MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment faire quand on les epaules larges

41 ans Ile de france 791
Hello

j'en ai un peu marre.
Je suis ronde mais mes formes sont plus génreuses par el ehaut que le bas.
je m'explique j'ai les eapules larges etun forte poitrine.
Par contre au niveau  
dui ventre et des hanches c plus petit .
en gros en bas je fais du 50 en panatalon mais en haut je fais du 52 mais si je prends du 52 mes paules sont justes ma poitrine aussi mais après ça baille c trop large du coup c'est vilain.
aLORS taillissime n'en parlons meme pas ils font des fringues a epaules riquiqi .. alors ça me gonfle tout ça je n'arrive plus a m'habiller.
Alors celles qui sont dans mon cas comment faites vous ? :?:
41 ans Ile de france 791
Désolé pour les fautes :oops:
63 ans Au bord de la mer 15536
Je fais du 50/52 en haut épaules larges et surtout dos un peu rond.
Et du 46 en bas.
Cela ne me pose pas vraiment de problème.

Pour les robes, je prends pas taille de "haut", et en général, ça tombe correctement pour le bas.

Il n'y a peut-être que pour les vêtements type combinaison que ça pourrait ne pas aller... je n'en ai jamais porté.

Il me semble que c'est plus simple dans ce sens que dans l'autre. En effet, un fille qui porte du 52 en bas, et du 46 en haut, aura certainement plus de mal à trouver une robe qui lui va que moi.

Pour quels vêtements cela te pose-t-il des problèmes ?
41 ans Ile de france 791
Pour les hauts surtout.
j'explique

pour que le vetements puisse bien m'aller au niveau des épaules , je dois prendre la taille des apules mais au niveau du ventre ça baille le vetement est rop large.
une fois passé le poitrine on l'impression que j'ai trois 2 tailles en plus. et si je prends un truc qui puisse avoir l'air correct au niveai de la section qui depasse la poitrine bah mes bras y passent pas... :roll: donc les chemises, bref tous les hauts ont du mal .
Pour les robes fluides ça passe mais pour les autres ça passe pas du tout du coup je porte toujours mes même fringues( les quelques pièces bien coupées que j'ai :roll: )
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui effectivement, pour les robes fluides ça va, les autres je n'en porte pas ;)
On est pas faites pareil non plus. Moi c'est tout le buste qui est fort, pas seulement les épaules, mais au niveau de l'estomac aussi, et j'ai un peu de ventre. Donc les tops adaptés à mes épaules conviennent aussi à mon ventre.

Il faut que tu te trouves des formes de vêtements qui te conviennent. Peut-être les hauts style "empire"
Sinon, c'est vrai ce n'est pas évident.... :D
41 ans Ile de france 791
En général les cache-copeurs ça passe puisque la partie qui e croise s'ouvre plus donc je mets un truc en bas et hop ça passe

Mais le reste c'ets la cata.
merci d'avoir essayé de m'aide.
les styles empires j'ai jamais essayé mais vu que ça retombe ça peut etre une bonne idée ;) Provence a écrit:
Oui effectivement, pour les robes fluides ça va, les autres je n'en porte pas ;)
On est pas faites pareil non plus. Moi c'est tout le buste qui est fort, pas seulement les épaules, mais au niveau de l'estomac aussi, et j'ai un peu de ventre. Donc les tops adaptés à mes épaules conviennent aussi à mon ventre.

Il faut que tu te trouves des formes de vêtements qui te conviennent. Peut-être les hauts style "empire"
Sinon, c'est vrai ce n'est pas évident.... :D
B I U


Discussions liées