MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Magasin Reserve Naturelle

39 ans 489
Depuis quelques temps je vais dans une boutique qui porte le nom de Reserve Naturelle !!! J'ai vraiment flashé dessus. Plein de bijoux de tout style et surtout pas cher  
du tout !!!

Ils vendent aussi des produits de beaué mais je n'ai jamais essayé ...

Et vous vous connaissez ? Vos avis

Voici le site web : http://www.reserve-naturelle.com/

Bisous
25680
Ils ont une boutique aux halles, quand j'aurais des sous faudra que j'y fasse un tour.

Dommage sur le site on ne voit pas les produits. Tu pourrais nous les décrire un peu ?
39 ans 489
Des sacs, des piercings, des chaines en or et en argent, des colliers fantaisies, d'autres plus habillés, des broches, des bagues flashy, des bracelets, des pendentifs, des chausettes de toutes les couleurs, des petites peluches, des portes clés, des bijoux pour homme, des bijoux en bois aussi ...

En produits de beauté des masques, des gloss, des paillettes, des fards à paupieres, des rouges à levres, des mascaras, set de manucure ....

Vraiment un evantail immense de produits pour des petits prix, j'essayerais de vous mettre des petites photos de mes trouvailles.

Voilou mais c'est dur de decrire une chose est sure c moins cher que Claire's et de bonne qualité
U
40 ans Chartres 1193
J'y suis déjà allée, mais j'ai rien acheté... par contre, ma soeur m'a offert un collier venant de là-bas ;) et je l'adore :D elle connait bien mes gout ma soeurette 8)
39 ans 25 768
Ahhhh en effet ça à l'air pas mal quand à l'occas je montrais vers paris j'essayerais d'y faire un tour merci pour ce bon plan !!
43 ans Lyon 1372
Ils vendent aussi des colorants pour les cheveux. J'y ai acheté une bombe rose fluo (un truc qui s'enlève au premier shampooing :D ).
Et j'achète mon maquillage là-bas aussi.
Ils ont de très bons produits.
46 ans Ile de France 556
ça fait longtemps que je n'y suis pas allée.

Dans les colorants pour cheveux, je ne sais pas ce que valent les bombes temporaires qui partent après un shampoing, mais par contre les gels colorants qui sont censés durer un peu plus ne valent rien, à moins d'avoir les cheveux bien décolorés et assez abimés pour que ça prenne.

J'ai acheté un fard à paupières et du rouge à lèvres chez eux, aussi. LE fard est pas mal, le rouge avait une texture très cireuse, mais pour le prix, ça passait :)

Ils ont toujours plein de mini-barrettes et mini-pinces à cheveux ?
B I U