MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les 6 livres Disney offerts (Club du livre Disney) ?

42 ans Sud Ouest 3873
On a presque toutes reçu ce courrier, avec des cases à gratter, qui nous propose jusqu'à 6 livres gratuits, puis 2 livres payants, puis 2 autres, etc.
L'offre est aussi dans  
les coffrets gratuits pour jeune maman (type boîte rose).

Avez-vous accepté l'offre ?
Est-il facile de refuser les livres payants ?
Et que valent ces livres ?

Merci ;).
49 ans à la campagne dans le Cher 692
moi je l'ai fait !! et pratiquement dès la naissance de Solène, avec un bon trouvé dans une boîte cadeau de la mater. J'ai reçu 4 livres gratuitement, et j'ai tout de suite écrit pour ne pas recevoir la suite ...*
et bien je n'ai rien reçu !! :lol:
ces livres sonttrès bien faits, colorés et l'histoire est condensés juste ce qu'il faut.
je ne regrette pas du tout, et j'ai hâte de pouvoir les lire à ma louloutte (pour l'instant ils sont "cachés" car page en papier facilement déchirables..)

mon conseil, n'hésites pas, ça fera sûrement plaisir à ta princesse et à toi aussi d'ailleurs ;)
D
37 ans vendée (85) 2612
Moi aussi je l'ai fais...ils sont super :D

Bon je reçois une relance tout le smois pour payer mais j'en ai rien a faire... :lol:
44 ans Nice 2811
je l'ai fais

et ça va quand j'ai dis stop pas eu de soucis,je prends que les 6 livres et basta

En plus je le fais assez souvent quand y à des nouvelles offres de livres :oops:

Du coup il commence à avoir une sacrée collection
L
75 ans 7509
Je n'en ai pas pris car il y a toujours quelqu'un qui se débarasse de sa collection et le prix tourne a environ 1 à 2 euros le livre et tu peux toujours négocier un prix pour tout le lot. La collection faites par France Loisir revient un peu plus cher mais les bouquins sont bien plus épais.
Le jour où ça me prendra, je passerai soit par la braderie ou le bon coin :D
Bon évidement on peut juste vouloir les 6 bouquins là je n'ai rien à dire sauf si c'est Atlas qui fait ça si tu écris tout de suite, ils te laissent tranquille.
43 ans caudrot 1384
moi je fais carrément la collection, ça me coute 12.40 euros par mois pour 2 livres. je lui lis une partie de l'histoire chaque soir. j'avais cette collection petite, donc naturellement je l'ai faite pour jules. les livres sont bien colorés et les dessins fidèles au dessins animés correspondants
M
46 ans Pau 568
Décidément, Lalulu, je trouve qu'on a pas mal de points communs :D Moi aussi, j'avais cette collec étant petite. Ma maman me les a beaucoup lus et je garde un souvenir très ému de ces moments (Est-ce pour celà que je suis devenue bibliothécaire ?). C'et tout naturellement que je fais la collec pour ma puce. En plus, ils sont sympas !
48 ans 17521
Moi aussi j'avais ces bouquins quand j'étais petite, et ma mère me les a lu des dizaines, si c'est pas des centaines de fois... :lol:

j'ai eu l'offre aussi, dans le coffret cadeau d'intermarché...

j'hésitais aussi à demander les 6 bouquins, de peur d'être embêtée par la suite... mais je vais le faire, je crois, finalement...
45 ans pres d'orleans 1304
Je viens de les commander aussi les 6 premiers livres^^.
42 ans Sud Ouest 3873
Je ne suis pas très fan de Disney, beaucoup trop de merchandising autour, même si certains films ont bercé mon enfance. J'adore Mulan (Girl Power :lol: et plus récemment, Ratatouille :puppydogeyes:).

Mais bon, certains sont quand même chouettes, et après vos messages je vais peut-être me laisser tenter ^_^.

Donc je peux directement indiquer que je ne veux pas les exemplaires payants ? Je vais quand même recevoir les 6 gratuits ?
B I U