Devenons amis ! Facebook - Myspace - Twitter
Partager

Vente de cosmétiques et maquillage

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Yours Clothing Ronde de nuit New look Neckerman Neby Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy Jean Marc Philippe H&M BiB Giani Forte Elena Miro Dorothy Perkins Bleu bonheur BlanchePorte Alain weis evans amataï La Halle Kanak Cartel de la mode Carisal Fashion Camaïeu C&A (Clockhouse) Biluzik
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL - Vide dressing grande taille : Achète, vends tes vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
UnrealAngel
Ratus gagatus
Ratus gagatus

Paris

Inscrite le 13 Oct 2004
1186 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (12)
MessageSamedi 2 Avril 2005 10:09 Vente de cosmétiques et maquillage Répondre en citant ce message

Bonjour !
Alors voilà, en faisant le ménage dans les placards, j'ai fait le tri et j'ai retrouver plein de trucs qui ne m'ont jamais servi, et qui ne servirai jamais avec moi, je les met donc à la vente, histoire de pouvoir leur offrir une deuxième chance de vie Laughing

Crème de jour :
- Fluide contrôle brillance glans-contrôle fluide, 100ml, Nivéa beauté : 10€ (encore emballé)

Parfums :
- Cléa, eau de toilette, vaporisateur spray, 75ml, Yves Rocher : 15€ (encora emballé)
- Fraîcheur végétale, eau de cologne fraîcheur bambou, vaporisateur spray, 125ml, Yves Rocher : 5€ 'encore emballé)

Poudre :
- Teint rayonnant couleur clair, Yria, 8.5g, Yves Rocher : 15€ (encore emballé)

Ombres à paupières :
- Ombre rayonnante fard à paupières trio naturel (peux claires et moyennes), Yria, 9.5g, Yves Rocher : 10€ (complet encore embalé) et 7€ (sans embalage et juste testé avec les pinceaux fournis pour voir l'état de la poudre)
- Skin like eye color, 62 french lavender (mauve clair), Nivéa Beauté : 1€ (testé sur la main)
- Ombre lisse fard à paupières crème poudre, lavande (bleu clair), Couleur et Nature, Yves Rocher : 1€ (testé sur la main)
- Ombre lisse fard à paupières crème poudre, chataigne (brun clair), Couleur et Nature, Yves Rocher : 1€ (testé sur la main)

Crayons (jamais utilisés) :
- Crayon contour des lèvres, naturel, Luminelle, Yves Rocher : 1€
- Crayon contour des lèvres, 08-spice, Estée Lauder : 1€ (l'image ne correspond au produit vendu, c'est un crayon simple)

Vernis à ongles :
- Jet-Set, 320 (chocolat), L'Oréal : 5€ (utilisé une fois)
- Yira tenue parfaite, corail, Yves Rocher : 10€ (déballé par gain de place mais jamais utlisé)

Rouges à lèvres (ils ont été testés sur la main et essuyer avec un mouchoir) :
- Rouge b. Perfect !, beige métal rosé, Agnès B. : 5€
- Rouge b. Perfect !, brun reflet nuit, Agnès B. : 5€
- Voile de lumière, voile naturel argenté, Daniel Jouvance : 2€
- Rouge à lèvres brillant, alizé rose, Daniel Jouvance : 2€
- 100% naturel, terre brûlée, Yves Rocher : 2€
- Reflet de nacre, 93 rose lune, Bourgeois : 1€
- Rouge optimal, 06 rose tendre, Nivéa Beauté : 1€
- Rouge Pulp, 55 brun clin d'oeil, L'Oréal Perfection : 2€
- Rouge soin lissant, rose mordoré, Dr Pierre Ricaud : 2€
- Rouge éloquent, beige rosé, Dr Pierre Ricaud : 2€

Accessoires :
- Taille crayon double taille rose : 0.50€
- Taille crayon noir avec capsule pour garder les déchets : 0.50€

Frais de port suivant le poids, donc ça ira de la lettre au coli à 4.05€.

Me contacter par mail ou Mp pour plus d'infos Smile
^
Discussions liées

UnrealAngel
Ratus gagatus
Ratus gagatus

Paris

Inscrite le 13 Oct 2004
1186 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (12)
MessageSamedi 14 Mai 2005 18:47 Vente de cosmétiques et maquillage Répondre en citant ce message

Il reste toujours des choses à vendre Very Happy
Voici ce qu'il reste :

Crème de jour :
- Fluide contrôle brillance glans-contrôle fluide, 100ml, Nivéa beauté : 10€ (encore emballé)

Parfums :
- Cléa, eau de toilette, vaporisateur spray, 75ml, Yves Rocher : 15€ (encora emballé)
- Fraîcheur végétale, eau de cologne fraîcheur bambou, vaporisateur spray, 125ml, Yves Rocher : 5€ 'encore emballé)

