MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Remise en forme et grossesse

43 ans Belgique près de Libramont 371
La semaine prochaine, on part avec mon homme faire un séjour de remise en forme de 5 jours (ce n'est pes un séjour spécial grossesse, d'ailleur ils n'en propose pas)
Au  
programme : différents soins dont certains aux huiles essentielles, sauna, hammam,... et banc solaire en tout 19 soins sur 5 jours ( je crois qu'on va être chouchouté)
Après vous avoir allèchée avec le programme je vais poser ma question

Vu que je suis enceinte il y a-t-il des soins que je ne peux pas faire, des soins déconseillés?? ( pour les huiles essentielles j'ai poser la question à Mr gygy et il m'a dit de prévenir que je suis enceinte et qu'ils sauraient quelles huiles ne pas utiliser mais je n'ose pas rappeler le gygy pour d'autres renseignements car j'ai peur qu'il me prenne pour une grande angoissée :evil:

Alors y a-t-il quelqu'un pour désangoissé la petite viou :?: :!:
S
37 ans france 2687
je ne saurai pas répondre vis a vis du fait que tu es enceinte mais en tout qu'a t'a vraiment de la chance d'aller faire une remise en forme :D

profite en bien !
51 ans 76 10598
Aprés quelques petites recherches, je peux te dire :
:arrow: Le sauna occasionne des variations importantes de températures. Ces variations peuvent entraîner des chutes de tension qui peuvent avoir des répercutions négatives sur la circulation utéro-placentaire. Les hautes températures sont néfastes pour la circulation veineuse des membres inférieurs. Comme la grossesse a aussi une action négative sur la circulation des jambes, mieux vaut ne plus faire de sauna pendant la grossesse. (idem pour le hammam)

Pour le banc solaire, je sais juste que les uv peuvent provoquer l'apparition du fameux masque de grossesse ( taches brunes sur le visage).

De toute façon, le mieux est encore de passer pour une enquiquineuse et de rapeller le medecin qui te suit. Lui te dira exactement ce que tu peux ou pas faire.
B I U


Discussions liées