MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chaussurs de ski

S
43 ans PALAVAS LES FLOTS 3
Bonsoir les filles
J'ai encore besoin de vos lumières ;)
Comment pourrai-je faire pour trouver des chaussures de ski qui ne me "RATATINE" pas le mollet .

HELP!!!!
Merci d avance

Sabrina  
34
44 ans 64 552
ça m'intéresse aussi !!!!!

Une Vlrienne ou un vlrien qui skie régulièrement, ça doit quand même exister ??? :?:
37 ans Rouen 1311
moi j'en ai une paire de 38 marque rossignol a vendre, mon mollet de 50 cm passe
44 ans 64 552
Bon, pour info, vu que la saison de ski a commencé :

J'ai trouvé des chaussures qui me vont !!!!!!

Donc, après maintes recherches, la marque qui taille la plus large, c'est HEAD.
Ensuite, fuyez Go sport, Décath et consorts... allez chez un pro ; je m'explique : j'avais déjà été dans tous les magasins précités sans qu'aucun vendeur ne trouve chaussure à mon pied ;) Dans la boutique où je suis allée aujourd'hui, je rentre , j'explique mon problème. Déjà, le mec connaît son matos et m'amène seulement 2 paires à essayer ( et je précise, pas du tout les plus chères du magasin :) ) Déjà, ça évite l'humiliation des 10 paires de godasses qui s'entassent autour de moi !
1 ère paire, ouille ouille ouille... :cry:
2ème paire : ça ferme mais bon, je suis trop serrée et je me vois pas les garder une journée. Et là, le gars prend son tournevis et dessere par ci, desserre par là, rajoute une talonette, puis une semelle... et là, miracle : c'est bon !!!! Comme quoi, avec qq1 qui connaît son job, même un mollet de 50 cm peut trouver chaussure à son pied ! De plus, il m'a conseillé de skier avec 2/3 jours et de repasser le voir pour que si nécessaire il puisse thermo mouler le chausson afin que je gagne un peu d'aisance ! :P

En résumé, mollets ronds; vous pouvez retourner skier !!!!
44 ans Grenoble 136
Coucou !
Pourrais tu me dire où est situé ce magasin, et aussi le modèle de la chaussure ???
Merci ;)
44 ans 64 552
Ce sont des HEAD EDGE + 9
http://www.cham3s.com/edge-9-w-s-heatfit,7290,p.html#
44 ans pyrénées atlantiques 11
salut moi c'est xxl64, je suis toute nouvelle sur le site. Je l'ai rencontré par hasard. Car je suis à la recherche de chaussures de ski dans lesquelles je peux rentrer mon tout petit mollet :lol: Par ailleur aucunes chaussures de loueur me vont. Je suis tombé une offre de vente de chaussure par Samrian.
Est ce que cette vente tiens toujours?

Merci de me contacter car je ne sais plus quoi faire pour aller skier comme tout le monde.
Bises à tous le monde.
37 ans Rouen 1311
oui l'offre tient toujours, on se mp si tu veux.
37 ans Rouen 1311
N'oublie pas d'aller te présenter
44 ans 64 552
xxl64 a écrit:
salut moi c'est xxl64, je suis toute nouvelle sur le site. Je l'ai rencontré par hasard. Car je suis à la recherche de chaussures de ski dans lesquelles je peux rentrer mon tout petit mollet :lol: Par ailleur aucunes chaussures de loueur me vont. Je suis tombé une offre de vente de chaussure par Samrian.
Est ce que cette vente tiens toujours?

Merci de me contacter car je ne sais plus quoi faire pour aller skier comme tout le monde.
Bises à tous le monde.


Si vous ne faites pas affaire, le magasin dans lequel j'ai acheté mes chaussures se trouve à Billère, près de Pau ;)
44 ans pyrénées atlantiques 11
salut merci de me répondre
Mes beaux parents sont de Billère, et mon homme connait très bien le lieu.
Tu peux me dire de quel magasin tu parles?

Car je suis vraiment interéssée!!! J'ai hate de faire du ski, car avec une belle journée comme aujourd'hui ne pas faire de ski à cause de chaussures mal adaptées les boules.

Bises et merci encore une fois :)
37 ans Rouen 1311
je chausse du 39 et mes mollets font + 50 cm, les chaussures ne me vont maintenant plus.
44 ans 64 552
xxl64 a écrit:
salut merci de me répondre
Mes beaux parents sont de Billère, et mon homme connait très bien le lieu.
Tu peux me dire de quel magasin tu parles?

Car je suis vraiment interéssée!!! J'ai hate de faire du ski, car avec une belle journée comme aujourd'hui ne pas faire de ski à cause de chaussures mal adaptées les boules.

Bises et merci encore une fois :)


C'est le magasin sport aventure, au bord de la route de Bayonne. Tu vas voir, le gérant est vraiment super sympa, et très compréhensif, bien que maigre comme un clou !!! ;)
44 ans pyrénées atlantiques 11
Je suis dans le même cas, j'ai des mollets hors norme. Et à chaque fois que je veux faire du ski, personne ne peux me chausser. Même que hier, j'ai d me mettre au snow pour la première fois de ma vie. Alors que je sais faire du ski, un comble.

Combien tu pourrai me les vendres?
Pour le moment je ne peux toujours pas parler en privé avec toi, il me manque encore 6 messages, si j'ai bien compris.
:D
44 ans pyrénées atlantiques 11
C'est le magasin sport aventure, au bord de la route de Bayonne. Tu vas voir, le gérant est vraiment super sympa, et très compréhensif, bien que maigre comme un clou !!! ;)

Merci c'est vraiment sympa de ta part, nous allons y voir samedi, et j'espère qu'il va pouvoir me chausser!!! Je le prie même ;)

Merci encore
B I U