| |
| Auteur | Message |
sunflower Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 2607 Ville Pays: france
Mes vêtements : Vendus (1) |
Jeudi 31 Mars 2005 11:39 vos accessoire préférés |
|
|
en plus de votre tenus , aimez vous avoir un accesoire?
Montre, bracelet, bague, collier, ceinture, sac, foulard, lunette , chapeau etc ?
si oui, lequel?
vous le choissisez comment?
de marque ou non ?
comment est il ? |
|
| ^ |
|
| |
Ambre -
Mes vêtements : Vendus (12) |
Jeudi 31 Mars 2005 11:44 vos accessoire préférés |
|
|
Ma montre est déjà un énorme accessoire en tant que tel ptdr.
Sinon j'adore les bijoux fantaisie. Je n'ai pas du tout un stlye classique, j'ai l'impression que si je portait des diamants je serais ridicule.
Moi j'aime les grosses bagues tape-à-l'oeil, les colliers un peu fou etc, c'est moi ça
Je mets aussi des bracelets et l'été j'aime avoir des lunettes de soleil.
Sinon j'aime aussi les broches, surtout les grosses fleurs que j'accroche à une chemise ou une veste par exemple.
De marque ou pas de marque je m'en fou, c'est l'objet qui m'attire, après je regarde le prix, si je peux me le permettre, j'hésite pas!
Bref, tout ça pour dire que oui j'adore les accessoires, j'en use et abuse  |
|
| ^ |
|
| |
Lili_puce Vlrnaute

Mes vêtements : Vendus (21) |
Jeudi 31 Mars 2005 11:46 vos accessoire préférés |
|
|
un bracelet noir en perles tres large genre poignet de force trouvé chez Claire's pour 8 euros ...
Une bague en bois
une chaine en argent offert par un ami
un pendentif en bois en forme du continent africain offert aussi par un ami africain
ma gourmette
Voili voilou  |
|
| ^ |
|
| |
LaMag Vlr Padawan

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 11 Déc 2004 Messages: 1690 Ville Pays: En haut à droite
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (99) |
Jeudi 31 Mars 2005 12:40 vos accessoire préférés |
|
|
pour moi c'est :
La montre (qui fait un peu bijou)
quelques bijoux fantaisis, mais pas des choses trop voyantes!
Et voilou! |
|
| ^ |
|
| |
Oxymore Mogounette d'amour

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 6861 Ville Pays: Bruxelles
Mes vêtements : Vendus (1) |
Jeudi 31 Mars 2005 12:47 vos accessoire préférés |
|
|
Les écharpes/étoles que j'accroche à mon sac en été parce qu'il fait trop chaud pour les mettre autour du cou.
J'en ai de toutes les couleurs (bon surtout autour du mauve et du rose j'avoue ) et souvent j'en porte plusieurs à la fois parce que je ne vois pas pourquoi je devrais choisir.
C'est la seule chose je pense... j'ai bien quelques bijoux mais les bijoux je n'arrive pas à les porter plus de 2h, je ressens l'irrépressible envie de chipotter du coup je les casse souvent alors ma super solution pour éviter de les casser: ne pas les porter ou les retirer dès que la tripotite aiguë pointe le bout de son nez.  |
|
| ^ |
|
| |
lucie79 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 2693 Ville Pays: 85 - Vendée |
Jeudi 31 Mars 2005 13:44 vos accessoire préférés |
|
|
Alors moi, je sors jamais sans :
Mes 8 boucles d'oreilles (5 a l'oreille droite, 2 a l'oreille droite et une au nez)
Ma montre, sans l'heure je suis perdue
Deux gournettes argent
un collier avec deux petits pendentifs
Voila  |
|
| ^ |
|
| |
Ambre -
Mes vêtements : Vendus (12) |
Jeudi 31 Mars 2005 14:04 vos accessoire préférés |
|
|
| lucie79 a écrit: | Mes 8 boucles d'oreilles (5 a l'oreille droite, 2 a l'oreille droite et une au nez)
|
Ben ça fait 7 à l'oreille droite alors  |
|
| ^ |
|
| |
BigBeauty Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 8134 Ville Pays: in a Champagne glass...
Mes vêtements : A vendre (41) Vendus (554) |
Jeudi 31 Mars 2005 14:11 vos accessoire préférés |
|
|
Je pourrais ouvrir une boutique d'accessoires, j'adore les assortir a mes tenues, c'est soit des boucles ou un collier, plus une grosse bagouze pas discrète du tout, et ma montre.
J'aime aussi les chapeaux, les etoles ou echarpes.. bref les accessoires c'est le seul truc dont je n'ai pas besoin de regarder la taille (sauf pr les bagues) donc forcement j en abuse!! |
|
| ^ |
|
| |
lililali -
Mes vêtements : Vendus (3) |
Jeudi 31 Mars 2005 16:54 vos accessoire préférés |
|
|
mes bagues faites par moi même j'en ai de toutes les couleurs je change selon la tenue  |
|
| ^ |
|
| |
minaartemis Baronne noire aux mains d'argent

