MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nos envies d'exil

63 ans lyon 72
chères amazones ,il y a des moments où je pense que certaines de nous, en réactions à des attaques personnelles directes ou indirectes ,ou simplement face à des commentaires vraiment  
"vulgaires" de certaines personnes qui arrivent sur le site pour cracher un venin qui les étouffent ,certaines de nous ,disais-je par moment ont envie d'exil ,un exil volontaire et sans haine ,tout juste pour ouvrir une fenêtre une porte et aller vers un peu plus de lumière...mais y a t-il plus jolie lumière que l'amitié ,notre amitié...?espérons que toutes celles qui par moment ouvre cette porte et s'éloignent nous reviennent bien vite .... luna
B
118 ans 250
je ne peu qu'acourir devant un si jolie message!!!

c'est vrai que le cercle c'est un peu fissurée, mais ca peu ce comprend perso j'en avait un peu marre d'etre jugée dans tous les sens, mais je vois que ca c'est calmée ont va peu etre pouvoir s'eclater comme avant lol

LES FILLES SAIT BON VOUS POUVEZ REV'NIIIIIIR LOL
58 ans 173
Je veux bien refaire une tentative, mais vois-tu avec Luna on en a eu un peu marre d'être vues comme des nanas qui n'avaient qu'une envie : s'en prendre aux mecs sans raison.

Ce qui est franchement sans intérêt.

Le rôle de la ronde aigrie, ce n'est pas trop mon trip. Les attaques grossières tu sais au bout d'un moment on en a vite marre, surtout lorsqu'elles sont stériles.

Comme tu peux le constater, mes passages sont aléatoires, j'ai préféré prendre de la distance car une claque qu'elle soit virtuelle ou non n'en reste pas moins une claque.

Je verrais bien.
50 ans IDF 98
beyond a écrit:
Je veux bien refaire une tentative, mais vois-tu avec Luna on en a eu un peu marre d'être vues comme des nanas qui n'avaient qu'une envie : s'en prendre aux mecs sans raison.


Bon ok, gros porc a vraiment abusé, mais il n'est reste que quelques jours et à lache l'affaire des qu'il nous a un peu connue.

Maintenant, faut bien avouer que tu te jettes un peu sur les gars qui passent des annonces rencontres un peu trop hot.
J'aime pas forcement ce qu'ils disent, d'ailleurs je réagis parfois à leur annonce. Mais c'est des annonces rencontres alors je prefere ca, plutot qu'un homme qui joue le jolie coeur pour pouvoir tirer son coup.
De toute façon avec ce type d'annonce, ils n'auront que ce qu'ils meritent...

Allez m'en veux pas Beyond, moi j'adore tes messages et de toutes façons, les gars qui prennent les rondes pour des poupées faciles n'auront que des filles qui ne veulent rien d'autres. Alors à chacun sa vie et revient vite nous raconter tes anecdotes dans le cercle des amazones. ;)

Et au fait, elle est où Luna ???
58 ans 173
Je ne t'en veux pas, pourquoi t'en voudrais-je ???

Je ne me jette pas sur les mecs de façon hot comme tu dis, je suis juste quelqu'un d'entier qui dit toujours ce qu'il pense, bon la passion est là, elle n'est pas forcément au niveau de tous, soit, mais si cela peut aider à éviter la bêtise why not, sinon, et bien tant pis.

Je n'ai pas le monopole de la bonne parole, mais quand tu veux éviter la médiocrité, automatiquement tu réagis.

Et puis, même si je voulais, j'aurais du mal à rentrer dans le moule de la ronde toute douce, toute chose et tout sourire qui veut plaire à tout le monde. Je suis telle quelle brute de fonderie avec un comme ça, mais cela faut le savoir où chercher à le savoir. Tu sais bien qu'il faut toujours aller au delà des apparences.

Je suis ok avec toi, ce sont des annonces sexe ou rencontres, cela n'empêche, même si je respecte la franchise des mecs et de leurs annonces, au moins ils ne promettent pas monts et merveille et c'est à nous de choisir, parfois un peu plus de respect de la femme ou moins de maladresse ne fait pas de mal. S'ils ne sont pas d'accord avec moi, ils me le diront certains ne se gênent pas, je n'en suis pas morte.

Mais comment te dire, parfois je réagis, car je sais que certaines rondes sont fragiles et seules et parfois seraient prêtes à accepter n'importe quoi. Cela ne me regarde pas et je ne vais pas jouer la mère térésa de VLR, mais bon....

Ciao à une prochaine fois.
B
118 ans 250
y'a pas specialement de mal a dire ce qu'on pense et tout le monde n'est pas forcément du meme avis heureusement !!!

Mais y a une difference entre dire ce qu'on pense (meme si des fois ca vire au crepage de chignon ) et ce faire envoyée boulée la c'est nul c'est de la mechanceté gratuite et franchement des fois vaut mieu les laisser parler tous seule pluto que de reagir (c'est beyond qui me la appris hi hi hi)

kissou
B I U


Discussions liées