MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

conseils pour maquiller mes yeux

41 ans Tours 2247
Coucou!

J'ai craqué pour un mascara bleu et je me demandais si avec mon crayon noir ca irait ou est ce qu'il valait mieux que je mette du bleu comme le  
mascara?

Merci
41 ans Tours 2247
Personne n'a une petite idée? :(
39 ans sud ouest 1026
tout dépend du bleu que tu as,c'est un bleu marine?je dirais que tu peux y mettre du noir..mais aussi ça dépend de la couleur de tes yeux..
41 ans Tours 2247
Oui c'est un bleu roi et j'ai les yeux bleus
39 ans sud ouest 1026
et bien tu peux y mettre du noir,ça cassera le bleu...mais tu peux aussi ymettre un joli trait (fin) de blanc pour agrandir ton regard(dans l'intérieur de l'oeil)
41 ans Tours 2247
Merci je vais essayer. Jusqu'ici je mettais un mascara noir avec du crayon argenté, c'est tres joli mais j'ai envie de changement. En route pour les nouveaux yeux!
E
37 ans Orléans 18
à ta place j'essaierais aussi avec un fin trait de crayon violet au ras des cils. c'est une couleur qui ne choque pas lorsqu'elle est associée au bleu et je suis sûre que tes yeux n'en seront que plus flattés. autrement le noir reste une valeur sûre, aucun problème de mariage pour ces deux couleurs.
41 ans Tours 2247
Va falloir que j'aille faire une provision de crayons! lol
J'avais peur qu'avec le noir ca ne colle pas mais finalement je pense que ca va etre joli.

J'ai hatte d'aller acheter tout ca! Je vais prendre toutes les couleurs : j'aime bien varier!

En tout cas, merci pour les conseils
39 ans sud ouest 1026
en plus tu as de la chance car avec des yeux bleus tu peux presque tout te permettre alors fonces ;)
JE crois que le tout c'est d' essayer !!
Moi j'aime tout mélanger et variée !! les bruns , les bleus , les noirs , le tout c'est d'être dans la subtilité et la légèreté ! J'essaie de me regarder dans un miroir , comme si j'étais un " dessin " ca peut paraitre bête !! hihi , mais un trait par ci , ca agrandit le regard , une autre couleurs ( subtile ) par là , il devient mystérieux ...
Vraiment à mon avis , le top ce sont les mélanges que tu cites !! noir , bleu , ca peut etre super sympa !
par contre personnellement le blanc ... je n'en utilise pas en crayon, ca me parait trop " note ajoutée " , alors qu'avec toutes les autres couleurs , on peut faire des dégradés sympa, sans paraitre trop maquillée !
40 ans Bourgogne 31
Tout façon le khôl noir va avec tout pratiquement !!
B I U