MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a la recherche d un pantalon de ski

S
43 ans PALAVAS LES FLOTS 3
bonsoir a toutes
je suis a la recherche d un pantalon de ski a ma taille et pas trop cher car je vais pas au ski tous les ans
peu  
etre aurai vous un site ou un magasin sympa
qui pense a nous :evil:
merci d avanace pour vos reponses

SABRINA (34) ;)
P
40 ans Nice 21965
sur le site d'amatai y'a tout pleins de trucs pour le ski
I
46 ans NANCY 5017
ulla popken en fait aussi
63 ans Au bord de la mer 15536
Je n'ai jamais acheté de pantalon de ski ;)
Lorsque j'en faisait, c'était collant chaud dessous, pantalon "normal" (jean ou autre, mais toujours extensible) dessus, et guêtres en nylon.
Cela peut-être une bonne alternative pour celles qui ne trouvent pas de pantalons de ski à leur taille ;)
M
56 ans FRANCE 1
Bonsoir j ai trouve le mien sur le site bon prix.fr
y a toutes les tailles et pas cher je trouve
G
41 ans france 5
sab34250 a écrit:
bonsoir a toutes
je suis a la recherche d un pantalon de ski a ma taille et pas trop cher car je vais pas au ski tous les ans
peu etre aurai vous un site ou un magasin sympa
qui pense a nous :evil:
merci d avanace pour vos reponses

SABRINA (34) ;)



va chez decathlon rayon homme moi je fais du 50 j en ai trouvé un a 40e l anné derniere
S
43 ans PALAVAS LES FLOTS 3
Bonjour les filles
c est bon j ai trouvé ce que je cherché sur AMATAI
merci beaucoup de vos reponses

Sabrina 34
41 ans 2863
J'en vends un tout neuf en taille 50/52 ici :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_136578.htm

;)
F
37 ans Toulouse 1468
Provence a écrit:
Je n'ai jamais acheté de pantalon de ski ;)
Lorsque j'en faisait, c'était collant chaud dessous, pantalon "normal" (jean ou autre, mais toujours extensible) dessus, et guêtres en nylon.
Cela peut-être une bonne alternative pour celles qui ne trouvent pas de pantalons de ski à leur taille ;)


je me permets de remonter le post, car je pars dans 10 jours pour la première fois au ski, et comme je ne pense pas y aller très souvent, je préférerais faire l'économie d'une tenue complète.

Une petite question Provence : quand tu parles de collants chauds, ce sont des collants en laine ? Parce que les seuls collants que j'ai sont fins, et pas top confortables pour une journée de ski.. Un legging assez chaud + un jean, ca peut passer à ton avis ? Merci !
B I U