| |
| Auteur | Message |
cigalette P'tit Mimi

41 ans brignoles 83
Inscrite le 01 Avr 2005 1 mess
|
Vendredi 1 Avril 2005 13:54 ballon gastrique |
|
|
bonjour je suis dans le var j'ai 36 ans -3 enfants une vie bien agitée et j'envisage l'opération du ballon ou de l'anneau. je pèse 103 kg pour 1m68
merci de m'envoyer vos impressions et conseils si vous avez déjà fait l'une ou l'autre. est il vrai que l'opération du ballon est à 100% à notre charge merci d'avance j'ai déjà fais plein de régime et j'en ai marre d'etre un yoyo |
|
| ^ |
|
| |
tigroutte Keyser Sösette

28 ans Rennes
Inscrite le 12 Oct 2003 3369 mess
Vêtements Vendus (73) |
Vendredi 1 Avril 2005 22:45 ballon gastrique |
|
|
deja je peux te dire que l'anneau te sera refusé pour la prise en charge de la sécu car ton IMC ne correspond pas à celui exigé pour cette intervention...
maintenant je ne doute pas qu'un chirurgien sans scrupules n'hésite pas a t'opérer...
et si tu en as marre des régimes, dis-toi qu'avec un anneau tu n'as pas fini d'en faire, parce que meme si restriction il y a, pas de résultats durables sans régime A VIE...
pour le ballon, tu trouveras divers témoignages ici :
http://www.vivelesrondes.com/forum/highlight-topic_3943_ballon.htm
bonne lecture a toi! si tu as des questions, n'hésite pas  |
|
| ^ |
|
| |
sylvana P'tit Mimi

42 ans aix en pce
Inscrite le 05 Avr 2005 3 mess
|
Mardi 5 Avril 2005 20:16 ballon gastrique |
|
|
bonjour,
en ce qui concerne le ballon je l'ai fait poser hier, c'est douloureux mais j ai la chance je ne vomis pas, vois plusieurs médecins car le prix est variable ça part de 3600€ à 1800€ ça fait une groose différence
bon courage  |
|
| ^ |
|
| |
masanella Vlr Nomade

27 ans bruxelles
Inscrite le 07 Aoû 2004 220 mess
|
Mercredi 6 Avril 2005 0:00 ballon gastrique |
|
|
moi je preconise l'anneau car lui au moins est "a vie" selon mon medecin alors que le ballon ( je me trompe peut etre ) a une duree de 6 mois et ce n'est pas en 6 mois qu'on arrive a perdre un gd nombre de kilos  |
|
| ^ |
|
| |
kebelavita P'tit Mimi

47 ans paris
Inscrite le 07 Mar 2005 10 mess
|
Mercredi 6 Avril 2005 10:41 ballon gastrique |
|
|
bonjour,
non l'anneau n'est pas systématiquement refusé par la SS quand l'IMC n'est pas suffisant.
si le chirurgien et le nutritionniste estiment que tu as déjà tout essayé, que ton surpoids est un danger pour ton organisme, que tu as des problèmes articulaires ou de diabète, etc...la SS peut quand même te prendre en charge!
ça a été le cas d'une de mes amies et ça serait a priori le mien si je décide de me faire opérer.
par contre, il faut avoir bien sûr accompli toutes les démarches préliminaires à l'opération - chirurgien, nutritionniste, psy, examens de santé etc... -
pour le ballon je ne sais pas.
byebye |
|
| ^ |
|
| |
sylvana P'tit Mimi

42 ans aix en pce
Inscrite le 05 Avr 2005 3 mess
|
Jeudi 7 Avril 2005 16:57 ballon gastrique |
|
|
| c est vrai qu une fois le ballon enlever il faut etre suivi par un medecin,mais on maigri tres vite avec je l ais depuis lundi -3kg alors que l anneau lorsque tu maigri on vois le boitier à travers la peau et garder un corps étranger à vie beeeeerk |
|
| ^ |
|
| |
magouille19 P'tit Mimi

35 ans
Inscrite le 16 Déc 2009 10 mess
|
Jeudi 17 Décembre 2009 16:06 ballon gastrique |
|
|
Sylvana :