MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes qui aiment les rondes, ça existe vraiment ?

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Essaie de vapoter une maigre.
51 ans Out of nowhere 3834
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
les grosses sont excitantes, voyons !...


C'est pas la peine de pousser pépé, il va exit tout seul, se prendre en main...
B
75 ans 7
bonjour les rondes c est le top j aimerai en rencontrer une le reve
56 ans 2676
berni201 a écrit:
bonjour les rondes c est le top j aimerai en rencontrer une le reve

Tu as le chapitre des rencontres qui est là pour accueillir les demandes tous azimuths^^
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Dis Poirier, pourquoi il n'y a jamais d'annonce pour rencontrer des gros ?
56 ans 2676
C'est une excellente question!
Ce forum s'appelant "vive les rondes", le "coeur de cible", ce sont les rondes, c'est-à-dire des femmes...
Accessoirement toutes celles et ceux qui s'y intéressent...

Il est vrai que souvent "qui se ressemble s'assemble", mais personnellement je crois que c'est surtout une question de mentalité, de feeling...

Il faut se montrer cool la plupart du temps avec les nouveaux membres...
Imagine que ce site soit une île (pas si déserte que ça...) au milieu d'un monde pathogène, ou comme le village des gaulois d'Astérix qui résiste à l'envahisseur romain...

Ben là ce serait le "village des rondes!!"

Maintenant il est vrai que malheureusement, TOUTES les demandes ne seront pas satisfaites, je crois pas qu'il "y en aura pour tout le monde"!!
51 ans Out of nowhere 3834
J'ai eu la vision fugace d'un gros chat perché sur un poirier :shock:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tant que c'est seulement sur...
56 ans 2676
Ouaip' je ne suis pas dans ce trip :

"Recherche son âne soeur" (sic!!)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Peur de te faire attraper par les oreilles ?...
A
33 ans 11
oui ça existe les hommes qui aiment les rondes.
alors si tu veux une réponse sincère, c'est la timidité des rondes, leur sensibilité et surtout les formes pulpeuses dans un moment fougueux
57 ans Lyon 79
Et si je vous disais qu'il y a des hommes qui n'aiment que les rondes ! Oui oui ça existe, la preuve ;)
48 ans 49
Si si ça existé réellement les hommes qui
Aiment les rondes , et ce me fait même pensée à une anecdote vis à vis d une femme pas ronde mais
LOL c est pas le sujet

Et quand un homme est attiré qu'il la trouve sexy et belle y'a des signes qui trompent pas trop lololol
G
61 ans lyon 3
Les femmes rondes sont appétissantes, je dirais... Pour ma part, lorsqu'une femme ronde est jolie, je n'ais qu'une envie,c'est la couvrir de baisers sur chaques centimètres carrés de sa peau. La couvrir de caresses et la faire vibrer de plaisir tel un violon sous un archer... Mais aussi lui dire qu'elle symbolise la femme dans toute sa splendeur, sa générosité, sa féminité, sa vrai beauté, son coté protecteur et aimant.
27
Ne vous inquietez donc pas, le poids n'empeche rien et en tout cas pas + que d'autres choses
B I U


Discussions liées