MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes qui aiment les rondes, ça existe vraiment ?

37 ans 4879
Pardon Rulespider, bien sur que je voulais pas faire de généralités sur le fait que les mecs qui aiment les rondes n'assument pas...il y en a bien sur qui  
assument et qui le disent haut et fort, et encore heureux...
Je voulais simplement dire que la miss ne devais pas paniquer en se disant qu 'aucun mec ne s'intéressait à elle parce qu'elle était ronde, mais que sans doute beaucoup d'entre eux n'assumaient juste pas notamment chez les jeunes...
Fallais pas se sentir visé hein :lol:
40 ans France : Lille 3505
N'assument pas PUBLIQUEMENT il est là le point important .

Personnellement en tout début de collège jusqu'à peu près la 4ème je me voyais mal dire à mes petits camarades "bah oui moi je préfère quand elles ont des formes . Ta Lucie là je la trouve trop maigre à mon goût" . Mais dans ma petite tête et mon petit coeur je savais déjà où allait mes préférences :lol:

Donc je vais peut être lourd à insisté comme ça . Mais je lui conseille de creuser et d'aller au delà de ce qu'elle voit quand le gars qui l'intéresse est avec ses potes . Mais plutôt de gratter sous la surface quoi . :)

Certains j'insiste pour la dernière fois c'est promis :oops: sont DISCRETS ce n'est pas qu'ils n'assument pas, mais ils ne le disent pas tant qu'ils n'ont pas trouver chaussure à leur pied après seulement ils se sentent d'affronter le regard des autres AVEC sa chérie .

Ca été mon cas je n'ai commencé à assumer pleinement mes préférences qu'une fois le "pas" franchi pour la première fois avec une fille qui quand j'y repense aujourd'hui n'était pas si ronde que ça :lol: .
31 ans 416
???
31 ans 416
???
43 ans Sud Est 19
Co_lette a écrit:
Elle a surtout eu un tres grosse chance..
ben que le type se souvienne d'elle des mois apres tout cela. Et que surtout il ai gardé le même numéro de portable :lol: ( histoire sympa en tout cas)


c'est clair, :) ! mais très honnetement j'ai vraiment appelé par pure hassard pour avoir de ses nouvelles, je pensais pas qu'il allait se souvenir de moi ! Mais apparement, il a très bonne mémoire et je l'avais marqué parait t-il ! :)
43 ans 298
Bin moi j'ai aussi traversé une période tres difficile entre 16 et 19 ans car j'avais l'impression que je ne plaisait à personne. Je ne sais pas vraiment si c'était le cas, mais vu comment j'étais timide à l'époque, c'était surement le cas, ecception de tous les pervers qui courent les ruent et te demendent de prendre un café alors qu'ils ont dix ans de plus...

Bref, je n'avais donc aucun copain, alors que j'en avais eu au collège, avant de prendre du poids. Puis à 19 ans, je suis tombée amoureuse d'un garçon avec qui je suis sortie pendant 2 mois, bon 2 mois c'est pas folichon, mais ca m'a permit de prendre confiance en moi, de voir que je plaisais en fait à des tas de personnes.

Petite annecdote, une fois dans la rue j'étais à vélo, et j'ai failli rentré dans deux gars qui étaient sur le trotoir (et oui la pite ciclable était sur le trotoir). Bref, je m'arrête, et là je plonge mon regard dans les yeux du type (et oui j'aime bien faire ca), et puis je repart sur mon vélo.

Résultat, le gars me crie "Je t'aime!!!" en pleine rue, pour que je m'arrete ^^ Et il était canon en plus :)

Donc tu vois, on sait jamais à qui on plait vraiment, un an auparavant j'aurait pensé qu'un truc du genre ne m'arriverait jamais à moi ^^

voili voilou, sinon je suis actuellement avec un beau irlandais, et il ne comprend pas que je ne m'aime pas, et même ca le soule, lol, donc en fait tout est dans la tete ...

Bisous à toi, bonne continuation !!
N
51 ans st martin le vinoux(grenoble) 15
bonjour.
je vais te dire je suis un homme et j adore les femmes rondes,je te felicite pour ton courage d avoir poste ta question parce qu il ne s agit pas de confiance en soi meme, mais on a besoin de savoir ce que les autres pensent de nous, alors rassure toi je connais plein d hommes qui adorent les femmes rondes, parce qu elles ont de tres bons coeur et je le dis par experience et connaissance de cause.
moi personellement, je vois avant la taille si elle est ronde et apres j entame les procedures suivante.
10361
nadoutchka a écrit:
apres j entame les procedures suivante.


on parle bien d'un etre vivant la ? pas d'un dossier, ni d'un job ? :shock: :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
nadoutchka a écrit:
je connais plein d hommes qui adorent les femmes rondes, parce qu elles ont de tres bons coeur

