MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle photo

61 ans perpignan 46
Je ne comprends pas, j'ai envoyé une nouvelle photo il y a deux jours, pour remplacer celle que j'avais demandé d'effacer... mais je ne la vois toujours pas ma nouvelle  
photo :cry:
Etait-elle incorrecte ??? :oops:
Je jure qu'on voyait rien qu'il faut cacher d'habitude !!!!
Juste mon décolleté ... mais même pas le bout d'un téton !!! :roll:
ALORS POURQUOI ????? :shock: :shock: :shock:
45 ans barcelona 5852
Désolé Bleumarie, mais comme on vient de lancer cet espace photo, on se torture parfois un peu pour savoir ce qui doit être accepté ou non.

Je ne te cache pas que cette photo de toi (aguichante) a été sujette à discussion...et çà a pris un peu de temps. :roll:

Finalement je viens de valider la photo ( et la description) :)
61 ans perpignan 46
(Ce titre n'est pas un coup de colère contre David, mais, pour ceux qui ne seraient pas cinéphile, c'est juste la copie d'une réplique d'Arletty dans un film "l'hôtel du Nord"....)
Je trouve pourtant qu'elle est bien sage, moi, cette photo ! :shock:
Honnêtement, vous la trouvez comment vous autres ???
Je n'avais pas de pensées perverses en la mettant en ligne, je suis désolée qu'elle ait été la cause d'un quelconque embarras... :oops:
Promis, demain je n'enlève pas le bas (ça c'est une référence à une pub !)...
45 ans barcelona 5852
Non tu n'as pas une gueule d'aguichante, ni d'ailleurs spécialement une gueule d'atmosphère lol.

Justement, en parlant d'atmosphère, la nouvelle description que tu as mise change beaucoup le sens de ta photo. Faut bien l'admettre.
36 ans 1608
On peut savoir le vrai commentaire initial???lol
Moi jcomprends qd mm parce que t'as un peu l'impression que t'es tte nue...ce qui était ^ptetre le cas d'ailleurs lol :shock: ...
Ms mm si des pitits n'enfants tombaient sur cette photo,je doute qu'ils soient " choqués " par la vue de la naissance des seins de bleumarie,pque ac le net....T'as le tps de voir 36 photos de cul avant de voir une photo soft comme celle - ci...
:shock: J'm'exprime mal,ms vous m'aurez compris...j'espere lol :lol: 8)
45 ans barcelona 5852
Comme tout truc qui débute, il y a un petit temps de mise en place. Donc pas de quoi en faire un plat :roll:

La limite est assez subjective, pas toujours évident de la déterminer.

Et puis c'est vrai qu'en publiant cette photo, on avait peur de se retrouver avec toutes les photos de filles dénudées du web, pas toujours de très bon gout. :?

:arrow: Et çà çà attire des types en rute...
Je suis pas sur que vous ayez envie de ce genre d'ambiance.
36 ans 1608
david a écrit:
:arrow: Et çà çà attire des types en rute...
Je suis pas sur que vous ayez envie de ce genre d'ambiance.

Berk non...Des pervers y'en a assez pr pas qu'ils viennent contaminer Vlr.. :shock:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
david a écrit:
Je suis pas sur que vous ayez envie de ce genre d'ambiance.


Ca c'est sûr !! enfin un forum sympathique et familial... Pas de pollution ;)
40 ans Bruxelles 7458
Familial? :?
vais fuir moi!gloups!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Mais non mini... familial sous-entendu entre nous... Pas ta famille ;)
61 ans perpignan 46
oh punaise ! franchement je n'avais pas du tout l'intention de faire tout ce ramdam, surtout que j'aime bien être discrète quand j'arrive quelque part ! Et tu m'as vraiment étonnée quand tu m'as parlé du commentaire de la photo car je ne me souviens plus du tout de ce que j'avais pu mettre qui pouvait prêter à confusion !!! si j'ai changé le commentaire, c'est parce que je ne me souvenais plus du premier ! mais ni dans le premier, ni dans le second, je n'avais mis de sens caché ou du second degré.
Vraiment s'il faut remettre la photo avec la robe rouge, pas de souci ! je ne veux pas passer pour l'allumeuse de service ! :evil:
je la trouvais sympa cette photo d'été et pas du tout aguichante, je suis contrariée des réactions provoquées.
Encore une fois, je suis plutôt discrète quand j'arrive sur un site ou sur un forum, je ne vais pas mettre les pieds dans le plat ni emmerder le monde et j'ai pas envie qu'un tas de mecs excités m'écrivent des cochonneries :pig: sur mon mail privé !!!
Mais franchement je ne voyais pas le mal ni dans la photo, ni dans le commentaire (j'aimerai bien que tu me redonnes le premier commentaire qui t'avais choqué)...
Et puis je n'étais pas toute nue, j'avais juste enlevé le haut, et on a fait la photo pour rigoler, pour montrer la marque de maillot et le bronzage après la journée de plage.
Si vous voulez me mettre à l'index, allez-y, mais je plaide non coupable. :puppydogeyes:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Il ne faut pas être contrariée pour si peu bleumarie. Elle a été validée ta photo ;). L'espace photos est tout nouveau, ça me paraît normal qu'Anne et David en définissent le contenu (et ça peut demander réflexion).

Bonne soirée :lol:
36 ans 1608
graindethe a écrit:
Il ne faut pas être contrariée pour si peu bleumarie. Elle a été validée ta photo ;). L'espace photos est tout nouveau, ça me paraît normal qu'Anne et David en définissent le contenu (et ça peut demander réflexion).

Bonne soirée :lol:


Chui d'acc' ac graindethé...Pi même si t'avais été a poil sa ns aurais pas des masses choqué...N'oublions pas que ns avons un comité subversif vlrondien,ici.. :roll: Lol :lol: 8)
Bisous..
25680
Pas de Ramdam dans tous ça bleumarie.

L'espace photo a moins d'une semaine, donc rien d'étonant à ce que certaines photos prennent un peu de temps, surtout que quand il ya concertation il faut réunir les modos (et y sont pas toujours là tous en même temps).

D'autre part Bleumarie, nous ne nous sommes jamais permis de porter de jugement sur toi par rapport à cette photo ou au texte qui peut l'accompagner.

Cependant, nous savons que l'écrit est parfois trompeur.
Tu conviendras que la photo d'une fille un peu dénudé accompagné d'un texte comme :
"Un peu hot mais pas trop. C'est sur mon lit, j'avais chaud alors j'ai enlevé le haut ... " a toutes le chances de prêter à confusion dans certains esprits.

Et malheureusement, nous devons aussi tenir compte des réactions potentielles des abrutis pour préserver un endroit comme VLR.

Alors ne prends pas la mouche pour rien Bleumarie, tu n'es pas en cause. :P
B I U


Discussions liées