preservatifs qui craquent...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...

AuteurMessage
didi25
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 01 Fév 2005
181 mess
MessageJeudi 31 Mars 2005 21:05 preservatifs qui craquent... Répondre en citant ce message

est ce que ca vous est deja arrivé???

perso, ca m'est arrivé 5 fois en 10jours...de quoi anhiler toute envies saugrenues qui aurait pu nous traverser l'esprit!!! Laughing

j'en rigole maintenant mais je vous jure que je faisait pas la fiere en allant chercher Norlevo deux fois de suite a la pharmacie... Confused

tout ca pour dire qu'on a cru qu'on nous avait maudis...

pilule Arrow 1 oubli.
norlevo +preservatif+lubrifiant Arrow ca craque.
norlevo +preservatif+lubrifiant Arrow ca RE-craque.
preservatif+lubrifiant Arrow ca craque et RE craque et RERE-craque...

Crying or Very sad Crying or Very sad
on est tombé sur une mauvaise boite ou c'est nous qu'on sait pô les mettre??!!!
et pi est ce que c'est deja arrivé a d'autre ce genre de mauvaise "blague"???

ou peut etre que c'est pas une blague,et que c'est normal qu'il y est autant de preservatifs qui craquent...parce que j'avoue que c'est pas la premiere fois que ca m'arrive,ce genre de truc a repetition... Confused
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2614 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 31 Mars 2005 21:09 preservatifs qui craquent... Répondre en citant ce message

le préservatif qui craque ca ne m'est jamais arrivé personnelement.

Par contre j'ai déja oublier de prendre la pilule Embarassed et je m'en suis rendu conte 3 jours apres, le cycle é la contraception donc foutu. Heuresement il y avait tjr un préservatif
^

gawan
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrit le 27 Mar 2005
1488 mess
MessageJeudi 31 Mars 2005 21:11 preservatifs qui craquent... Répondre en citant ce message

IL existe des mauvaises séries ainsi que des épaisseurs différentes. Mais arriver à en faire craquer 5, avec lubrifiants, ça ressemble plus à un vice de fabrication qu'autre chose, meme en le mettant mal c'est tout de meme très résistant.
^

Bassianus
Basileus Porphyrogénète
Basileus Porphyrogénète

Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais...

Inscrit le 30 Mar 2005
2848 mess
MessageJeudi 31 Mars 2005 21:12 preservatifs qui craquent... Répondre en citant ce message

Ca m'est jamais arrivé

"touche du bois"
^

Lythys
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nancy Vannes

Inscrite le 23 Juin 2004
3418 mess
MessageVendredi 1 Avril 2005 0:13 preservatifs qui craquent... Répondre en citant ce message

Moi ça m'est jamais arrivé mais:

Est-ce que toi ou ton homme (suivant le "metteur") avez des ongles rongés ou longs qui bourraient fragiliser le préso ?
Est-ce que tu utilise un lubrifiant à base d'eau ?
Est-ce qu'ils étaient tous de la même boite (possible défaut, dans ce cas, en référer au fabriquant) ?
^

didi25
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 01 Fév 2005
181 mess
MessageVendredi 1 Avril 2005 0:41 preservatifs qui craquent... Répondre en citant ce message

lythys:

il y avait deux marques differentes,mais 4 de la meme marque ont craqué (le 5eme c'etait DUREX... Evil or Very Mad )

et puis je pense pas que ce soit les ongles...moi j'en ai pas assez (mais tres bien rongés quand meme!!!) et lui, il fait attention...

et pi on avait meme acheter deux lubrifiants, des meme marques que les preservatifs,et donc compatibles et a base d'eau....

je pense que ca devait etre une "mauvaise boite"...mais CA DEVRAIT PAS EXISTER ce genre de boite!!!! Shocked

surtout que c'est pas la 1ere fois que ca arrive!!!

avant je pensais que les preservatifs etaient trop petits...mais la c'etait des "grande taille" en plus!!!

**a moins que je ne soit tombée sur des surdimensionnés du kiki... Embarassed mais je m'en serais apercue,non?? **
^

Lythys
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nancy Vannes

Inscrite le 23 Juin 2004
3418 mess
MessageVendredi 1 Avril 2005 0:53 preservatifs qui craquent... Répondre en citant ce message

Il y a de fortes chances que le dernier ait suivi la loi de Murphy mais pour les 4 autres, je pense que tu devrais mailer ou lettrer le fabriquant en lui donnant le numéro de série de la boite et en lui disant qu'en utilisant consciencieusement ses préservatifs, il y a eu une catata, une catatou, une cataschtroumph, une catastrophe (oui, ça t'es pas obligée de le recopier Wink ), à savoir qu'ils ont systématiquement craqués les uns après les autres.
Avec de la chance, t'auras même des boites gratuites et/ou des réductions, c'est top,n on ? Razz
^

Lndetroie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Belgique

Inscrite le 04 Jan 2005
118 mess
MessageVendredi 1 Avril 2005 11:49 preservatifs qui craquent... Répondre en citant ce message

Ben non il n'y a pas qu' a toi "on" avait changé de marque et ..comme toi à chaque foi op ...pilule du lendemain j'ai fini par croire que c'était la marque d'ailleurs il en reste une pleine boite dans la table de nuit( au fait pourquoi on les gardes??) et je suis revenue a une marque plus courante mais qui résiste elle Wink Wink Wink Wink Wink
^

celine7777
Vlrnaute
Vlrnaute

Amsterdam

Inscrite le 06 Avr 2004
545 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 1 Avril 2005 13:22 preservatifs qui craquent... Répondre en citant ce message

moi le preservatif qui craque ca ne m'est jamais arrive, par contre...j'ai comme qui dirait "aspire" ou "suce" la capote avec mon vagin...resultat...va a la peche a la capote avec les doigts...pas terrible.
^

laurene51
Vlr Addict
Vlr Addict

Thiais 94

Inscrite le 11 Jan 2005
1185 mess
MessageVendredi 1 Avril 2005 15:59 preservatifs qui craquent... Répondre en citant ce message

EN 4ans c'est arrivé 2 fois , et les 2 fois c'etait des durex, oblige donc de prendre la pilule du lendemain (qui m'a rendu malade comme un chien) !
du coup pour les capotes on prend handsaplast !

laurene
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...

En rapport ! (Peut être ^^)

Parents qui craquent !!!!

Les nouveaux préservatifs

les preservatifs et la publicité

Les preservatifs féminins

Du plaisir.... et des préservatifs !

fréquence d'utilisation des préservatifs

différence en marque de préservatifs

préservatifs petite taille

Défilé haute couture des préservatifs

Les preservatifs rigolos à surfaces texturées

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !