MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

castration d'un lapin

36 ans grigny 91 essonne 846
voilas j'iamerais savoir si vous connaisser par hasard le prix de la castration d'un lapin .

voilas je vous explique pourquoi jusqua maintenat il cohabter ave la lapine de  
mon frere mes qui etait steriliser mes je me souvient pu du prix . mes comme mon frere vie pu la il veux recuperer sa lapine donc comme je veux pas qu'il vivent seul je vaus essayer de le refaire cohabiter avec mon autre lapine et mes deux cochon d'inde mes pour sa faus que je le fasse castrer .

et il a deja 1ans et demi pensez vous qui peu y'avoir plus de risque que quand on les castre a 6mois . sa m'inquiete un peu car ses un lapin assez fragile il a fais un avc a ses 6mois
41 ans Vendée 1923
Le prix moyen d'une castration est de 60€.

Selon les vétos ça peut aller de 50 à 120€.

La castration est une opération simple et il n'y a pas de risques spécifiques suivant l'âge.
36 ans grigny 91 essonne 846
voilas comme une andouille j'avais pas pensez a appeler le veto pour demander donc je viens de le faire elle ma dit que sa serais 70euro et qu'il fallais que je precise bien qu'il avais fais un avc pour qu'il prenne des precotion pour eviter qu'il en refasse un apres l'operation
41 ans Vendée 1923
Oki ;)
36 ans grigny 91 essonne 846
en tout cas merci de ta reponse
B I U