Poudre :
- Teint rayonnant couleur clair, Yria, 8.5g, Yves Rocher : 15€ (encore emballé)

Ombres à paupières :
- Ombre rayonnante fard à paupières trio naturel (peux claires et moyennes), Yria, 9.5g, Yves Rocher : 10€ (complet encore embalé) et 7€ (sans embalage et juste testé avec les pinceaux fournis pour voir l'état de la poudre)

Vernis à ongles :
- Jet-Set, 320 (chocolat), L'Oréal : 5€ (utilisé une fois)
- Yira tenue parfaite, corail, Yves Rocher : 10€ (déballé par gain de place mais jamais utlisé)

Rouges à lèvres (ils ont été testés sur la main et essuyer avec un mouchoir) :
- Voile de lumière, voile naturel argenté, Daniel Jouvance : 2€
- Rouge à lèvres brillant, alizé rose, Daniel Jouvance : 2€
- 100% naturel, terre brûlée, Yves Rocher : 2€
- Reflet de nacre, 93 rose lune, Bourgeois : 1€
- Rouge optimal, 06 rose tendre, Nivéa Beauté : 1€

Et en plus je revend mes Tampax si ça intéresse des filles Razz J'ai des regular, super et les légers (mauves) ! Bien sûr ce sont des boites complètes !
^

AngelsEyes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nantes

Inscrite le 05 Mai 2005
3278 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (63)
MessageDimanche 15 Mai 2005 0:26 Vente de cosmétiques et maquillage Répondre en citant ce message

eh bien Shocked !!

Il doit y avoir eu des heureuses pour que la liste est autant changé Wink !
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageDimanche 15 Mai 2005 0:32 Vente de cosmétiques et maquillage Répondre en citant ce message

UnrealAngel a écrit:

Et en plus je revend mes Tampax si ça intéresse des filles Razz J'ai des regular, super et les légers (mauves) ! Bien sûr ce sont des boites complètes !

enfin reçu la mooncup !!
adopté ?
tu pourrais remnter l'autre post pour expliquer un peu maintenant que tu as testé !
^

UnrealAngel
Ratus gagatus
Ratus gagatus

Paris

Inscrite le 13 Oct 2004
1186 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (12)
MessageDimanche 15 Mai 2005 10:43 Vente de cosmétiques et maquillage Répondre en citant ce message

Voui ok je vais le faire Wink

Et enfin j'ai surtout fait UNE heureuse ! Elle m'a pris plein de trucs Wink
^

princessecoumcoum
Vlr Nomade
Vlr Nomade

lille

Inscrite le 03 Mai 2005
144 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageVendredi 27 Mai 2005 20:13 Vente de cosmétiques et maquillage Répondre en citant ce message

coucou, moi je connais une jeune fille qui s'appelle cindy, elle est estheticienne et elle confectionne des coffrets qui coute 30 euros, je lui ai envoyer ma foto et elle a defini quel type de maquillage je devai utilisé,et elle me l'a envoyer par la poste, depuis ce temps je me sent très rayonnante et super jolie( merci cindy) cette demoiselle m'a presenté une coiffeuse qui fait des coffret mais avec des produit pour les cheveux et des produit de régime ainsi que des creme amainsisance, pareil prix minimum 30 euro, la j'atten mon coli, il arrivera lundi ou mardi, je vous en dirai des nouvelles, bisous
shany
^

princessecoumcoum
Vlr Nomade
Vlr Nomade

lille

Inscrite le 03 Mai 2005
144 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageDimanche 29 Mai 2005 20:49 Vente de cosmétiques et maquillage Répondre en citant ce message

voila je t'ai fais mon offre par msg, tu n'as plus qu'a me dire si tu accepte ou non
big kiss
princesse shany
^

princessecoumcoum
Vlr Nomade
Vlr Nomade

lille

Inscrite le 03 Mai 2005
144 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageMardi 31 Mai 2005 11:14 Vente de cosmétiques et maquillage Répondre en citant ce message

jsuis dsl miss mais ma mère va pa voulu ke jenvoi largent elle di ke le forum né pa securiser
jsuis dsl
shany
^

anypya
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Tours

Inscrite le 09 Juin 2005
1555 mess
MessageMardi 21 Juin 2005 16:43 Vente de cosmétiques et maquillage Répondre en citant ce message

des produits Avon ca vous interesserez?parce que j'ai un stock monumentale
^

Adèlepourleszintimes
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Paris

Inscrite le 24 Juin 2003
725 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageMercredi 13 Juillet 2005 15:15 Vente de cosmétiques et maquillage Répondre en citant ce message

salut!
alors il te reste quoi de ta deuxième liste?
adl
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21654 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (195)
MessageSamedi 22 Octobre 2005 16:56 Vente de cosmétiques et maquillage Répondre en citant ce message

Toujours en vente ?
^
Dernières discussions BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL - Vide dressing grande taille : Achète, vends tes vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, amour, dédication et toi !