MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poudre et fond de teint

42 ans Bretagne 2468
Coucou les filles, je me posais la question :

est ce que mettre de la poudre sur le fond de teint permets de fixer le fond de teint plus longtemps?

Quel  
type de poudre doit-on prendre alors? libre, compact?

Merci
103 ans Sur la montagne. 775
Je n'aime pas le fond de teint... Je prends un bâton anti cernes, ou un avene vert pour camoufler les petites choses vilaines, et ensuite j'investie dans une poudre de bonne qualité (compact teint)de Shiseido. Bien sûr, je me colle de la creme hydratante et hop en voiture Simone. Elle matifie, si j'ai un nez qui brille en journée, hop un snif et ça roule ! c'est avec mon parfum, ma seule folie.
39 ans ratusland ! 9132
oui la poudre (libre de preference) fixe le fond de teint . pour une tenue maximale pense à hydrater au préalable ta peau, voili si tu arrives a trouver sur m6 replay, l'emission "bien dans ma vie" de samedi en parlait..
42 ans Bretagne 2468
merci ;) , en fait j'utilise le fond de teint Make up for ever velvet. Je ne sais pas quel genre de poudre utiliser avec ça car c'est un fond de teint matifiant :?
39 ans ratusland ! 9132
Kerilian a écrit:
merci ;) , en fait j'utilise le fond de teint Make up for ever velvet. Je ne sais pas quel genre de poudre utiliser avec ça car c'est un fond de teint matifiant :?


perso jen mets pas.. mais bon pourqoi ne pas associer les 2 afin qu'il tienne plus longtemps?? ou avoir une ptite boite de poudre pour se repoudrer le nez (so glamour, non??)
38 ans Basse Normandie france 22
bonsoir, oui tu peux utiliser les 2, moi jle fais, avec un fond de teint de l'oréal et j'utilise la poudre libre de chez bourgeois, petite finance et un résultat superbe, et le fond de teint reste toute la journée, sans besoin de retouches :teddy: .
P
40 ans Nice 21965
si tu en met trop, ca risque de faire platre, perso quand j'en met j'utilise l'invisible d'yves rocher, il est nikel
44 ans RP 3487
en journée je fais comme kat-et-pilar : creme hydratante/matifiante, anti cerne, fond de teint compact au pinceau

Quand je sors : creme hydratante metifiante, anti cerne, fond de teint longue tenu (sephora) + fond de teint compact au pinceau (mineral chez sephora)
46 ans Ile de France 556
L'autre jour j'ai vu un truc à la tv, il s'agit d'utiliser un brumisateur d'eau à distance du visage pour fixer le fond de teint avant la poudre. Je n'ai pas essayé mais ça peut servir à quelqu'un :D
B I U