vos accessoire préférés

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageJeudi 31 Mars 2005 11:39 vos accessoire préférés Répondre en citant ce message

en plus de votre tenus , aimez vous avoir un accesoire?

Montre, bracelet, bague, collier, ceinture, sac, foulard, lunette , chapeau etc ?
si oui, lequel?

vous le choissisez comment?
de marque ou non ?
comment est il ?
^

Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)
MessageJeudi 31 Mars 2005 11:44 vos accessoire préférés Répondre en citant ce message

Ma montre est déjà un énorme accessoire en tant que tel ptdr.

Sinon j'adore les bijoux fantaisie. Je n'ai pas du tout un stlye classique, j'ai l'impression que si je portait des diamants je serais ridicule.
Moi j'aime les grosses bagues tape-à-l'oeil, les colliers un peu fou etc, c'est moi ça Smile
Je mets aussi des bracelets et l'été j'aime avoir des lunettes de soleil.

Sinon j'aime aussi les broches, surtout les grosses fleurs Very Happy que j'accroche à une chemise ou une veste par exemple.

De marque ou pas de marque je m'en fou, c'est l'objet qui m'attire, après je regarde le prix, si je peux me le permettre, j'hésite pas!

Bref, tout ça pour dire que oui j'adore les accessoires, j'en use et abuse Razz
^

Lili_puce
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (21)
MessageJeudi 31 Mars 2005 11:46 vos accessoire préférés Répondre en citant ce message

Arrow un bracelet noir en perles tres large genre poignet de force trouvé chez Claire's pour 8 euros ...
Arrow Une bague en bois
Arrow une chaine en argent offert par un ami
Arrow un pendentif en bois en forme du continent africain offert aussi par un ami africain
Arrow ma gourmette

Voili voilou Very Happy
^

LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: En haut à droite

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (99)
MessageJeudi 31 Mars 2005 12:40 vos accessoire préférés Répondre en citant ce message

pour moi c'est :
La montre (qui fait un peu bijou)
quelques bijoux fantaisis, mais pas des choses trop voyantes!
Et voilou!
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageJeudi 31 Mars 2005 12:47 vos accessoire préférés Répondre en citant ce message

Les écharpes/étoles que j'accroche à mon sac en été parce qu'il fait trop chaud pour les mettre autour du cou. Very Happy
J'en ai de toutes les couleurs (bon surtout autour du mauve et du rose j'avoue Laughing ) et souvent j'en porte plusieurs à la fois parce que je ne vois pas pourquoi je devrais choisir. Rolling Eyes Laughing

C'est la seule chose je pense... j'ai bien quelques bijoux mais les bijoux je n'arrive pas à les porter plus de 2h, je ressens l'irrépressible envie de chipotter du coup je les casse souvent alors ma super solution pour éviter de les casser: ne pas les porter ou les retirer dès que la tripotite aiguë pointe le bout de son nez. Wink
^

lucie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 85 - Vendée
MessageJeudi 31 Mars 2005 13:44 vos accessoire préférés Répondre en citant ce message

Alors moi, je sors jamais sans :

Arrow Mes 8 boucles d'oreilles (5 a l'oreille droite, 2 a l'oreille droite et une au nez) Laughing

Arrow Ma montre, sans l'heure je suis perdue Exclamation

Arrow Deux gournettes argent

Arrow un collier avec deux petits pendentifs

Voila Wink
^

Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)
MessageJeudi 31 Mars 2005 14:04 vos accessoire préférés Répondre en citant ce message

lucie79 a écrit:
Arrow Mes 8 boucles d'oreilles (5 a l'oreille droite, 2 a l'oreille droite et une au nez) Laughing

Ben ça fait 7 à l'oreille droite alors Laughing Laughing
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageJeudi 31 Mars 2005 14:11 vos accessoire préférés Répondre en citant ce message

Je pourrais ouvrir une boutique d'accessoires, j'adore les assortir a mes tenues, c'est soit des boucles ou un collier, plus une grosse bagouze pas discrète du tout, et ma montre.

