MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jme marre!(c'est ironique)

40 ans Montreux 254
L'autre jour je me suis réservée une scéance shopping!
Et j'ai cru halluciner! :shock:
si je vous dis "TU" ça vous inspire quoi?
moi je pense avoir viré  
de couleur! Bon c'est vrai que j'étais dans une boutique genre "fausse normalité dans les tailles" mais il m'arrive souvent de trouver mon bonheur en ce qui concerne les hauts!
Je passe devant une vitrine, je flashe sur un petit haut sublime en rose, jme dirige ver le rayon et là STUPEUR! Taille: "TU"
mais comment ça peut exister ça? Je pense pas seulement à nous les femmes pulpeuses, mais je pense aussi à celle qui sont petites, ou trop grandes ou trop-ci trop ça (ben ouais maintenant on est jamais dans la norme!). on nous fait vraiment du n'importe quoi!
Faudrait voir à ce que notre société assume sa CONNERIE, on est là nous les gens hors norme (en tout genre), on va pas disparaître de la circulation pou faire plaisir! On sait faire un marché sur l'obesité mais alors quand il s'agit de nous habiller et d'éduquer la nouvelle génération ben y'a plus personne! de qui se moque-t-on?????????

Ouais je sais je fais ma crise, ms là je suis plus qu'exaspérée.... bon dieu, si ça continue on va créer un pays pour les gens hors norme!!!!!! :evil:
13610
Mais les TU (taille unique) c'est vachement répandu en Suisse dans des magasin style Pimkie, etc.

C'est sûr que c'est très con, mais vu que la clientèle de ce magasin est presque toute située dans la taille 36, ça le fait :lol:
40 ans Montreux 254
oui tu as raison Ambre c'est très répandu, mais moi ça me choque toujours autant! :o que veux-tu?!! ça me fait toujours autant mal aux yeux! 8)
53 ans Bruxelles 235
oui, c'est terrible les tailles uniques

c'est pour ça que moi qui suis petite et ronde, pas évident de m'habiller :evil:
50 ans Guadeloupe 1369
Rahhh, les TU, en général je me borne à les essayer et en général j'arrive jamais à rentrer un bras dedans... !!!
35 ans Hornu-Hainaut-Belgique 76
Lol , tu parle de Pimkie ça me fais pensai :a chaque fois ke je vois un magasin comem ça, ou encor Jennifer, Pimkie, etc... quand je regard les vitrines avec les copines je leur dis " bouh, encore un magasin pour les anorexique" , et quand vous regarder les mannequins qui pose ou encor des défiler on ne vois que des os!
39 ans 489
Ca existe aussi dans les magazines aussi du style 20 ans, Biba, Isa ils mettent des fois des petits tops mais c'est toujours TU !!!!
S
37 ans france 2687
la derniere fois j'ai vu un joli pantalon, je regarde un pe plus pres l'étiquette et je vois ' TU' ! une taille unique pour un fute :evil: :evil: :!:

alors je le prend quand meme , et arrivé au niveau de la cuisse bah ca rentré pu mdr
53 ans Belgique 3287
La seule parade pour les faire réfléchir c'est de repérer un article très cher, d'entrer dans le magasin et de dire : vous avez le même dans ma taille ?

Puis à la vendeuse taille 34 qui répond que "non désolée Madame" vous répondez "Comme c'est dommage mon petit vous venez de rater une vente de autant".

Si on le fait toutes (et tous) ça finira par les faire réflexionager un peu... parce que les sousous qui rentrent pas dans la caisse ça fait toujours réflionager un minimum ! (et vive le capitalismeuh !)
B I U