MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Emmener mon petit chat à Londres

C
54 ans paris 10
Bonjour,
Je suis muté à Londres et compte bien emmener mon petit kitty. Je sais qu'il lui faut une puce, vaccin contre la rage et analyse de sang ce que j  
'ai fait. Par contre comment éviter les 6 mois d 'attente? Quelqu'un a t il une idée pour me sauver de ce cauchemar?
Merci de votre aide et experience sur le sujet.
L
42 ans 3913
tu ne pourras pas y couper, ton chat devra rester 40 jours en quarantaine. Il n'y a aucun moyen de déroger à cette règle et les anglais sont supers stricts sur les vaccins, le carnet de santé et le passeport ;)
C
54 ans paris 10
Merci pour on aide. Sais tu si les 40 jours de la quarantaine sont negociable aux douanes dans la mesure où mon petit chat a tous les papiers en ordre sauf les 6 mois d'attente qui sont medicalement arbitraire?
As tu eu une experience similaire?
J'ai entendu qu'en emmenant l'animal par le ferry, il n'y avait pas de verifications
L
42 ans 3913
A priori la quarantaine n'existe plus mais ca reste assez compliqué au niveau des papiers, je ne sais pas quand tu pars mais prends y toi vite
Ici tu auras plus d'information
49 ans Nancy 388
Un jour on a pris le camping car avec l'aérocraft, je sais y a un bail et ça n'existe plus, mais ils ont rien vérifié, y aurait pu avoir un chat, ou un passager dans la couchette du haut ils auraient rien vu du tout !
B I U