J'aime aussi les chapeaux, les etoles ou echarpes.. bref les accessoires c'est le seul truc dont je n'ai pas besoin de regarder la taille (sauf pr les bagues) donc forcement j en abuse!!
^

lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageJeudi 31 Mars 2005 16:54 vos accessoire préférés Répondre en citant ce message

mes bagues faites par moi même Wink j'en ai de toutes les couleurs je change selon la tenue Wink
^

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent
Baronne noire aux mains d'argent

Ville Pays: belgique/arlon

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageJeudi 31 Mars 2005 17:37 vos accessoire préférés Répondre en citant ce message

pour moi un ruban de satin et une croix et parfois quand l'envie me prend je met mes bagues en argent et onyx en plus du ruban,sinon tout ce qui est montre j'aime pas trop
^

KaLi_SsBbW
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Banlieu de Montréal
MessageJeudi 31 Mars 2005 18:13 vos accessoire préférés Répondre en citant ce message

Moi je porte sois mon collier à studs, ou sois mon collier à chien... Avec mes bagues (mais elles sont ternies, donc va falloir que je trouve un moyen de leur redonner leur éclats), et puis parfois ma double chaîne aussi... Dependemment de comment je feel...
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageJeudi 31 Mars 2005 19:21 vos accessoire préférés Répondre en citant ce message

J'aime les bijoux tout simples et de préférence couleur argent. Des pendentifs aux formes simples (beaucoup de coeurs et d'étoiles, mais aussi un aum, une fée que j'ai cherché des mois et des mois et que j'ai finalement dégottée aux Baléares pour un prix démocratique). En général, une chaînette toute fine ou un cordon noir matière velour.

Je crois que je mets le plus souvent ce pendentif fée.

J'aime aussi les bracelets, toujours dans le simple, j'aime également les petits strass quand ils ne font pas trop surchargés.

Et niveau boucles d'oreilles, je n'en mets plus vraiment en ce moment.

Bague, ben vous l'aurez deviné, des choses toutes simples.

Je possède une foule de bijoux, toujours des bijoux achetés pas cher (genre 5 euros les colliers), et j'alterne assez souvent. C'est selon l'humeur du jour Smile
^

vinae
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: yvelines_

Mes vêtements :
Vendus (13)
MessageJeudi 31 Mars 2005 19:38 vos accessoire préférés Répondre en citant ce message

toujours un collier fantaisie assortie à mes chaussures ou à ma tenue ! car j'adore les pompes de couleur ... car souvent je suis en noir !! et les chapeaux, berets, petits bob tout est bon ....

Longtemps j'ai eu les cheveux aussi avec juste la pointe rouge !!! ça peut etre aussi un accessoire ....
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageJeudi 31 Mars 2005 19:48 vos accessoire préférés Répondre en citant ce message

moi de temps en temps je fais un tour chez h&m pour les ceintures grandes tailles, je les porte sur les hanches, ça affine la taille. sinon je suis pas trop bijoux ou alors de bijoux un peu rétro: mes boucles d'oreilles en perle de culture roses, je les adore; ma chaine autour du cou avec un camay (tout le monde la trouve belle et originale et non, on ne m'a jamais dit que ça fait vieux); une bague avec 3 pierres colorée et de temps en temps je porte aussi un jonc au poignet, il est ondulé. voilà cé plutot sage et comme je disais plus haut légèrement rétro!
^

bibi-Girl
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Hornu-Hainaut-Belgique

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageJeudi 31 Mars 2005 19:49 vos accessoire préférés Répondre en citant ce message

moi j'ai des colier que c'est des grosse perles, j'en ai un rose, un jaune, un vert et un orange , je les assort toujours avec la couleur de ma blouse.
je met aussi une bague en lezard que ma offert mon copain mais j'ai tellement peur de l'abimé... , j'ai aussi des petit bandeau on va dire que c'est comme les tennismans ils ont mais moi je les assort avec la couleur de mes colliers Cool euh... sinon ben il me faut toujours un collier sinon je me sens toute nue Shocked
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Recherche accessoire mariée

Accessoire sac avec plume

recherche accessoire pour décolletés

L'attitude est votre meilleure accessoire ! [vidéo]

Vos bonbecs préférés

parfums preferés

vos cosmétiques préférés?

vos chansons préféres en 2006

Les films préférés de nos bambins!

les mots préférés de nos chérubins.

mag blogs forums Bav