MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cheveux:comment les lisser?

2436
ben voilà mes cheveux font des frisottis et les plaques de lissage les abiment trop.

auriez vous des astuces pour lisser sans abimer?

quels produits utilisez vous?
57 ans strasbourg 20
coucou
étant métisse, je connais les cheveux frisés !!
alors moi j'en suis à 3 défrisages chez le coiffeur par an
et brushing entre. (cad tous les jours pour les mettre en place.
je recommande le shampoing lissant d'elseve (liss-intense). Il est super suivi du masque dans la meme gamme.
Plus cher mais très bien aussi (quand on peut -moi j'essaie de me l'offrir régulièrement- ce sont les masques lissants de kerastase en vente chez les coiffeurs).
Ma fille utilise le fer à repasser mais ça lui ab^^ime les pointes et bonjour les notes d'électricité.
voilà voilà
41 ans Alsace 1024
Le fer à repasser? :shock:
2436
merci je vais faire une recherche web sur kérastase ;)

quand à eslève mes cheveux n'arrivent pas à supporter... :roll:
57 ans strasbourg 20
oui fraisie tu ne reves pas, le fer à repasser...il parait que c'est la nouvelle mode chez les ados....
Il faut des cheveux un minimum longs sinon tu te repasses la joue :lol: mais bon, tu fais chauffer le fer, et quand il est un peu plus que tiede, tu allonges tes cheveux sur la table et hop...tu repasses. Résultats garanti c'est tout raide. l'inconvénient c'est qu'à force les cheveux fourchent.

Yria17 j'ai un autre shampoing pour toi mais il faut que je retrouve le nom, j'ai un trou là, il n'était pas mal du tout.
R
39 ans Paris 1624
crealine a écrit:
oui fraisie tu ne reves pas, le fer à repasser...il parait que c'est la nouvelle mode chez les ados....
Il faut des cheveux un minimum longs sinon tu te repasses la joue :lol: mais bon, tu fais chauffer le fer, et quand il est un peu plus que tiede, tu allonges tes cheveux sur la table et hop...tu repasses. Résultats garanti c'est tout raide.

Et tout cramé surtout :shock:

Purée, ils sont dingues ces ados :lol:
2436
merci créaline z'attends que tu l'ai retrouvé ;)
D
35 ans france 2
slut
2436
dmx a écrit:
slut


oui ,ça quoi à voir avec le sujet? :? :?: ;) :roll:
276
moi aussi comme toi j avais les cheveux qui frisottaient et je savais plus comment les coiffer. J ai fais je ne sais combien de défrisageset brushings qui me les ont achevé sans parlé des couleurs que je fais depuiis l age de 15 ans. L an dernier j ai arrété les couleurs et décidé de me les soignés car ils été très très abimés Alors j ai acheté la gamme de produits hydra liss de Fructis ( shampoing, après shampoing et masque) et ca a marché! mes cheveux sont lisses et doux au toucher( cf photo sur vlr)
Un dernier conseil surtout ne fais pas la bétise de faire des défrisages ca va encore plus te les abimer
bon courage à toi ;)
42 ans 485
Alalalalala c'est cheveux !! :roll:

J'ai les cheveux bouclés, épais et secs LA TOTALE .

Mon chéri m'a offert à Noel un appareil à lisser en céramique ( super) et j'utilise en shampoing Sunslik avec aussi son produit à mettre sur cheveux mouillé ou sec sans rincer . Je le trouve vraiment bien .

Y aussi Fructis ( shampoing et masque) Hydraliss qui est top .
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
J'aime bien la gamme Ultra Doux, à l'huile de noix et fleur de pecher. Et puis le masque se vent en très gros pot ce qui est plus economique !

Dites, une fois que les cheveux ont fourchés c'est vraiment fini, ou bien vous avez trouvés des réparateurs qui marchent vraiment ?
M
41 ans bruxelles 222
moi je te conseille les produits Toni&Guy bien que cher ils fonctionnet super bien et si tu veux faire 1 defrissage j'irais dans un de leur salon ils sont vraiment competant
57 ans strasbourg 20
moi je ne jure que par kerastase (je vous jure j'ai pas d'actions chez eux) lol.
et c'est vrai qu'il faut trouver le "bon" coiffeur qui connait les cheveux à problème. Moi pas de souci mon coiffeur est des ^^iles alors les cheveux métisses ça le connait. Depuis que je le connais je lui laisse ma t^^ete sans aucune angoisse et je suis toujours contente du résultat.
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
pour me lisser les cheveux j'ai acheter un appareil en céramique à ma coiffeuse et franchement en 5 min tes cheveux sont tous lisses tout beaux
B I U


Discussions liées