No comment :roll: :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Co_lette a écrit:
nadoutchka a écrit:
apres j entame les procedures suivante.


on parle bien d'un etre vivant la ? pas d'un dossier, ni d'un job ? :shock: :lol:

Les procédures d'approche, Co_lette, afin d'atterrir juste au bon endroit :lol:
2812
Provence a écrit:
nadoutchka a écrit:
je connais plein d hommes qui adorent les femmes rondes, parce qu elles ont de tres bons coeur

No comment :roll: :lol:


+ 1
Pas la peine de s'étendre sur le sujet des clichés qui reviennent régulièrement.
36 ans l'ile des snipers 567
nadoutchka a écrit:
je connais plein d hommes qui adorent les femmes rondes, parce qu elles ont de tres bons coeur et je le dis par experience et connaissance de cause.

on voit que ça fait pas longtemps que t'est sur vlr XD

RuleSpider a écrit:
N'assument pas PUBLIQUEMENT il est là le point important .

Personnellement en tout début de collège jusqu'à peu près la 4ème je me voyais mal dire à mes petits camarades "bah oui moi je préfère quand elles ont des formes . Ta Lucie là je la trouve trop maigre à mon goût" . Mais dans ma petite tête et mon petit coeur je savais déjà où allait mes préférences :lol:

Donc je vais peut être lourd à insisté comme ça . Mais je lui conseille de creuser et d'aller au delà de ce qu'elle voit quand le gars qui l'intéresse est avec ses potes . Mais plutôt de gratter sous la surface quoi . :)

Certains j'insiste pour la dernière fois c'est promis :oops: sont DISCRETS ce n'est pas qu'ils n'assument pas, mais ils ne le disent pas tant qu'ils n'ont pas trouver chaussure à leur pied après seulement ils se sentent d'affronter le regard des autres AVEC sa chérie .

Ca été mon cas je n'ai commencé à assumer pleinement mes préférences qu'une fois le "pas" franchi pour la première fois avec une fille qui quand j'y repense aujourd'hui n'était pas si ronde que ça :lol: .

je suis entièrement d'accord avec toi
quand j'etait au lycée et que je l'ai dit, j'etait le "sujet d'étude scientifique féminine"
"ha mais pourquoi t'aime pas les minces" "ha mais pourquoi t'aime les rondes? c'est moche"
je le dit pas à tout le monde pour ne pas revivre ce moment d'humiliation, de questions stupides et d'insultes déguisées -___-"
mais quand on aborde le sujet, oui je le dit...

faut pas oublier le cas du mec qui aime les rondes et qui ne se juge pas normal
j'ai un pote qui s'est entaillé les veines et qui a fait une grosse dépression parce que personne autour de lui ne trouvais normal d'aimer les rondes (mais il va mieux maintenant ^^)

mais bon, on se sent toujours un peu seul quand les copains parlent de femmes :(
N
51 ans st martin le vinoux(grenoble) 15
(j'ai un pote qui s'est entaillé les veines et qui a fait une grosse dépression parce que personne autour de lui ne trouvais normal d'aimer les rondes)

si quelqu a honte de se balader avec une femme ronde alors il finira par de se balader avec une femme que les autres choisiront pour lui.
moi g vu gens adorer et assumer la compagnie d une femme enorme et pas ronde, ca ne depent que de la personalite.
36 ans l'ile des snipers 567
nadoutchka a écrit:
(j'ai un pote qui s'est entaillé les veines et qui a fait une grosse dépression parce que personne autour de lui ne trouvais normal d'aimer les rondes)

si quelqu a honte de se balader avec une femme ronde alors il finira par de se balader avec une femme que les autres choisiront pour lui.
moi g vu gens adorer et assumer la compagnie d une femme enorme et pas ronde, ca ne depent que de la personalite.

non mais il avais 11 ans ^^
10361
Provence a écrit:
Co_lette a écrit:
nadoutchka a écrit:
apres j entame les procedures suivante.


on parle bien d'un etre vivant la ? pas d'un dossier, ni d'un job ? :shock: :lol:

Les procédures d'approche, Co_lette, afin d'atterrir juste au bon endroit :lol:


ha ? ok ! je pensais pas qu'il fallait téléguider la bete, ou alors qu'il faille un contrôleur aérien.. enfin c'est peut etre un parachutiste en fait .. Il saute de l'avion en chute libre, sur la premiere dame ronde qu'il appercois ..
ya pas a dire , ya quand même des sportif de haut vol quand même .. respect

Provence a écrit:
nadoutchka a écrit:
je connais plein d hommes qui adorent les femmes rondes, parce qu elles ont de tres bons coeur

No comment :roll: :lol:


quelle hypocrisie quand on emploi le mot " ame" quand on pense arriere train ..
appelle un chat un chat mon grand ;)
B I U


Discussions liées