MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Cellulite] Somatoline...ça marche !

41 ans neuf-quatre ! 133
J'avais vu la pub à la télé, et ça m'a franchement fait ricaner...Pffffff. Encore un truc bidon.

Mais j'ai testé un jour Somatoline Nuit, j'avais gagné des sous à un jeu  
de grattage, j'ai donc fêté ça dignement :D
(véridique XD)

C'est un peu cher...le pot dure un bon mois quand même.


Et là, miracle. Ou pas loin.

Oui, j'ai bien massé, hein, faut pas croire que ça se fait tout seul, gant de crin régulièrement, petit engin de torture avec les picots, tout comme je faisais avant avec les crèmes et huiles hydratantes.

Parce que des crèmes anti-cellulite j'en ai testé beaucoup beaucoup, comme vous, j'imagine...de la pas cher de grande surface à la "deluxe" de parapharmacie (pour ne pas citer : La gamme L'Oréal, avec l'appareil de massage, la gamme ROC, Vichy, Percutaféine, Lierac, etc. etc.), et donc j'avais complètement arrêté d'espérer quoi que ce soit venant de ces produits.


Au bout de deux semaines, je me regarde dans le miroir, et...
J'appelle mon chéri, j'y croyais pas. Et il a confirmé : peau plus lisse, moins de peau d'orange.
Mes pantalons ont aussi confirmé : ça bourrelette moins :mrgreen:

Et c'est même ça qui m'a motivée pour aller à la piscine (car au niveau peau d'orange, catastrophe, avec le yo-yo et tout, c'est plus la peau distendue que j'ai, c'est heu...bref).


Du coup, j'ai pris le spécial ventre-hanches, qui fonctionne aussi bien. Et qui est légèrement moins cher (dans les 20€).


Car oui, malheureusement, à 30/40€ le pot pour la formule nuit, c'est pas donné... :(


Le produit spécial nuit chauffe beaucoup, la peau rougit, mais on s'habitue rapidement. Par contre, un complément très nourrissant en journée, du moins les premiers temps, m'a été nécessaires, car j'ai la peau très sensible.

Le produit ventre et hanches pour la journée a l'effet "glaçon", pas désagréable du tout.






Donc, malgré son prix exorbitant, je l'ai conseillé à des amies, qui l'ont elles-même conseillé à leurs amies, etc.

Je me permets donc de poster ici, car je n'ai pas entendu parler de ce produit sur le forum :)



Je vous rassure, je ne suis pas vendeuse en parapharmacie, d'ailleurs je ne travaille pas du tout, je n'ai pas d'action chez eux. C'est juste que je trouve que c'est un bon plan, à partager, donc ! :teddy:


Maintenant, je vais lire attentivement les posts sur les vergetures, je suis en train de tester deux produits qui semblent pas mal, mais je vous en parlerai si j'ai de vrais résultats probants :)
48 ans 10768
je pense que l'effet de lissage que tu as ne vient pas tant du produit en lui-même, mais plutôt du massage que tu effectues... ;)...
41 ans au milieu des poissons 7816
Je suis d'accord avec Thyselle. Il n'existe aucune crème miralce. Le fait de se masser tous les jours, même avec une crème hydratante, rend ta peau plus lisse.
41 ans neuf-quatre ! 133
Je pense tout pareil, c'est pour ça que depuis plusieurs années, je me masse quotidiennement avec crème hydratante ou aloe vera, brosse à picots, gant de crin...

Ça a diminué, un peu lissé ma peau, adouci, mais rien d'aussi spectaculaire que ça :shock:
Surtout sur les "gros" capitons bien rebelles que t'as beau masser c'est désespérant tellement ça part pas.

Et c'est bien pour ça que j'en parle ici, parce que pour une fois que ce genre de truc marche...même quand on arrête d'en mettre :teddy:

Cela dit j'en ai re-commandé, pour prolonger la cure après un mois 1/2 d'arrêt, car il semblerait que mes articulations se portent mieux, donc je vais pouvoir reprendre le sport.
Pendant ce temps d'arrêt j'ai beaucoup diminué les massages mais pas la crème nourrissante (problèmes avec les mains), et ces saletés de capitons ne sont pas revenus, hé hé :D


Et oui, je vous tiens au courant de la suite :)





PS : Je répète que je n'ai pas d'action chez eux !
Chacune fait ce qu'elle veut, hein. D'ailleurs je pensais vraiment pas que ça fonctionnerait quand je l'ai acheté.
coucou! as tu toujours d'aussi bon resultat avec cette crème...? J'ai peur de me laisser tenter... :oops:
47 ans Paris IDF 15
Perso, je n'ai pas supoter cette crème, elle m'a surchauffée !!!!! :lol: assez perturbant d'ailleurs ahhah!, j'ai fini sous la douche ! mais je ne désespère pas. La crème miracle existera peut etre un jour !
32 ans Lille 898
Thyselle a écrit:
je pense que l'effet de lissage que tu as ne vient pas tant du produit en lui-même, mais plutôt du massage que tu effectues... ...


