MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y-a-t-il des artistes parmi nous ?

D
49 ans Essonne 55
bonjour. Je fais de la photo, guitare, basse, et j essaie de m intéresser à tout. Mes parents n ayant pas fait l effort de m aider  
à découvrir, je le fais par moi même! :) j adore la musique, rock 70 et blues en particulier, avec les pink floyd devant tous les autres. Et quand j ai envie de faire des photos, je prends l appareil, 3 cafés, car j adore la lumière du matin très tôt, et on y va!
B
34 ans Bruxelles 10
Je ne me prétends pas artiste mais j'adore la calligraphie, le dessin, et surtout tout ce qui touche a l'Art Urbain !

Des personnes comme Banksy ou Obey sont pour moi des vrais artistes Urbain et j'aime beaucoup ce qu'ils font ! :)
44 ans Alsace 88
Je fais principalement de la musique, du montage vidéo et du dessin.
33 ans Paris 301
Artiste pas jusque là mais j'aime beaucoup la danse - je danse pratiquement tous les jours dans la pièce qui me sert de chambre - et la musique... Je joue de la guitare (niveau débutant/moyen)
47 ans 28
Bonjour :)

Je suis graphiste illustratrice (c'est mon boulot), je pratique la peinture à l'huile l'acrylique, l'aquarelle, le pastel sec, le crayon (HB à graphite), la gravure sur bois, bref, c'est mon dada :D ..

Et quand j'en ai marre ? bah je peins mes meubles, je bricole, je décore ma maison, lol :lol: :lol:

d'ailleurs si y a d'autres graphistes dans le coin, ça me ferait plaisir aussi d'échanger (avec tous les artistes aussi par ailleurs :lol: )
38 ans ile de la réunion 1647
Je me considére comme artiste étant donné que je ne fais que ça de mes journées :)
Je dessine beaucoup mais change souvent: je passe des bijoux en pâte fimo aux sculptures en pâte à mais ou encore meubles en carton, couture, peinture etc etc.
J'aime aussi la danse et le chant et je pratique. C'est aussi artistique qu'un coup de crayon pour moi :)
Voilà !
54 ans morbihan 13
hello, je suis peintre décorateur, graphiste, la photographie me plaît beaucoup...j'ai eu la chance de transformer ma passion en activité pro...on en apprend tous les jours. Plus d'infos sur mon site :oops:
39 ans Nantes 116
Peintre décorateur de métier, et passionnée par l'art en générale, je suis une touche à tout, j'aime essayé de nouvelles techniques, apprendre toujours et encore.

Je suis accroc à la création, il n'y a pas un jour, ou je ne fait pas quelque chose ou du moins n'imagine pas une nouvelle création. Et ça depuis que je suis toutes gamine!

Vous trouverez mes création en liens dans ma signature^^
M
54 ans 22
hello!
je fais du dessin depuis pas mal de temps ( voir avatar)

ça me détends bien et la créativité c'est super pour le moral
69 ans Bretagne 2
Artiste, je le suis car je ne vis que pour ça ! La peinture est mon idéal de vie.

Je plonge dans mes rêves avec tant de délice !
G
42 ans creil 853
Pour ma part c'est les bijoux.
Je fais des bijoux en fils d'aluminim (ils sont visible dans mon facebook)
S
51 ans 9
Moi, je ne vis que pour ça... J'ai commencé par le graffitti au milieu des 80's, puis la peinture, la musique, la photo, l'écriture... Aujourd'hui, je partage mon temps professionel entre journalisme, photographie et graphisme et je continue de tourner avec mon groupe... :)
39 ans Paris 129
La peinture, le dessin.... Je ne sais pas comment expliquer mais quand je fais ces activités, je ressens une sérénité infinie, je n'ai pas peur de faire des erreurs.

J'ai appris à peindre par moi même

D'ailleurs N’hésitez pas à visiter mon blog et à voter pour moi aux Golden Blog awards si vous aimez ce que je fais ;)
Vous pouvez voter pour moi tous les jours :lol:

http://www.golden-blog...e-blog-peinture-de-carole.html
R
39 ans 15384
Je ne pense pas etre une artiste.
Mais j'écris,mais alors,énormément !
Des chroniques de toutes sortes ( actualité,société,beauté,histoire,etc),des histoires,des poèmes,des pièces de théatre,vraiment,dans ce domaine je suis une véritable touche à tout.
On m'a toujours dit que c'était un de mes talents,quand je m'investis a fond là dedans et que j'écris avec mes tripes,je suis très douée,je trouve que c'est bien là mon seul talent. D'ailleurs,a l'école,les rédactions ont toujours été mon point fort,avec l'histoire : jamais une note en dessous de 17.
R
39 ans 15384
J'ai écris deux fois "talent" :oops:
Nounouille que je suis ^^
B I U