MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tenue pour mon mariage !

53 ans yvelines_ 587
:lol: bonjour
voila je recherche une tenue pour mon mariage qui aura lieu en juin 2006 ! je recherche une tenue de mariée originale. J'ai reperé une tenue chez Biche de  
Bère mais evidement vous comprendrez bien que les grandes tailles chez eux correspondent à un 40 peut être. Donc la seule alternative serait de faire faire cette tenue par une couturière.

Je ne veux pas spécialement du blanc ni la robe de princesse. Plutot pantalon fluide de couleur avec une tunique !! merci de votre aide
d'autre part je ne connais pas du tout les tarifs d'une couturière ...

Merci, j'espère que le sujet n'a pas déjà abordé ;)
S
37 ans france 2687
pourquoi pas une tenue style chinoise, une tunique chinoise ?
53 ans yvelines_ 587
non je ne suis pas branchée tenue chinoise !! mais cela reste très joli !
S
37 ans france 2687
sinon tu as pensé a genre un pantalon blanc fluide avec une longue tunique par dessus, style rouge bordeau et tu rajoute une broche avec des fleurs ( c tres tendance)
S
37 ans france 2687
je me souvient aussi qu'une de mes cousines ( qui est aussi assez ronde) avait pour son mariage une robe blanche avec des plumes au niveau du décoleté, et elle avait sur la tét une couronne faite avec des plumes aussi.
J' ai trouvé cela magnifique, et elle le portait tres bien, meme si cétait une robe de grande taille
53 ans yvelines_ 587
oui tout à fait le style pantalon fluide avec la tite fleur !! ouaih très sympa ... mais ou trouver des choz tendances qui font classe et mariage, car je ne veux pas du tout de robe de mariée !! je sais je suis chiante ... en tout k merci pour tes conseils ... biz
49 ans Clichy sous Bois 31
Salut,

Je me marie également en 2006, mais au mois de Juillet et je suis dans la même démarche : la recherche d'une robe originale, avec de la couleur.

J'en avait trouvé de superbe sur le site Envie Mariage (le site ne fonctionne plus), il y avait une adresse sur Paris, Marseille et Nice. J'aurais aimé trouver les coordonnées pour aller voir la boutique.

Si quelqu'un peux m'aider !

Stéphanie[/b][/b]
50 ans Guadeloupe 1369
Tu est tellement jolie que tout t' ira ma belle...
je n'ai pas d'idées pour ta robe car je n'ai aucun gout, mais tiens nous au courant.
B
Genève 1
Coucou, tu as regardé sur le site de la redoute ?? Ils ont des très jolies tenues qui pourrait aller pour un mariage. Pour le miens j'ai fait l'effort de mettre une robe... mais pas de mariage, une belle robe bordeau un peu du genre carmen.. Tous le monde a adorer et moi aussi ;)
53 ans yvelines_ 587
bonsoir,
ça y est j'ai ma petite idée, et j'ai trouvé une couturière !! je vous tiens au courant ...
B I U