aimez vous les montre ' Guess ' ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds

AuteurMessage
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageJeudi 31 Mars 2005 15:31 aimez vous les montre ' Guess ' ? Répondre en citant ce message

En ce moment je trouve tres jolies la collection des montres Guess ( c'est une cousine qui me les a montrer) . qu'en pensez vous?
^

Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)
MessageJeudi 31 Mars 2005 15:44 aimez vous les montre ' Guess ' ? Répondre en citant ce message

J'en ai une, la fameuse qui a un problème Laughing Laughing Laughing (pour ceux qui ont suivit mon topic là dessus) Laughing Laughing Laughing

J'aime bien!!!
Elle a un grand cadran carré, et elle est rose (le bracelet et le cadran) et est entourée de pierres (genre faux diamants).
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageJeudi 31 Mars 2005 15:58 aimez vous les montre ' Guess ' ? Répondre en citant ce message

Je ne porte pas de montre Laughing

J'ai la poisse sur les montres, elles deconnent toute avec moi, du coup je m'en passe.
^

laurene51
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Thiais 94
MessageJeudi 31 Mars 2005 16:24 aimez vous les montre ' Guess ' ? Répondre en citant ce message

anne a écrit:
Je ne porte pas de montre Laughing

J'ai la poisse sur les montres, elles deconnent toute avec moi, du coup je m'en passe.

Ma mere a le meme pb des qu'elle porte une montre elle s'arrete !!! toute y'en a pas une qui resiste!! c comme si ele etait demagnétiser!
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageJeudi 31 Mars 2005 16:38 aimez vous les montre ' Guess ' ? Répondre en citant ce message

Moi c'est avec les parapluies que j'ai la poisse. Confused

Euh sinon j'ai déjà eu une montre Guess mais elle n'a pas tenu longtemps... Je serais tentée de dire que c'est de la merde si je n'avais pas la facheuse habitude de tout casser. Laughing
^

chupita
Néophyte
Néophyte

MessageJeudi 31 Mars 2005 16:49 aimez vous les montre ' Guess ' ? Répondre en citant ce message

Moi non plus je n'ai jamais essayé les montres Guess..
Cependant je ne sors jamais sans ma montre, c'est mes parents qui me l'avaient offerte il y a 1 an pour Noël et je l'adore : c'est une SWATCH SKIN == PLATE avec un bracelet en fer avec plein de strass de cristal!!! j'en suis folle et elle va avec tout.
Je trouve qu'une montre est aussi un accessoire et que çà habille bien, au même titre qu'un bijou traditionnel!
bise
CHUPITA
^

laurie80
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Péronne

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageVendredi 1 Avril 2005 11:33 aimez vous les montre ' Guess ' ? Répondre en citant ce message

0angele a écrit:
En ce moment je trouve tres jolies la collection des montres Guess ( c'est une cousine qui me les a montrer) . qu'en pensez vous?

j'adore, j'en ai une !!!avec un gros bracelet noir style croco et le cadran est rond, elle est super belle Very Happy
bises
Laurie
^

cacahuett
Néophyte
Néophyte

MessageVendredi 1 Avril 2005 11:43 aimez vous les montre ' Guess ' ? Répondre en citant ce message

Oui je m'en suis acheter une et je l'adore!
C celle de la nouvelle collection en noire avec plein de G dessus Wink
^

sandege
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: IDF (95)
MessageVendredi 1 Avril 2005 11:46 aimez vous les montre ' Guess ' ? Répondre en citant ce message

Je les trouve super sympa c'est montre.
J'avais besoin d'une montre pour Noel, et je suis allée voir ce qu'ils font et elles sont magnifiques, mais les prix aussi ils sont magnifiques.

Alors, j'ai commandé une D&G. Je regrette pas elle est belle comme tout !
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageVendredi 1 Avril 2005 11:52 aimez vous les montre ' Guess ' ? Répondre en citant ce message

J'en possède 3 je les trouve super belles, avec le bracelet très large en bandeau, une autre avec les petits strass autour du cadran bracelet noir et une autres avec le bracelet blanc.

Je n'ai jamais eut de problème avec, j'en suis très contente.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds

En rapport ! (Peut être ^^)

Montre Guess

Montre Guess noire et blanche

Orage : Éclair et tonnerre ça vous fait peur ou vous aimez ?

Aimez vous vous sentir appartenir à votre conjoint(e)?

Les filles, aimez vous que l'on vous caresse le visage ?

Poussette Stokke : vous connaissez ? vous aimez ? etc...

Connaissez-vous (et aimez-vous) Claire Castillon?

(Livre) Tim Powers, vous connaissez, vous aimez ?

Je me lance, je vous montre ma robe

que je vous montre les robes pour mes filles

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)