MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

S'habiller ancien.

35 ans France 1684
Aimez vous les vêtements d'autres époques et êtes vous pour s'habiller ainsi?
Moi,j'adore tout ce qui est médieval et victorien.Je trouve çà bien de s'habiller comme on a envie,quelque soit le  
style.Par contre si cela rentre dans le cadre d'une vie entièrement consacrée à l'époque(avoir le même mode de vie),je ne suis pas d'accord,il faut quand même accepter le progrès,non?
47 ans Salon de Provence (13) 617
Heu oui, accepter le progrès évidemment, je ne vois même pas comment on peut concevoir l'inverse ? Un trip médiéval certes, mais je te vois mal te faire soigner par saignées, et autres joyeusetés. Sauf en cas de délire à la Jacquouille !

Perso, j'aime beaucoup les vêtements et le style des pin-up des années 50, et le style hawaien. C'est un style qui est tout à fait modernisable et modernisé. Je m'habille comme ça par petites touches, parce qu'il est d'une part difficile de trouver les vetements, ensuite parce que je n'ai rien d'une pin-up et enfin et surtout parce qu'un total-look serait tout simplement ridicule.
42 ans 485
Moi j'aurais aimé être à l'époque de la petite maison dans la prairie :lol:
avec les jolies robes et tout ! ( mais avec le progrés d'aujourd'hui lol)
40 ans En haut à droite 2485
MOi je me vois bien dans les années 70 : Peace&Love!!
Des tee shirt tres colorés avec de grosses fleurs dessus, et des fleurs dans les cheveux!!
Peace&Love tout le monde!
53 ans belgique/arlon 11975
alors moi aussi j'aime le style medieval, mais aussi le style 18 et 19 siècle, les robes napoleoniennes j'aime beucoup aussi, style empire,c'est trop beau,quant au progrés c'est oui et l'hugiène aussi ;)
35 ans France 1684
sugarfree a écrit:
Heu oui, accepter le progrès évidemment, je ne vois même pas comment on peut concevoir l'inverse ? Un trip médiéval certes, mais je te vois mal te faire soigner par saignées, et autres joyeusetés. Sauf en cas de délire à la Jacquouille !

:lol: Bien sûr!Mais j'ai vu il y a quelques années un reportage sur des gens qui étaient très début 20 ème ,habillés donc style auvergnat etc...
Ils vivaient dans une petite maison dans le nord et n'utilisaient pas l'électricité ni l'eau courante(ils avaient un puits) et tous leurs objets étaient d'époque.
C'est le cafard quand même!Vive l'électricité!
46 ans Lille 7000
Je fais de la reconstitution médiévale historique, spécialemùent sur le 13°siécle, il m'arrive donc de m'immerger complètement dedans un week-end complet ms je suis aussi super contente de retrouver mon bain chaud ds ma salle de bain chauffée le dimanche soir, sans avoir besoin de chauffer l'eau pdt des heures!!!! Le Moyen A ge est notre gde passion à zom et à moi ms on aime aussi nos 2 PC, internet(que serais-je sans internet!), le téléphone pr papoter avec les coupines, etc... J'aime aussi le 18° s,le 19°, bref les jolies robes, les rubans, les dentelles, les corsets( ms pas ds le trip j'ai la taille fine et je tombe ds les pommes car je peux plus respirer!!!) et ces époques ou ns étions considérés comme les plus jolies femmes par la société!!!! ;)
S
37 ans france 2687
j'aime aussi le style année 70 'peace and love' comme ca déja été marqué.

c'est vrai le style tout fleuri etc ca avait quelque chose de bien
49 ans 14
J'adore les fringues style époque victorienne, et aussi les robes style années 40/50 hyper sexy, un peu comme la fille dans Spiderman, elle a une super jolie robe dans le 2, le passage où ils sont dans un café en train de parler :)
J'ai trouvé une robe de ce style chez Laura Ashley, ma-gni-fi-que !
B I U


Discussions liées