MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes qui aiment les rondes, ça existe vraiment ?

10361
burning_duck a écrit:
nadoutchka a écrit:
(j'ai un pote qui s'est entaillé les veines et qui a fait une grosse dépression parce que personne autour de lui ne  
trouvais normal d'aimer les rondes)

si quelqu a honte de se balader avec une femme ronde alors il finira par de se balader avec une femme que les autres choisiront pour lui.
moi g vu gens adorer et assumer la compagnie d une femme enorme et pas ronde, ca ne depent que de la personalite.

non mais il avais 11 ans ^^


a 11 ans se tailler les veines parce qu'il regarde déja des nanas ? alors qu'a cet age la , 98 % des mecs a 11 ans s'ont plus occupé a jouer avec leur playstation .. moi je dis déja que ton pote il avait déja un sérieux probleme a la base. Et ca n'a rien avoir avec le fait d'aimer les femmes ronde ou pas..

encore un truc bancalle que tu balance la
36 ans l'ile des snipers 567
Co_lette a écrit:

a 11 ans se tailler les veines parce qu'il regarde déja des nanas ? alors qu'a cet age la , 98 % des mecs a 11 ans s'ont plus occupé a jouer avec leur playstation .. moi je dis déjà que ton pote il avait déjà un sérieux problème a la base. Et ca n'a rien avoir avec le fait d'aimer les femmes ronde ou pas..

encore un truc bancale que tu balance la

la puberté, ça dépend des gens,
faut voir la pilosité qu'il se tape a 16 ans, ses hormones on du travailler très tôt >_<
je pense que si ça lui aurais travaillé plus tard, il se serait moins pris la tête sur le sujet...

et le fait que son entourage détestait les gros a du l'aider a se sentir mal...
10361
Ca tu vois ca dépends des gens, car dans ma famille c'etait une honte d'etre gros, et tu vois pour ma part si ca ma freiné dans des tas de trucs , cela ne m'a jamais influencé en quoi que ce soit, ni dans un sens ni dans l'autre. Et encore moins sur le plan sexuel.

comme quoi tu vois, on reviens toujours au même soucis, le probleme viens de lui, et de lui seul. tout comme ton autre pote sur sky, tu sais celui qu'a 14 ans ;)
38 ans Orgrimmar 6511
Euh et à 11ans j'en connais des mecs qui avaient des relations sexuelles... Donc je pense qu'ils s'intéressaient déjà au cul^^
Et ils me paraissaient "normaux"...
C'est pas une question d'age meme si effectivement, 11ans c'est ptiot.
(Toutefois je me rappelle d'une bande de pervers en maternelle qui tentaient de voir sous les jupes des "grandes"... :p)
A
53 ans 4
LilyMoon a écrit:
Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, c'est mon premier post sur ce forum. Pitié, ne me frappez pas si je n'ai pas posté où il fallait, ou si le sujet a été sur-traité. ^^

J'ai très bientôt 19 ans , je suis ronde et mon souci c'est les hommes. Je ne connait aucun jeune homme qui apprécie les femmes rondes. A la limite c'est pas trop grave parce que je préfère les hommes plus âgés (25-35 ans)...
J'ai beau lire les nombreux posts qui abordent le sujet, les témoignages d'hommes qui disent préférer les rondes, j'ai un peu de mal à y croire.
Je trouve les autres femmes rondes plutôt jolies mais je n'ai pas l'impression que cela soit mon cas.
Ma question s'adresse donc plutôt aux hommes : que trouvez-vous de désirable chez une femme ronde ?


Bonjour,

En tant que garçon je peux te donner une réponse très personnelle : oui cela existe les hommes qui apprécient les rondes, j'en suis un exemple.
Certains hommes aiment les femmes grandes, d'autre préférent petites... après ce qui fait qu'on trouve tel type de personne beau, cela dépend de l'histoire de chacun, et cela évolue avec le temps. Moi cela fait 3-4 ans que j'ai une attirance (de plus en plus importante) pour les femmes rondes, je ne saurais pas analyser pourquoi, mais pour moi les femmes rondes inspirent plus la vie que des femmes maigres.
On dit de façon parfois péjorative "un physique généreux" , ben quand je vois une femme ronde c'est ce que je me dis, et pour moi cela n'est pas du tout péjoratif au contraire.
De toutes façons, il ne faut pas se voiler la face il y a pleins d'hommes qui se font traîner en laisse par les médias, et parce que on a décrété que les rondes était différentes ben eux ils se laissent manipuler soit parce que ce sont des pantins, soit parce qu'ils ont honte et font les refoulés...et quand je dis ça, j'suis un gars j'dois avoir raison à 99 % parce que je suis ni sourd ni aveugle je sais très bien qu'il y en a un paquet qui préféreront toujours les rondes, mais seulement par lâcheté ben ils ne l'avouent/le montre pas; à force c'est plus un secret.

Moi ça va faire quelques années que je suis avec une "ni ronde,ni mince" mais avant elle, c'est pas ça qui m'avais empêché de fréquenter des femmes quel que soit le physique.

