MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idées pour une Soirée d'anniversaire "white sensation&q

40 ans chez les chtis 6262
Salut à tous.

Je vais avoir 25 en début de l'an prochain et j'ai décidé de fêter ça dignement. J'ai déjà loué une salle et j'ai décidé que le thème serait  
une soirée blanche.

Sur l'invitation le dress code sera annoncé: " soirée réservée aux VIP, tenue blanche exigée"

Par contre point de vue déco, je sèche un peu. Si vous avez des idées je les prends volontiers. Je m'y prend à l'avance pour que mon budget ne soit pas impacté trop d'un coup.

Merci de votre aide
P
39 ans Nice 21965
tu peux jouer sur le contraste et faire une deco en noir et blanc
38 ans Brive la Gaillarde 1397
L'idée de déco noir et blanc de Athy est bonne. Moi j'ai fait mes 20 ans en noir et blanc et si tu fais un buffet, tu peux le faire aussi noir et blanc: moi j'ai fait salade de riz avec olives noires, j'ai acheté des pates noires et blanches chez carr*fo*r, choux fleur cru trempé dans de la sauce blanche, tranche de saucisson de foie etc... Pour la déco tu peux peut etre chercher des boules chinoise, en papier, quelquefois c'est pas très cher. Voilà, je cherche d'autre idées
40 ans chez les chtis 6262
Athy, j'avais eu la même idée au départ de marier le noir et le blanc.
De marier le buffet c'est une très bonne idée...!


Sinon, j'avais aussi pensé a argenté et blanc. Vous pensez que c'est mieux noir ou argenté ?
38 ans Brive la Gaillarde 1397
ben si tu veux marier le buffet, argenté ça va être chaud!
Mais sinon ce serait joli, surtout qu'avec Noël qui approche (pour les magasins j'entends) tu trouveras bientôt des décos!
B I U