| |
| Auteur | Message |
didi25 Vlr Nomade

27 ans
Inscrite le 01 Fév 2005 181 mess
|
Jeudi 31 Mars 2005 21:05 preservatifs qui craquent... |
|
|
est ce que ca vous est deja arrivé???
perso, ca m'est arrivé 5 fois en 10jours...de quoi anhiler toute envies saugrenues qui aurait pu nous traverser l'esprit!!!
j'en rigole maintenant mais je vous jure que je faisait pas la fiere en allant chercher Norlevo deux fois de suite a la pharmacie...
tout ca pour dire qu'on a cru qu'on nous avait maudis...
pilule 1 oubli.
norlevo +preservatif+lubrifiant ca craque.
norlevo +preservatif+lubrifiant ca RE-craque.
preservatif+lubrifiant ca craque et RE craque et RERE-craque...
on est tombé sur une mauvaise boite ou c'est nous qu'on sait pô les mettre??!!!
et pi est ce que c'est deja arrivé a d'autre ce genre de mauvaise "blague"???
ou peut etre que c'est pas une blague,et que c'est normal qu'il y est autant de preservatifs qui craquent...parce que j'avoue que c'est pas la premiere fois que ca m'arrive,ce genre de truc a repetition...  |
|
| ^ |
|
| |
sunflower Vlr Aficionado

22 ans france
Inscrite le 05 Jan 2005 2614 mess
Vêtements Vendus (1) |
Jeudi 31 Mars 2005 21:09 preservatifs qui craquent... |
|
|
le préservatif qui craque ca ne m'est jamais arrivé personnelement.
Par contre j'ai déja oublier de prendre la pilule et je m'en suis rendu conte 3 jours apres, le cycle é la contraception donc foutu. Heuresement il y avait tjr un préservatif |
|
| ^ |
|
| |
gawan Vlr Addict

34 ans
Inscrit le 27 Mar 2005 1488 mess
|
Jeudi 31 Mars 2005 21:11 preservatifs qui craquent... |
|
|
| IL existe des mauvaises séries ainsi que des épaisseurs différentes. Mais arriver à en faire craquer 5, avec lubrifiants, ça ressemble plus à un vice de fabrication qu'autre chose, meme en le mettant mal c'est tout de meme très résistant. |
|
| ^ |
|
| |
Bassianus Basileus Porphyrogénète

26 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais...
Inscrit le 30 Mar 2005 2848 mess
|
Jeudi 31 Mars 2005 21:12 preservatifs qui craquent... |
|
|
Ca m'est jamais arrivé
"touche du bois" |
|
| ^ |
|
| |
Lythys Vlr Aficionado

25 ans Nancy Vannes
Inscrite le 23 Juin 2004 3418 mess
|
Vendredi 1 Avril 2005 0:13 preservatifs qui craquent... |
|
|
Moi ça m'est jamais arrivé mais:
Est-ce que toi ou ton homme (suivant le "metteur") avez des ongles rongés ou longs qui bourraient fragiliser le préso ?
Est-ce que tu utilise un lubrifiant à base d'eau ?
Est-ce qu'ils étaient tous de la même boite (possible défaut, dans ce cas, en référer au fabriquant) ? |
|
| ^ |
|
| |
didi25 Vlr Nomade

27 ans
Inscrite le 01 Fév 2005 181 mess
|
Vendredi 1 Avril 2005 0:41 preservatifs qui craquent... |
|
|
lythys:
il y avait deux marques differentes,mais 4 de la meme marque ont craqué (le 5eme c'etait DUREX... )
et puis je pense pas que ce soit les ongles...moi j'en ai pas assez (mais tres bien rongés quand meme!!!) et lui, il fait attention...
et pi on avait meme acheter deux lubrifiants, des meme marques que les preservatifs,et donc compatibles et a base d'eau....
je pense que ca devait etre une "mauvaise boite"...mais CA DEVRAIT PAS EXISTER ce genre de boite!!!!
surtout que c'est pas la 1ere fois que ca arrive!!!
avant je pensais que les preservatifs etaient trop petits...mais la c'etait des "grande taille" en plus!!!
**a moins que je ne soit tombée sur des surdimensionnés du kiki... mais je m'en serais apercue,non?? ** |
|
| ^ |
|
| |
Lythys Vlr Aficionado

25 ans Nancy Vannes
Inscrite le 23 Juin 2004 3418 mess
|
Vendredi 1 Avril 2005 0:53 preservatifs qui craquent... |
|
|
Il y a de fortes chances que le dernier ait suivi la loi de Murphy mais pour les 4 autres, je pense que tu devrais mailer ou lettrer le fabriquant en lui donnant le numéro de série de la boite et en lui disant qu'en utilisant consciencieusement ses préservatifs, il y a eu une catata, une catatou, une cataschtroumph, une catastrophe (oui, ça t'es pas obligée de le recopier ), à savoir qu'ils ont systématiquement craqués les uns après les autres.
Avec de la chance, t'auras même des boites gratuites et/ou des réductions, c'est top,n on ?  |
|
| ^ |
|
| |
Lndetroie Vlr Nomade

52 ans Belgique
Inscrite le 04 Jan 2005 118 mess
|
Vendredi 1 Avril 2005 11:49 preservatifs qui craquent... |
|
|
Ben non il n'y a pas qu' a toi "on" avait changé de marque et ..comme toi à chaque foi op ...pilule du lendemain j'ai fini par croire que c'était la marque d'ailleurs il en reste une pleine boite dans la table de nuit( au fait pourquoi on les gardes??) et je suis revenue a une marque plus courante mais qui résiste elle  |
|
| ^ |
|
| |
celine7777 Vlrnaute

28 ans Amsterdam
Inscrite le 06 Avr 2004 545 mess
Vêtements Vendus (1) |
Vendredi 1 Avril 2005 13:22 preservatifs qui craquent... |
|
|
| moi le preservatif qui craque ca ne m'est jamais arrive, par contre...j'ai comme qui dirait "aspire" ou "suce" la capote avec mon vagin...resultat...va a la peche a la capote avec les doigts...pas terrible. |
|
| ^ |
|
| |
laurene51 Vlr Addict

25 ans Thiais 94
Inscrite le 11 Jan 2005 1185 mess
|
Vendredi 1 Avril 2005 15:59 preservatifs qui craquent... |
|
|
EN 4ans c'est arrivé 2 fois , et les 2 fois c'etait des durex, oblige donc de prendre la pilule du lendemain (qui m'a rendu malade comme un chien) !
du coup pour les capotes on prend handsaplast !
laurene |
|
| ^ |
|
| |
| |