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 14 Oct 2004 Messages: 11975 Ville Pays: belgique/arlon
Mes vêtements : Vendus (31) |
Jeudi 31 Mars 2005 17:37 vos accessoire préférés |
|
|
| pour moi un ruban de satin et une croix et parfois quand l'envie me prend je met mes bagues en argent et onyx en plus du ruban,sinon tout ce qui est montre j'aime pas trop |
|
| ^ |
|
| |
KaLi_SsBbW Vlr Padawan

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 30 Mai 2004 Messages: 1648 Ville Pays: Banlieu de Montréal |
Jeudi 31 Mars 2005 18:13 vos accessoire préférés |
|
|
| Moi je porte sois mon collier à studs, ou sois mon collier à chien... Avec mes bagues (mais elles sont ternies, donc va falloir que je trouve un moyen de leur redonner leur éclats), et puis parfois ma double chaîne aussi... Dependemment de comment je feel... |
|
| ^ |
|
| |
XK789ZU Vlr Padawan

Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (1) |
Jeudi 31 Mars 2005 19:21 vos accessoire préférés |
|
|
J'aime les bijoux tout simples et de préférence couleur argent. Des pendentifs aux formes simples (beaucoup de coeurs et d'étoiles, mais aussi un aum, une fée que j'ai cherché des mois et des mois et que j'ai finalement dégottée aux Baléares pour un prix démocratique). En général, une chaînette toute fine ou un cordon noir matière velour.
Je crois que je mets le plus souvent ce pendentif fée.
J'aime aussi les bracelets, toujours dans le simple, j'aime également les petits strass quand ils ne font pas trop surchargés.
Et niveau boucles d'oreilles, je n'en mets plus vraiment en ce moment.
Bague, ben vous l'aurez deviné, des choses toutes simples.
Je possède une foule de bijoux, toujours des bijoux achetés pas cher (genre 5 euros les colliers), et j'alterne assez souvent. C'est selon l'humeur du jour  |
|
| ^ |
|
| |
vinae Vlrnaute

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 587 Ville Pays: yvelines_
Mes vêtements : Vendus (13) |
Jeudi 31 Mars 2005 19:38 vos accessoire préférés |
|
|
toujours un collier fantaisie assortie à mes chaussures ou à ma tenue ! car j'adore les pompes de couleur ... car souvent je suis en noir !! et les chapeaux, berets, petits bob tout est bon ....
Longtemps j'ai eu les cheveux aussi avec juste la pointe rouge !!! ça peut etre aussi un accessoire .... |
|
| ^ |
|
| |
reinette81 Vlr Padawan

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2251 Ville Pays: très au sud
Mes vêtements : A vendre (11) Vendus (45) |
Jeudi 31 Mars 2005 19:48 vos accessoire préférés |
|
|
| moi de temps en temps je fais un tour chez h&m pour les ceintures grandes tailles, je les porte sur les hanches, ça affine la taille. sinon je suis pas trop bijoux ou alors de bijoux un peu rétro: mes boucles d'oreilles en perle de culture roses, je les adore; ma chaine autour du cou avec un camay (tout le monde la trouve belle et originale et non, on ne m'a jamais dit que ça fait vieux); une bague avec 3 pierres colorée et de temps en temps je porte aussi un jonc au poignet, il est ondulé. voilà cé plutot sage et comme je disais plus haut légèrement rétro! |
|
| ^ |
|
| |
bibi-Girl Néophyte

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 76 Ville Pays: Hornu-Hainaut-Belgique
Mes vêtements : Vendus (2) |
Jeudi 31 Mars 2005 19:49 vos accessoire préférés |
|
|
moi j'ai des colier que c'est des grosse perles, j'en ai un rose, un jaune, un vert et un orange , je les assort toujours avec la couleur de ma blouse.
je met aussi une bague en lezard que ma offert mon copain mais j'ai tellement peur de l'abimé... , j'ai aussi des petit bandeau on va dire que c'est comme les tennismans ils ont mais moi je les assort avec la couleur de mes colliers euh... sinon ben il me faut toujours un collier sinon je me sens toute nue  |
|
| ^ |
|
| |
| |