MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les chaînes par sms

43 ans Ici et là-bas 3402
Pffiou, je connaissais pas, mais il y a pas longtemps j'ai reçu une de ces chaînes débiles par sms! Vous savez ces chaînes pourries qui nous mettent dans une  
situation pénible si on ne les renvoie pas à 124575 personnes, ben oui, on risque de ne jamais connaître le bonheur, de ne jamais rencontrer l'amour, d'être ruiné...

Bref, vous en avez déjà reçues? (Moi çà me vient de ma soeur aînée de 32 ans... :shock: )
34 ans 1584
Mon chéri à reçu ce message une fois, je trouve ca très drôle !

Tu ne devineras jamais ce qu'il vient de m'arriver. Je viens de gagner un voyage en guadeloupe pour six personnes. Alors comme ensemble, on s'entend bien j'ai immédiatement pensé à toi. ça serait super si tu pouvais sortir mes poubelles pendant mon absence. Merci d'avance ... Bises et fait tourner ...
39 ans sud ouest 1026
oui j'en reçois de temps en temps par des amis,d'ailleurs je ne le fait jamais car je trouve ça vraiment inutile ;) pour bouffer son crédit,y'a rien de mieux ;) si quand j'étais ado oui je l'avoue,j'y répondais et j'envoyais les messages aux copines..des conneries tout ça ;)
51 ans Nord 3084
Pareil j'en reçois. Toujours de la même personne. Une copine de 32 ans, qui les reçoit de son fils et nous fait partager ce bonheur :roll:
39 ans sud ouest 1026
après oui comme le dit lilinegoth,ces messages drôles genre j'ai gagné un voyage en guadeloupe pour 6 pers et comme on s'entend bien j'ai pensé à toi...pour sortir mes poubelles..oui là je trouve ça plutôt marrant mais le change de message"cupidon",envois le message à dix amis et dans 3 jours tu découvrieras l'amour,le vrai...ça c'est bête(enfin pour moi)
39 ans sud ouest 1026
je voulais dire "le genre" de message.. :oops: désolée
52 ans strasbourg 6049
j'en recevais jusqu'au jour où une connaissance m'en a envoyé une à 3 heures du matin... je sortais d'une longue période d'insomnie et ct la première fois que je dormais enfin pour de vrai. j'ai eu la trouille de ma vie en entendant le portable sonner, je croyais déjà qu'il y avait un mort dans la famille. quand j'ai vu ca, j'ai rappellé le mec illico et je l'ai engueulé comme du poisson pourri (genre monsieur travaillait de nuit donc il s'emmerdait et pensait pas que les gens gardaient leur portable allumé la nuit, quand on a des gens de la famille qui sont malades assez gravement, on éteind pas son portable selon moi). j'ai tellement hurlé que il ne m'a plus jamais adressé la parole, j'ai eu une autre période d'insomnie, mais moi, j'ai plus jamais eu de chaines par sms ;)
41 ans Tours 2247
J'en recois et je me fait enguirlander parce que je ne répond pas. Je suis pas en illimité sms donc ca m'ennuie d'envoyer 10 sms pour avoir une vie heureuse lol.

Par contre, j'aime bien celles recues par mail quand il y a un petit diaporama, je trouve ca sympa.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
je n'en ai pas encore reçu...

mais le jour où ça arrivera, ça sera comme pour les mails : direct poubelle!! :roll:
D
37 ans vendée (85) 2612
Pfff moi j'en recevais il y a quelques temps mais il est vrai que ça fait un moment que j'ai rien eu !

Par contre les chaines sur internet c'est directos poubelle sans les lire :evil:
V
36 ans 93 444
c tro chiant les chaine ke se sois par sms ou par mail mdr :twisted:
P
39 ans Nice 21965
oula oui je connais depuis le lycée, c'etait trop la tendance je faisais suivre à l'epoque mais maintenant je recois plus et j'en suis bien contente (ca commence a faire pareil par mail aussi et j'en suis bien contente)
32 ans Lille 898
Ouais on en recoit plein plein, ca amuse tout le monde
SAUF MOI :roll:

" 23personnes font ca, autant de personne font autre chose, et y a 1 con qui lit ce msg C'EST TOI"

MOUHAHAHAHHA :roll:
V
36 ans 93 444
pfff mm pa mes message se mete pffff c pa ma journee lol
45 ans mexique 20
de mon temps (roo la vieille !! ;) ) ca se faisait par courrier...bon j avais une dizaine d annee et j etais naive...c est la poste qui devait etre contente !!!
B I U