Fuck le Buzz des médias :twisted: :D =;
M
46 ans Genève Suisse 17
moi
depuis que j'ai 11 ans (ado) j'ai toujours préféré les filles,
très rondes,
la fille mince ne m'exite pas du tout, l'autre fois j'ai voulu
faire l'amour avec une femme mince et rien !

ses formes rondes, toucher, carresser, admirer (c'est beau une femme ronde)

le fait de regarder une femme ronde pour moi ça m'exite, j'aime trop !
Tu maîtrises la fonction copier-coller à merveille...essaye de te renouveler.

Hmmmm...les femmes ne doivent pas s'ennuyer avec toi, tu as le don pour les sortir de la routine :D :D
41 ans 1672
Rhooo mais c'est quoi cette fixation sur les femmes rondes qui sont excitantes... :evil:
C'est comme pour les minces, les grandes, les petites... si ya que le corps qui t'attire c'est un peu dégradant pour la femme quand même, ça veut dire qu'elle en tant que femme, sa personnalité ne t'intéresse pas et que si tu rencontrais une adorable femme pas ronde tu ne chercherais pas à mieux la connaître parce qu'elle n'est pas ronde ?

Je trouve ça bien triste et me dit que tu risques de passer à côté de pas mal de choses avec un état d'esprit comme ça... dommage !
36 ans l'ile des snipers 567
Tissounette a écrit:
Rhooo mais c'est quoi cette fixation sur les femmes rondes qui sont excitantes... :evil:
C'est comme pour les minces, les grandes, les petites... si ya que le corps qui t'attire c'est un peu dégradant pour la femme quand même, ça veut dire qu'elle en tant que femme, sa personnalité ne t'intéresse pas et que si tu rencontrais une adorable femme pas ronde tu ne chercherais pas à mieux la connaître parce qu'elle n'est pas ronde ?

Je trouve ça bien triste et me dit que tu risques de passer à côté de pas mal de choses avec un état d'esprit comme ça... dommage !

c'est vrai qu'on fait tous l'erreur de ne parler que de physique.
mais en même temps, le beauté intérieure, le charisme, le sourire et la beauté du visage ne varie pas selon si la fille est ronde ou mince,
alors pas vraiment besoin d'en parler, non ?
W
39 ans Moulins (03) 200
Coucou tout le monde !

Depuis que j'ai 19ans j'avais une certaines attirance chez les femmes rondes, pourquoi ? J'aime bien les formes, j'aime aussi les gros seins (qui vont avec les rondeurs en général), et je n'aime vraiment pas la vue de l'os ou meme le sentir sous la peau. Bref je n'osais vraiment pas l'avouer, même pas à moi, j'avais une attirance mais je ne me disais pas "j'aime les rondes" alors le dire à d'autres....

Je suis sortit avec une femme ronde et l'attirance physique était énorme, j'adorais lui faire des caresses etc. A partir de ce moment je savais que j'aimais les femmes rondes, mais je n'osais pas l'avouer, j'avais l'impression d'être bizzare... Que les gens me verraient d'un mauvais oeil etc. Donc je ne le disais pas. Puis avec le temps je l'assume, pas encore totalement (genre quand un ami dit qu'une femme est belle jvais pas dire "bof pas assez de rondeur"). D'ailleurs mon ex (depuis peu :( ) a eu beaucoup de mal à croire que j'aimais ses rondeurs et me trouvait bizzare...

Enfin bref, sinon même si j'ai une grosse préférence pour les femmes rondes je ne m'arrête pas qu'à ça. Pour moi du point de vue physique, ce qui fait tout c'est le CHARME !
F
61 ans 2
LilyMoon a écrit:
Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, c'est mon premier post sur ce forum. Pitié, ne me frappez pas si je n'ai pas posté où il fallait, ou si le sujet a été sur-traité. ^^

J'ai très bientôt 19 ans , je suis ronde et mon souci c'est les hommes. Je ne connait aucun jeune homme qui apprécie les femmes rondes. A la limite c'est pas trop grave parce que je préfère les hommes plus âgés (25-35 ans)...
J'ai beau lire les nombreux posts qui abordent le sujet, les témoignages d'hommes qui disent préférer les rondes, j'ai un peu de mal à y croire.
Je trouve les autres femmes rondes plutôt jolies mais je n'ai pas l'impression que cela soit mon cas.
Ma question s'adresse donc plutôt aux hommes : que trouvez-vous de désirable chez une femme ronde ?


Je te rassure Lilymoon, les hommes qui aiment les rondes, ça existe. La preuve, j'en suis un.
J'aime les rondes pour leur côté sexy etvoluptueux. J'aime leurs seins lourds, leurs hanches bien dessinées et je trouve leur côté "généreux" très "rassurant".
Je te rassure, je ne souffre d'aucun trouble majeur de la personnalité.
Personnellement, je suis attiré par les rondes depuis toujours parce que... j'aime ce type de femmes.
Par contre je n'ai jamais eu la chance de pouvoir en rencontrer une et de nouer une relation.
Voilà, j'espère t'avoir apporter un ébauche de réponse.

Bye Bye.
B
75 ans 7
bonjour pour ma part j adore les rondes c est tres agreable de caresser les rondeurs j adore ca et souvent les rondes ont des gros seins les rondes m exitent beaucoup
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
les grosses sont excitantes, voyons !...
56 ans 2676
... Et des fois énervantes...

heum "des fois" seulement, ça va... (note d'humeur...)
B I U


Discussions liées