MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Brade 6 mois fille excellent état!

44 ans Paris 23 à vendre 47 vendus
Lots possibles,offre collants/chaussettes ou bodys qui vont avec les articles.

Prix fixes, tout est en excellent état!

1)Boléro vert Mila Blue(idéalavec la jupe verte en satin)3€

2)Robe Kaki Vert  
baudet neuve 3€,Robe Orchestra Violette chaude 2€,jupe velours vieux rose Kiabi 2€ et jupe effet satin 3€ (idéal fêtes)

3)Haut Hello kitty H&M 2€ ;Jogging Reebok 4€

4)Robe boule velours Vert pomme Absorba 3€;Robe polaire rose 1€,tunique ou robe jean H&M 2€;jupe vert Kaki H&M 2€

5)Ensemble col roulé/robe laine DPAM beige et orange brodé 4,50€;Robe velours chinoise et col roulé TCF 4,50€(offre collant qui va avec);Robe pull violette et col roulé 4€;ensemble robe velours Boutchou 3,50€
44 ans Paris 23 à vendre 47 vendus
Suite:

1 :arrow: Combinaison velours Neuve Orchestra 4€ ;Ensemble salopette peau de peche col roulé4€,salopette violette 2€

2 :arrow: Cache Coeur Prune et vert kaki Vert baudet 2,50€;Gilet Sergent Major rouge&Blanc 3,50€;Gilet rose DPAM 2€;pull manche courtes rose et vert H&M 2€

3 :arrow:Pull Vert d'eau manche courtes 3€;Haut marron motif fleur "Z" 2€;Pull Bleu ouverture sur col "Z" 2,50€;Haut Orchestra marron froncé à la taille 2€

4 :arrow:Salopette velours H&M 3€;Ensemble Berlingot 5€,pantalon velours vert "Z" 3€
40 ans indre et loire 13 à vendre 15 vendus
option sur le jogging rebook juska lundi c possible ?je pense savoir si fille ou garcon :D
40 ans indre et loire 13 à vendre 15 vendus
c'est du troismois?
40 ans indre et loire 13 à vendre 15 vendus
nn g vu apres sixmois je met option kan mm si tu ve bien attendre lundi ;)
44 ans Paris 23 à vendre 47 vendus
Bonsoir,

Pas de problème ;)
44 ans Paris 23 à vendre 47 vendus
J'y pense, j'ai aussi un ensemble capuche H&M tu sais la matière velours doux,rha chuis pas douée pour les tissus :oops:

Tu veux voir?ça sera le meme prix que le Reebok ;) :lol:
40 ans indre et loire 13 à vendre 15 vendus
OUI ve bien pour linstans je n ai pasmis dotre option vu ke je c pas mais si c une fille alrs la lol
44 ans Paris 23 à vendre 47 vendus
UP UP :!:
B I U