MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon passe temps ? j'élève des pingouins, des bébés, cochons.

37 ans 92 / 69 5897
Violà la réponse d'une copine à la question que je lui posais "mais euh tu fais quoi en dehors de la fac ?"

Vous vous demandez bien.. hein !
Mais si  
les petites bêtes qu'on élève sur internet, comme les tamagodchi avant....
Et vous ? en avez vous ?

je vous donne l'adresse de tous les énergumènes possibles élever !
http://saphirette.free.fr/JEUX.htm
N
48 ans Domaine réservé. 540
sabishoo a écrit:

Mais si les petites bêtes qu'on élève sur internet, comme les tamagodchi avant....
Et vous ? en avez vous ?



Moi, je n'élève rien... ah si : des biscottes, mais en fait, plutot que de tenter de les élever, j'essaie surtout de ne pas les rabaisser.
51 ans pépettesland 1803
Y'a bien longtemps mon mari et moi on jouait à "créature" et je dois bien dire qu'on s'éclatait pas mal.
Depuis on est devenu parents...... ;)
1891
oui moi aussi je le fais les bébé j'ai arrete! mais j'ai toujours mon pinguin et mon cochon !! enfin voila je fais ca pendant 5min par jour et c'est tou a coté j'ai d'autre activité !
C
37 ans calvados 1083
Alors, j'ai eu un pingouin, un cochon, et deux chiens que j'ai du abandonner car c'était ennuyeux?
Sinon, j'ai 12 bébés; deux fermes et une vache lolll.
U
40 ans Chartres 1193
J'ai deux pingouins (en pause) et un zoo
40 ans Montreux 254
moi j'ai des biquettes, un gîte, et des champs à cultiver! Quel boulot je vous jure!
www.biquetteland.com
42 ans chalon sur Saone 579
Un jour d'ennui j'ai découvert les élevages sur le net et à défaut d'avoir un vrai animal pour l'instant j'élève une poule et j'ai un zoo (mon premier bébé chèvre est né hier :D )! Ca prend pas beaucoup de temps et c'est rigolo, du coup j'ai initié ma petite soeur qui a choisi un dauphin.
48 ans IDF (94) 1547
je les ai presque tous fait :D
finalement je n'ai gardé que mon cochon, mon pinguin, mes nains, mon exploitation chez phenixland que je garde (quoique le pinguin ca commence aussi a devenir ininteressant)
J'ai une ferme chez myefarm que je vais bientot lacher(qui etait en hibernation depuis 3mois) parce que ca fait presque 1 an qu'ils travaillent sur leur niveau 3 et depuis septembre ils nous le promette "bientot" alors ca me gave de stagner
une chez lafermeadede que j'hesite a lacher et 2 comptes bébés en hibernation depuis pas mal de temps
48 ans 17521
j'ai joué à "Creatures" dans mon jeune temps... ;) sinon, j'essaie de m'occuper de VOUS, sur VLR, et croyez moi, c'est pas toujours facile, ma bonne dame... :twisted:

c'est bon je :arrow:
47 ans 1551
Vous connaissez la différence entre un Pokemon et une femme? Ben le Pokemon il peut évoluer...

oups....ok... :arrow:
48 ans 17521
Raoul_le_conquerant a écrit:
Vous connaissez la différence entre un Pokemon et une femme? Ben le Pokemon il peut évoluer...

oups....ok... :arrow:


:roll: raoul... raoul...

moi qui venait de te féliciter dans un autre post de faire des efforts de communication... :roll:
47 ans 1551
:oops: pas taper? :oops:
R
39 ans Paris 1624
Moi aussi j'ai quasiment tout essayé 8)

Il me reste :

- un poulet sur l'ancienne version

- 3 pingouins (un au niveau 3, et deux au niveau 4)

- des moutons (un compte avec 10 moutons et bientôt +, un autre compte avec 3 moutons et bientôt 5, et un dernier compte avec un seul mouton)

- j'ai laissé tombé les kochons, j'étais au niveau 3 ou 4 je sais plus mais j'avais un pb avec mon pc qui m'a fait perdre trop de thunes. Je m'y remettrai p-ê...

- 2 lapins sur le même compte

- 1 vache au niveau 2

- 1 ferme au niveau 1 pour le moment, c'est la 2ème fois que je recommence alors j'attends d'avoir 10000 X (j'ai oublié le nom de la monnaie lol) avant de rembourser mon emprunt (histoire d'avoir de l'argent d'avance), j'en suis à 8000 et quelques là

- 1 salamandre (hé oui ce n'est pas encore un dragon lol)

- des bébés (il m'en reste 9, et j'en ai mis 11 à l'école mais j'ai un bébé qui va pas tarder à y aller)

- je viens de prendre un dindon, mais le pauvre meurt souvent :mrgreen:
R
39 ans Paris 1624
J'ai oublié, j'ai eu un requin, un nain, un chien et un chat aussi, mais j'ai laissé tomber. Un dinosaure aussi je crois.
Je reprendrai peut-être le requin un jour... :roll:
B I U