En effet, car j'utilise GoodBye Cellulite de Nivéa, et ca marche aussi sur moi... Depuis que j'ai entrepris un massage chaque soir ! ;)

Sans vouloir t'offenser bien sûr Nune !
Bonjour!

J'ai essayé le massage pour perdre de la cellulite et c'est super efficace en plus d'être naturel (carrément mieux que les crèmes de supermarché)!

C'est une esthéticienne qui m'a fait les massages et elle pend des huiles essentielles pour la peau d'orange... au bout d'un mois ma peau était bien lisse et depuis 3 mois que j'ai pas refait de massage, ma cellulite n'est pas revenue!!

En plus elle est pas cher du tout alors pour moi c'était un bon investissement parce que quand je vois la fortune que j'ai dépensé dans les crèmes, je me dis que j'ai bienfait d'essayer sa méthode!

Tout ça sans me priver de manger comme j'aime (comme on aime toute!)
45 ans A Mickeyl@nd 1498
JAMY-LEE a écrit:
Bonjour!

J'ai essayé le massage pour perdre de la cellulite et c'est super efficace en plus d'être naturel (carrément mieux que les crèmes de supermarché)!

C'est une esthéticienne qui m'a fait les massages et elle pend des huiles essentielles pour la peau d'orange... au bout d'un mois ma peau était bien lisse et depuis 3 mois que j'ai pas refait de massage, ma cellulite n'est pas revenue!!

En plus elle est pas cher du tout alors pour moi c'était un bon investissement parce que quand je vois la fortune que j'ai dépensé dans les crèmes, je me dis que j'ai bienfait d'essayer sa méthode!

Tout ça sans me priver de manger comme j'aime (comme on aime toute!)



Hello
C'est possible d'avoir le nom des huiles donc tu parles ?
J'aime bien les massages, alors cela peut m'aider... :D :D
Merci d'avance
48 ans strasbourg 3
salut concernant la crème Somatoline est ce que ca marche sur les jambes
38 ans Bouzonville France 185
Bonjour!


Je voudrais également apporter mon témoignage au sujet de cette crème.

J'utilise la Somatoline ventre et hanches mais je ne l'applique que sur les hanches (j'aime trop mon petit bidon :D ). Je ne fais pas ce que l'on appelle un vrai massage, j'en mets sur ma main, hop sur chaque hanche, je masse même pas 1 minute le temps que çà pénètre et basta(je n'ai aucune patience^^).

En deux semaines avec application quotidienne deux fois par jour les résultats sont là: j'ai dégonflé et ma peau est plus jolie :D Je verrai dans deux semaines pour le nombre de centimètre perdu.


Mais il est vrai que çà marche réellement, c'est mon coup de coeur malgré le prix(en parapharmacie elle est moins cher)
52 ans strasbourg 6049
kajol972 a écrit:
JAMY-LEE a écrit:
Bonjour!

J'ai essayé le massage pour perdre de la cellulite et c'est super efficace en plus d'être naturel (carrément mieux que les crèmes de supermarché)!

C'est une esthéticienne qui m'a fait les massages et elle pend des huiles essentielles pour la peau d'orange... au bout d'un mois ma peau était bien lisse et depuis 3 mois que j'ai pas refait de massage, ma cellulite n'est pas revenue!!

En plus elle est pas cher du tout alors pour moi c'était un bon investissement parce que quand je vois la fortune que j'ai dépensé dans les crèmes, je me dis que j'ai bienfait d'essayer sa méthode!

Tout ça sans me priver de manger comme j'aime (comme on aime toute!)



Hello
C'est possible d'avoir le nom des huiles donc tu parles ?
J'aime bien les massages, alors cela peut m'aider... :D :D
Merci d'avance


d'après une émission vue y'a environ une semaine : l'huile essentielle de pamplemousse. (j'ai pas essayé)
F
57 ans 5
merci pour le renseignement, je court l'acheter
bon massage
35 ans Ici et ailleurs, surtout ici! 199
je crois que je vais me laisser tenter... :D
44 ans Paris 6
Hello les filles,
Je voulais aussi apporter mon avis là dessus.
Effectivement ca marche...
En 3 Semaines j'ai perdu 6cm au ventre et 4 au Cuisse.
Ma peau est certes plus lisse aussi.
Il y a exactement 3 semaines, j'ai acheté le somatoline intensif nuit et le total Body. J'applique l'amincissant nuit avec de léger massage (mais vraiment léger) la nuit, et le lendemain, après la douche le total body.
Les deux premier jours, le traitement nuit avez un petit effet chauffant et je ressentais de légers picotements. Après plus rien. L'odeur est agréable, par contre si on met trop, ca s'éffrite un peu, donc n'en mettait que ce qu'il faut. effet Peau douce imédiat.
Pour le traitement jour, il faut impérativement le mettre après la douche. Le traitement nuit laisse un film sur la peau qui empêchera le second de pénétrer sinon. Vous n'avez qu'à faire l'expérience. Un effet glacon est senti lors de l'application après la douche (faites des gommage 2 à 3 fois par semaine c'est géniale après). La peau est super douce après et agréablement parfumé. Bon courage les filles
B I U