MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rayures ou pas rayures?

13610
D'après nos expériences, les rayures en longueur affinent et les rayures en largeur grossissent!

En ce qui me concerne, je suis pas trop fana des rayures, mais si je devais en  
mettre je mettrais les rayures en longueur.

Qu'en pensez-vous?
Mettez-vous des habits à rayures?
U
42 ans dans le sud 304
Je n'ai qu'un haut d'été, acheté l'an dernier chez M&S, rayé rose et blanc dans le sens de la longueur. Apparemment ça ne me grossit pas. Mais je n'ose jamais essayer de vêtements à rayures dans le sens de la largeur.
De toute façon ce que j'envie à celles qui peuvent soi-disant tout mettre ce n'est surement pas les rayures!
25680
Rayure très fine sur pantalon Oui

Rayure ailleurs j'evite, je n'ai jamais trouvé un seul haut avec des rayures qui soit jolie sur moi !
47 ans Salon de Provence (13) 617
J'aime bien les rayures tennis (en longueur, fines et blances), sur un pantalon ou une veste, jamais les 2 à la fois. Je n'aime pas sur moi.

Pour les rayures horizontales, c'est impensable en bas. Pour le haut, c'est jouable, à condition qu'il n'y en ait pas sur tout le vetement.
J'ai vu une jupe à rayures en V, dans un tissu très fluide, je n'ai pas essayé, mais je pense que ça peut être pas mal.
5210
je ne mets pas beaucoup de rayure mais quand j'en mets je les mets en logueur ;)
53 ans belgique/arlon 11975
euh non jamais de rayures j'aime po du tout :lol:
B
58 ans belgique 63
Des lignes sur pantalon (verticales évid...) je dis OUI. Un beau classique Pull Marine ligné rouge ou bleu avec un pantalon blanc, et bascket en toile. j'aime beaucoup aussi. Des lignes verticales sur top, ce n'est pas top!!!
35 ans Hornu-Hainaut-Belgique 76
moi perso, j'ai des pentalon, des blouses avec des rayures, en faite les filles, faut pas avoir peur d'essayé car on est très surprise du résultat, croyer moi hihih ;)
39 ans 489
J'aime bien le genre de pantalon en lin avec de fines rayures verticales mais sinon c'est tres tres rare !!! P'tete juste sur les chaussettes à la rigueur :lol: !!!
S
37 ans france 2687
pour les hauts, vaut mieux prendre des petite rayure horizontale
par contre pour le bas des rayure verticale qui allonge la silhouette et, éviter les couleurs trop flashy avec les rayures
40 ans En haut à droite 2485
Je trouve que c'est joli, les rayures verticales, sur un pantalon, mais je n'en porte pas!!c'est joli...sur les autres!!Moi ça ne me vas pas je trouve!
43 ans 78 3901
J'en ai sur mes pantalons en général, des rayures verticales bien sûr ;)
j'ai quelques chemisier avec des rayures verticales aussi mais elles sont très fines et j'en ai très peu... par contre j'évite les énormes rayures et tout ce qui contraste trop !
47 ans in a Champagne glass... 8297
Idem petites rayures tennis blanches sur qls pantalons. Ou j'ai acheté un cache-coeur noir et blanc qui est rayé "obliquement"..plus en X au niveau de la poitrine, et c'est vraiment très joli. Je l'avais acheté chez H&M ds le bon temps ;) .
1891
moi les rayure ca ne me va pas, toujours l'impression que ne tombe pas bien! j'ai l'impression de ressembler a Obelix ! mais bon j'essaye quand meme je peux tomber sur un joli truc avec d ryures !!
B I U


Discussions liées