MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hammam !!!!!

36 ans Fécamp 1045
Bon, je vais essayer 2ème semaine des vacances d'avril... motivée :D

Si une de vous me voit à celui de... la grande  
mosquée de Paris on va dire(pour la première), n'hésitez pas à venir papoter un peu :lol:
S
39 ans 95 121
Mamzelle_Emma a écrit:
ahlala le hammam....
je vais ds mon club med gym et zpres chaque sport je fais un hammam....
J'emmene:mon savon noir et uun gant special hammam+savon noir....apres je pele,je pele...mais c'est un vrai bonheur!!
bon j'emmene aussi une serviette et je mets un bas de maillot!
moi aussi j'avais les boules la premiere fois et puis finalement y'a pas grd monde par contre ds un vrai hammam je sais pas s'il en sera de meme...
Emma



J'adore celui du club med gym,après une bonne séance de sport, je vais me relaxer dedans c'est du pur bonheur,lol
42 ans chalon sur Saone 579
fannydusud a écrit:
est ce quelqu'un connaitrait un bon hamman sur marseille? j'ai lu tout ce que vous avez dit et franchement ca a l'air pas mal... je vais peut etre y aller si j'en trouve un!



Je peux juste te dire ou il y en a parce que j'ai jamais osé testé moi même! Je sais qu'il y en a un sur la canebière, plusieurs dans Belsunce, un boulevard de la libération (à vérifier!) et un cours Joseph Thierry! Les mosaiques à l'extérieur m'attire mais je suis bien trop pudique pour y rentrer!
F
41 ans italy 31
le hammam c'est magnifique!
S
41 ans 1
Salut,
moi j'ai une adresse à te conseiller et à conseiller à toutes les filles qui veulent aller au hammam et se retrouver dans un cadre agréable où personne ne fait attention à vous!!!!!
faites moi confiance!!
toutes les informations sont sur leurs site www.miriaform.com

by


Misslitchi a écrit:
olala sa a vraiment génial !!! :D

Esque l'une d'entre vous aurait une adress a me conseiller?
1488
LoneWitch a écrit:
moi j'ai pas aimé celui de la grande mosquée de paris... a part bien sue le "décor" et la terrasse dehors. Mais le hammam en lui meme.. bof.Il parait que celui qui est bien c'est le Pacha.


C'est l'ambiance au Hammam de la Mosquée que j'ai trouvé agréable et pas que le décor, c'est un lieu paisible avant tout ou les gens se réunissent pour avoir la paix..pas de braillards ni de pimprenelles qu'on retrouve dans les salles de fitness, le décor n'est pas non plus digne de figurer dans Mode, Hammam et Travaux (pas de luminaires finement disposés ni de bassins en marbre avec porte gobelet intégré). C'est brut de décoffrage, intime, authentique (meme si je n'aime pas ce mot): du reste quand on passe du bordel ambiant qu'il peut y avoir à Jussieu au hammam, c'est une autre dimension, ou le temps s'arrete, ou presque, simplement ponctué par le floc floc des gouttes de condensation qui tombent du plafond.
Il y a aussi beaucoup de magrhébins zé maghrébines qui le fréquentent, à signaler pour ceux que ça dérange. Bref c'est une expérience aussi culturelle.
S
52 ans Paris 10
Les hammams a Paris,
Hammam des Grand Boulevards
28 bld bonne nouvelle
10eme Paris
01 48 01 03 05

Sauna hammam propre non libertin maillot de bain obligatoire

Fontaine et petit bassin dans le salon principal.

Hammam parfumé a l eucalyptus.

Sabri.
46 ans Nord de la France 12
Moi qui suis dans le Nord, j'y vais de temps à autre, il n'y a que des femmes de tout âge, on y va en maillot de bain, une piéce, deux piéces, ou rien qu'un bas de maillot, là c'est chacun qui choisit mais c vraiment un moment génial que je conseille à tout le monde de faire
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Question toute bête: est-ce qu'on peut aller au hammam quand on a des problèmes de circulation sanguine ? Parce que vous me donnez tous très envie d'essayer :lol:
A
53 ans Metz 1
Serenah a écrit:
c'est a juan les pins....là la proprio fait des travaux mais elle va pas tarder à ouvrir!!!!

mio malheureusement c pas mon truc, car je fais des malaises vagaux et du coup avec la forte chaleur je tombe dans les paumes!!!

j'essaiede me souvenir le nom du boulevard et je te dis ça...

c'est le velvet room


Désolé mais je ne vois pas pourquoi elle fait des travaux ce sauna n'est toujours pas ouvert et c'est un sauna qui existait déjà avant son rachat et il était en parfait état de marche et était bien entretenu je lui donne 1/10
B I U