Ajouter Vivelesrondes
Partager

Poudre et fond de teint

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage

AuteurMessage
Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bretagne , au bord de la mer ...

Inscrite le 08 Juin 2007
2216 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (74)
MessageMardi 21 Octobre 2008 13:34 Poudre et fond de teint Répondre en citant ce message

Coucou les filles, je me posais la question :

est ce que mettre de la poudre sur le fond de teint permets de fixer le fond de teint plus longtemps?

Quel type de poudre doit-on prendre alors? libre, compact?

Merci
^
Discussions liées

kat-et-pilar
Vlrnaute
Vlrnaute

Au pays des merveilles ...

Inscrite le 20 Oct 2008
450 mess
MessageMardi 21 Octobre 2008 15:46 Poudre et fond de teint Répondre en citant ce message

Je n'aime pas le fond de teint... Je prends un bâton anti cernes, ou un avene vert pour camoufler les petites choses vilaines, et ensuite j'investie dans une poudre de bonne qualité (compact teint)de Shiseido. Bien sûr, je me colle de la creme hydratante et hop en voiture Simone. Elle matifie, si j'ai un nez qui brille en journée, hop un snif et ça roule ! c'est avec mon parfum, ma seule folie.
^

ratatam
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

ratusland !

Inscrite le 09 Fév 2008
5322 mess

Vêtements
A vendre (78)
Vendus (258)
MessageMardi 21 Octobre 2008 21:54 Poudre et fond de teint Répondre en citant ce message

oui la poudre (libre de preference) fixe le fond de teint . pour une tenue maximale pense à hydrater au préalable ta peau, voili si tu arrives a trouver sur m6 replay, l'emission "bien dans ma vie" de samedi en parlait..
^

Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bretagne , au bord de la mer ...

Inscrite le 08 Juin 2007
2216 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (74)
MessageMardi 21 Octobre 2008 22:04 Poudre et fond de teint Répondre en citant ce message

merci Wink , en fait j'utilise le fond de teint Make up for ever velvet. Je ne sais pas quel genre de poudre utiliser avec ça car c'est un fond de teint matifiant Confused
^

ratatam
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

ratusland !

Inscrite le 09 Fév 2008
5322 mess

Vêtements
A vendre (78)
Vendus (258)
MessageMardi 21 Octobre 2008 22:16 Poudre et fond de teint Répondre en citant ce message

Kerilian a écrit:
merci Wink , en fait j'utilise le fond de teint Make up for ever velvet. Je ne sais pas quel genre de poudre utiliser avec ça car c'est un fond de teint matifiant Confused

perso jen mets pas.. mais bon pourqoi ne pas associer les 2 afin qu'il tienne plus longtemps?? ou avoir une ptite boite de poudre pour se repoudrer le nez (so glamour, non??)
^

angeforlove
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Basse Normandie france

Inscrite le 20 Oct 2008
9 mess
MessageMardi 21 Octobre 2008 22:58 Poudre et fond de teint Répondre en citant ce message

bonsoir, oui tu peux utiliser les 2, moi jle fais, avec un fond de teint de l'oréal et j'utilise la poudre libre de chez bourgeois, petite finance et un résultat superbe, et le fond de teint reste toute la journée, sans besoin de retouches Youplaboum .
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
20785 mess

Vêtements
A vendre (38)
Vendus (750)
MessageMardi 21 Octobre 2008 22:58 Poudre et fond de teint Répondre en citant ce message

si tu en met trop, ca risque de faire platre, perso quand j'en met j'utilise l'invisible d'yves rocher, il est nikel
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3164 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageMercredi 22 Octobre 2008 8:28 Poudre et fond de teint Répondre en citant ce message

en journée je fais comme kat-et-pilar : creme hydratante/matifiante, anti cerne, fond de teint compact au pinceau

Quand je sors : creme hydratante metifiante, anti cerne, fond de teint longue tenu (sephora) + fond de teint compact au pinceau (mineral chez sephora)
^

cyalume
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ile de France

Inscrite le 30 Sep 2004
272 mess
MessageMercredi 22 Octobre 2008 17:13 Poudre et fond de teint Répondre en citant ce message

L'autre jour j'ai vu un truc à la tv, il s'agit d'utiliser un brumisateur d'eau à distance du visage pour fixer le fond de teint avant la poudre. Je n'ai pas essayé mais ça peut servir à quelqu'un Very Happy
^
Dernières discussions Maquillage

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !