MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nuisettes, et nous?!

38 ans Paris 242
Lili_puce a écrit:
Est ce que vous avez remarqué que lorsqu'on trouve une nuisette à notre taille bien souvent au niveau de la poitrine c'est juste quand il y  
a une certaine decoupe du tissu ??? Moi c'est mon + gros probleme ...


Moi ben c'est le contraire, quand j'investi dans une nuisette a ma taille (niveau hanche, ventre et tout), ben ca baille au niveau de la poitrine :cry: du coups les nuisettes sa me pose probleme pour en trouver a la bonne taille PARTOUT.
U
42 ans dans le sud 304
J'ai oublié de dire que chez Kiabi ya aussi des fringues sympas, de la lingerie pas trop mal mais de nuisettes sympas pr nous!
Moi je suis verte qd je vois q les "minces" ont droit à la dentelle, le satin etc... et que nous on se coltine le coton qui tient mm pas au lavage!
Et ok pr les commandes en ligne mais c'est qd mm râlant de pas pouvoir choisir sur un cintre, comme tout le monde!
49 ans 741
les nuisettes, ben j'en ai qques 1, mais pour peu qu'il y est de la dentelle ou autre ça me gratte ou ça me gene, j'aime pas, je suis pro confort...

alors je les prends svt toutes simples sans fanfreluche, sinon le top pour faire dodo pour moi (au desespoir de mon homme) :

le maxi T-shirt tout deformé (qui fait grave tue l'amour) et mega vieux ou l'on se sent si bien !!
42 ans très au sud 7915
des nuisettes sympas chez c&a? vivement qu'ils ouvrent à nimes (cé prévu pour fin 2005)! je sais pas si je vais pouvoir attendre jusque là! sinon j'en trouve des correctes chez kiabi, et h&m (le L me vas assez souvent) mais cé la qualité qui est pas top!
50 ans 86 832
justement hier je suis allée chez kiabi et j'ai fais le plein de fringues sympas! des nuisettes,des pantalons,des juspes,et des t-shirt avec -50%! :D Et jusqu'à la taille 60 :D
B I U