Ajouter Vivelesrondes
Partager

Emplacement tatouage

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage

AuteurMessage
tifif67
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 21 Aoû 2007
3 mess
MessageMercredi 22 Octobre 2008 0:40 Emplacement tatouage Répondre en citant ce message

Après plusieurs mois de réflexion, je viens de trouver ce que je veux me faire tatouer. La question maintenant c'est à quel endroit sur le corps. Je voudrais savoir s'il y a des zones où les risques de déformation sont important avec le temps. Ce n'est pas un gros tatouage mais quand même...
^
Discussions liées

louis_cyfer
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

strasbourg

Inscrite le 15 Sep 2007
5113 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (6)
MessageMercredi 22 Octobre 2008 16:38 Emplacement tatouage Répondre en citant ce message

ben partout où la peau peu bouger en cas de prises et/ou pertes de poids importantes. donc ventre, bas du dos, fesses, haut des bras, cuisses, seins. le cou n'est pas sur non plus puisqu'il risque de se rider fortement.

les zones qui bougent moins sont les clavicules, les omoplates, les chevilles, pieds, bref en gros tout ce qui est osseux.
^

tifif67
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 21 Aoû 2007
3 mess
MessageMercredi 22 Octobre 2008 19:29 Emplacement tatouage Répondre en citant ce message

Merci pour l'info.
Je pense que j'opterai pour l'omoplate
^

Parisian_Love
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 22 Oct 2008
2909 mess

Vêtements
A vendre (41)
Vendus (125)
MessageJeudi 23 Octobre 2008 19:27 Emplacement tatouage Répondre en citant ce message

Oui l'omoplate les chevilles les pieds ça bouge pas je peux te le certifié mais j'en ai aussi an bas du dos et même avec mes prises de poids pertes de poids importante il n'a pas bougé maintenant tout dépend de ta peau voilou ^^
^

aline95150
P'tit Mimi
P'tit Mimi

95

Inscrite le 12 Déc 2008
26 mess

Vêtements
A vendre (14)
MessageVendredi 12 Décembre 2008 14:15 Emplacement tatouage Répondre en citant ce message

l'omoplate les chevilles les pieds ça bouge pas Laughing
^
Dernières discussions Tatouage

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !