MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une nouvelle boutique grandes tailles géniale

C
56 ans LUZY-NIEVRE-BOURGOGNE 13
BONJOUR A TOUTES !!!!

MARRE DE NE PAS POUVOIR M'HABILLER EN GRANDE TAILLE,
:D :arrow: JE VIENS D'OUVRIR MA PROPRE BOUTIQUE DE FRINGUES!!
:Fade-color
TELLE QUE JE L'IMAGINAIS  
QUAND JE DESESPERAIS DE NE PAS TROUVER CE QUE JE VOULAIS

:arrow: DES FRINGUES MODE,AVEC DES NOUVEAUTES TOUS LES MOIS
:arrow: DES PETITS PRIX
:arrow: UN RAYON JEANS GENIAL J'USQUAU 54(plus si demande)
:arrow: UNE CABINE IMMENSE!!!
:arrow: UNE BOUTIQUE DISCRETE MAIS DYNAMIQUE
:arrow: DES CONSEILS, DES CONSEILS ET DES CONSEILS!!!
:arrow: BIENTOT UN DEFILE ET RELOOKING!!
:arrow: UN COIN POUR S'ASSOIR,BOIRE UN CAFE
:arrow: UN COIN POUR LES ENFANTS

MA BOUTIQUE A DEJA 7 MOIS ET MARCHE TRES TRES BIEN MAIS JE SUIS TOUJOURS A LA RECHERCHE DE NOUVEAUX FOURNISSEURS SYMPAS ET PAS CHER,DONC SI VOUS POUVEZ M'AIDER, VOS IDEES SONT LES BIENVENUES

A BIENTOT LES NANAS,VOUS POUVEZ TROUVER MON MAGASIN A L'ADRESSE SUIVANTE:
:arrow: CAP ESTHEBELLE
8 RUE DES REMPARTS
58170 LUZY
45 ans Bretagne 1692
Salut Cap félicitations pour ta boutique...

Juste un truc personnel (ça n'engage que moi) :

Quand les gens tapent tout un post publicitaire en majuscules, moi ça m'agresse vachement, ça me fait l'effet d'une fenêtre pop up publicitaire sur Internet :? et perso je suis bien contente que mon navigateur les arrête... En minuscules, le message serait passé tout aussi bien..

Voilà, je te souhaite quand même de la réussite pour ton magasin :!:
t pas sur l'annuaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu dis ke ça fais 7mois ke marche ta boutique???.... :!: :?:
39 ans 25 768
Ahhh c'est génial toutes mes félicitation tu voudrais pas en ouvrir une plus vers paris !! lol :lol:
42 ans très au sud 7915
elle a l'air super ta boutique, dommage qu'elle soit trop loin de l'accro au shopping que je suis :cry: !!!
mais si un jour je passe vers schez toi je ne résisterais pas!!!! :lol:
50 ans 86 832
t'as pas de site pour qu'on puisse voir tout ça :?: Et puis on pourrait commander en ligne au moins :P
C
56 ans LUZY-NIEVRE-BOURGOGNE 13
Merci les filles pour vos messages,aujourdh'ui il fait super beau et ces dames sont de sortie ;vive les achats !!!
C'est génial de voir du monde dans ma petite boutique du fin fond de la campagne ;pas si perdu que ça car nous avons des dames qui sont prêtes a parcourir près de 100 KM pour nous acheter nos nouveautés quand nous revenons de PARIS . Nous avons même une robe de mariée grande taille à trouver (si vous pouvez m'indiquer une adresse à LYON ou PARIS )Pas trop cher....
Il est 17 Heures , un petit moment de calme , c'est l'heure du thé.
A bientôt;;
42 ans 485
Felicitation pour ta boutique .

Tu as bien de la chance de surfer tout en bossant !! :lol:
bonjour Capesthebelle,

j'ai le même projet que toi mais moi je n'en suis qu'au stade de projet. Je suis en train de rédiger mon business plan. Je sais que je t'en demande peut être trop mais accepterais tu de me donner des conseils pour l'ouverture d'une boutique dans la même optique que toi et surtout pour trouver des fournisseurs.

Je te remercie d'avance.

Romance
65 ans france 455
super et merci de penser à nous , mais quand va t on trouver ta boutique en ligne?

comme tu décris tes vêtements sur tu aurai une clientelle.

louane
25680
Bonjour Capes,

Peux-tu nous indiquer les tailles dont tu disposes dans ta boutique ?
C
56 ans LUZY-NIEVRE-BOURGOGNE 13
Salut les filles
Je suis très touchée par vos réponses car il faut se battre tous les jours pour essayer d'avoir des modèles et des prix au TOP,et certain jours j'ai bien besoin de votre soutien moral.
Il faut savoir que j'ai un petit rayon petites tailles maintenant.
Les rondes sont adorables à habiller!!!Toujours ravies de ce qu'elles trouvent,c'est très gratifiant ,certaines qui n'ont jamais mis de jean de leur vie ,le bonheur que je vois dans leurs yeux,me touche !!c'est TOP TOP TOP!!!
Mais les petites tailles elles sont rarement contentes!!!Démoralisantes quelques fois!!!
Bon j'ai du boulot car je suis en train d'étudier le futur site CAP ESTHEBELLE et vous trouverez bientot mes modèles en ligne.
Merci pour vos idées
Les tailles en magasin:du 34 au 56 pour l'instant
Je suis bientot sur l'annuaire,il y à eu un problème d'administration

A bientot
Cap EsthéBelle
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Et bien, bonne continuation. Ton enthousiasme fait plaisir à voir ! :P
B I U


Discussions liées