MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes 3 ratounes (rats)

41 ans 77 1587
voila mes 3 nenettes ensemble !!!

44 ans paris 3592
bon ben j'ai plus qu'à envoyer mes tofs de choupette, hein....... :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Enchantée Mesdemoiselles ! ;)
La Rochelle 30
C'est une famille nombreuse !!!! :P

Sont mimies
41 ans 77 1587
voila le lien de mes galleries :)

http://perso.bellapix.com/optimisstyx
52 ans grenoble 2486
ben moi j'aime pas les rats...c'est po de ma faute mais je deteste
:?
41 ans 77 1587
dragibus38 a écrit:
ben moi j'aime pas les rats...c'est po de ma faute mais je deteste
:?


ben ya pas que mes rats dans la gallerie (ya un joli chat, des jolies fleurs....)
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Honnnnnnnnnnn! Sont super chouuuuux! Sont tt p'tit comparés au mien... Lolll!!

Tina... dont son rat est aussi rond qu'elle, lolllll!! :lol:
38 ans Au pays des anges 196
Moi aussi je deteste les rats car ca put et c'est repugnant
:?
_
36 ans 1768
moi jtrouve ça trop mignon (un peu moins la queue mais bon, on va pas la leur couper!! quelle horreur les pauvres on leur en veut pas!)
j'ai une invasion de ratounous ds mon jardin, ms ils st plus ptits, je sais pas si ce sont des BB ou ce sont des campognols, mulots, etc...
13610
C'est trop chou les rats... j'adore ça...
1415
Schtrounfette a écrit:
Moi aussi je deteste les rats car ca put et c'est repugnant
Eh oh on parle pas des rats d'égout hein ! Les rats domestiques sont des animaux très doux, très gentils et très intelligents. Et ils sont encore plus propres que les chats : ils passent des heures à se laver. Alors dire qu'ils puent et qu'ils sont dégoûtants, c'est à peu près aussi faux que de dire que les rondes sont laides : c'est un préjugé absolument infondé. :x
1415
Qu'on n'aime pas les rats, c'est une chose, mais un peu de mesure dans vos paroles svp. Que diriez-vous si vous lisiez qq part un gars qu'il dit que les rondes il n'aime pas, c'est pas sa faute mais il déteste ? Vous ne penseriez pas qu'il aurait pu être un peu plus cordial dans ses propos ? par exemple, dire simplement qu'il n'apprécie pas particulièrement les rondeurs...

Vous n'aimez pas les rats ok. Moi je n'aime pas les chiens ni les lapins. Chacun ses goûts, mais il faut respecter ceux des autres, ils sont tout aussi valables que les siens.

Sans rancune :)
40 ans Bruxelles 1226
Trop adorable tes rats :roll:
40 ans Noitasilacol 30
Oui c'est mignon, moi aussi j'ai mes petits protégés.


Chouichoui, la femelle dominante... Elle s'est faite dévorer par la colonie après que j'ai changé le joint du frigo (c'était plus byzance).


Promenade en famille sur le lino de la sdb.


Seul cette fois ;)


Là on débarrassait la table pour l'apéro, c'est leur grand terrain de jeux d'habitude (on leur laisse toujours les fonds de cacahouètes).

Et une heureuse naissance.
B I U