Ajouter Vivelesrondes
Partager

ballon gastrique

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

AuteurMessage
cigalette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

brignoles 83

Inscrite le 01 Avr 2005
1 mess
MessageVendredi 1 Avril 2005 13:54 ballon gastrique Répondre en citant ce message

bonjour je suis dans le var j'ai 36 ans -3 enfants une vie bien agitée et j'envisage l'opération du ballon ou de l'anneau. je pèse 103 kg pour 1m68
merci de m'envoyer vos impressions et conseils si vous avez déjà fait l'une ou l'autre. est il vrai que l'opération du ballon est à 100% à notre charge merci d'avance j'ai déjà fais plein de régime et j'en ai marre d'etre un yoyo
^
Discussions liées

tigroutte
Keyser Sösette
Keyser Sösette

Rennes

Inscrite le 12 Oct 2003
3369 mess

Vêtements
Vendus (73)
MessageVendredi 1 Avril 2005 22:45 ballon gastrique Répondre en citant ce message

deja je peux te dire que l'anneau te sera refusé pour la prise en charge de la sécu car ton IMC ne correspond pas à celui exigé pour cette intervention...

maintenant je ne doute pas qu'un chirurgien sans scrupules n'hésite pas a t'opérer...

et si tu en as marre des régimes, dis-toi qu'avec un anneau tu n'as pas fini d'en faire, parce que meme si restriction il y a, pas de résultats durables sans régime A VIE...

pour le ballon, tu trouveras divers témoignages ici :

http://www.vivelesrondes.com/forum/highlight-topic_3943_ballon.htm

bonne lecture a toi! si tu as des questions, n'hésite pas Smile
^

sylvana
P'tit Mimi
P'tit Mimi

aix en pce

Inscrite le 05 Avr 2005
3 mess
MessageMardi 5 Avril 2005 20:16 ballon gastrique Répondre en citant ce message

bonjour,
en ce qui concerne le ballon je l'ai fait poser hier, c'est douloureux mais j ai la chance je ne vomis pas, vois plusieurs médecins car le prix est variable ça part de 3600€ à 1800€ ça fait une groose différence
bon courage Very Happy
^

masanella
Vlr Nomade
Vlr Nomade

bruxelles

Inscrite le 07 Aoû 2004
220 mess
MessageMercredi 6 Avril 2005 0:00 ballon gastrique Répondre en citant ce message

moi je preconise l'anneau car lui au moins est "a vie" selon mon medecin alors que le ballon ( je me trompe peut etre ) a une duree de 6 mois et ce n'est pas en 6 mois qu'on arrive a perdre un gd nombre de kilos Confused
^

kebelavita
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrite le 07 Mar 2005
10 mess
MessageMercredi 6 Avril 2005 10:41 ballon gastrique Répondre en citant ce message

bonjour,

non l'anneau n'est pas systématiquement refusé par la SS quand l'IMC n'est pas suffisant.
si le chirurgien et le nutritionniste estiment que tu as déjà tout essayé, que ton surpoids est un danger pour ton organisme, que tu as des problèmes articulaires ou de diabète, etc...la SS peut quand même te prendre en charge!
ça a été le cas d'une de mes amies et ça serait a priori le mien si je décide de me faire opérer.

par contre, il faut avoir bien sûr accompli toutes les démarches préliminaires à l'opération - chirurgien, nutritionniste, psy, examens de santé etc... -

pour le ballon je ne sais pas.

byebye
^

sylvana
P'tit Mimi
P'tit Mimi

aix en pce

Inscrite le 05 Avr 2005
3 mess
MessageJeudi 7 Avril 2005 16:57 ballon gastrique Répondre en citant ce message

c est vrai qu une fois le ballon enlever il faut etre suivi par un medecin,mais on maigri tres vite avec je l ais depuis lundi -3kg alors que l anneau lorsque tu maigri on vois le boitier à travers la peau et garder un corps étranger à vie beeeeerk
^

magouille19
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 16 Déc 2009
10 mess
MessageJeudi 17 Décembre 2009 16:06 ballon gastrique Répondre en citant ce message

Sylvana :

Donnes nous de tes nouvelles svp ?
Alors ?
^
Dernières discussions Chirurgie de l'obésité

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !