MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idées sms pour le/la faire craquer

39 ans 25 768
Voilà je ne savais pas où mettre ce petit topic j'espère qu'il sera bien ici.
Auriez vous des idées de petits sms sympa à envoyer à celui ou celle qu'on aime.  
Je commence à être à cours d'immagination pour mon chéri et mon meilleure ami pour sa chérie donc un petit appel au secours !! lol
Bisous A+
C
37 ans calvados 1083
milily a écrit:
Voilà je ne savais pas où mettre ce petit topic j'espère qu'il sera bien ici.
Auriez vous des idées de petits sms sympa à envoyer à celui ou celle qu'on aime. Je commence à être à cours d'immagination pour mon chéri et mon meilleure ami pour sa chérie donc un petit appel au secours !! lol
Bisous A+


Eh bien, je te conseille de dire tout simplement ce que tu as sur le coeur.
Par exemple, ce que tu serais devenue si tu ne l'avais pas rencontrer, ce qu'il t'apporte, de quelle manière tu l'aimes.Appelles-le par son prenom, ça renforce le sérieux du message. Un exemple en phrases? oki :)

" ******, avant notre rencontre, ma vie était terne, sans importance. Mon ocean était plat, sans vague. Un jour, tu es arrivé dans ma vie, et mon coeur a enfin ouvert les yeux...toi, tu es la vague qui me fait frissoner. J'entend le son de ta voix, et mon esprit bondit. Cela fait x années que nous nous connaissons, et pourtant, j'ai l'impression de t'avoir connu hier. Comment te dire...mes sentiments ont evoluer pour toi..que serais-je devenue sans toi? tu es le souffle qui redonne un sens à ma vie. La raison qui me pousse à aller plus loin. La cause qui me pousse à me battre. Je t'ai attendu pendant tout ce temps sans le savoir et maintenant, je sais que je peux être heureuse avec toi"

Bon,je ne te connais pas, donc, ce n'est pas top, mais des phrases comme cela font toujours plaisir :)
49 ans 3697
- Des poèmes
- Des blagues
-Une invitation dans un lieu charmant
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
westie a écrit:
- Des poèmes


Oooo oui! un poème SMS! Tiens j'en ai déjà un qui me vient à l'esprit:

"kikoo
1 tro bo Q
tu A, chou
trululu"

Ah oui, c'est court hein, mais ça vient du coeur.
39 ans 25 768
Citation:
Oooo oui! un poème SMS! Tiens j'en ai déjà un qui me vient à l'esprit:

"kikoo
1 tro bo Q
tu A, chou
trululu"


lol

Sinon merci pour ces quelques idées !
Quand aux poèmes c'est vrai que j'en envois par le net je pourrais aussi en faire des plus court par sms
35 ans 830
argh a écrit:

"kikoo
1 tro bo Q
tu A, chou
trululu"


Toi t'es un romantique ça saute aux yeux et quel talent pour l'écriture... Tu devrais laisser parler ta plume plus souvent ;)

Pour répondre au sujet ce qui fait craquer ce sont des mots qui viennent de soi, pas piqués des coupines etc. Sinon, prends de belles citations d'amour et remets les au goût du jour ou adapte les aux situations que tu vis avec l'élu...
Tendresses,
Rébecca
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Non mais franchement, le SMS me parait un brin limité pour des mots doux...

A la rigueur il y a le coup du SMS mystérieux et coquin du style "rejoins moi à tel endroit".

Et puis pourquoi ne pas revenir vers de belles lettres d'amour, écrite sur du vrai papier (ce truc ringard dont on se servait avant internet)?

ce qui compte c'est que ça vienne du coeur, pas besoin d'être un grand poéte pour déclarer sa flamme.

Glisser une petite feuille de papier dans son sac à main (sans fouiller dedans, trop dangereux!), ou pour un homme dans son portefeuille ou que sais je, pour lui faire une surprise plus tard quand il la découvrira.

Ah ben vous voyez que je suis vachement romantique moi bordel de sa mère de chiasse!
50 ans Dans les nuages 764
argh a écrit:

"kikoo
1 tro bo Q
tu A, chou
trululu"

Ah oui, c'est court hein, mais ça vient du coeur.


Alors là Mort de Rire!!!!
Il est carrément trop beau ton poème, moi je sais pas trouver les rimes!!!!!
35 ans 830
TOTOROnde a écrit:
moi je sais pas trouver les rimes!!!!![/color][/b]


Un poème en prose c'est aussi bien... ;)
49 ans 3697
argh a écrit:
westie a écrit:
- Des poèmes


Oooo oui! un poème SMS! Tiens j'en ai déjà un qui me vient à l'esprit:

"kikoo
1 tro bo Q
tu A, chou
trululu"

Ah oui, c'est court hein, mais ça vient du coeur.


Ouah! Un pro des poèmes SMS.

MDR :lol:

Bises!
39 ans 25 768
Bah ça marche bien les poème sms bon un peu dure de tout écrire en un sms mais ça m'a redonné pas mal d'idées et mon meilleur ami aussi on vous dit un grand merci. Si vous avez d'autres idées elles sont toujours les bienvenue.
Bisous A+
D
64 ans 540
alors pour noel j'ai reçu sa:

si un home abiyé en rouge avec une barbe blanche t'atrape et te met dans un sac, n'ai pas peur car j'ai comendé un trésor pour noel

il y a aussi sa:

la meteo t'informe qu'un grand nuage de tendresse et une pluie de bisous va tomber maintenant sur tes joues pour te dire : ze t'aime

sa aussi:

je t'envois un sms codé de mon coeur a ton coeur sur la musique du bonheur ponctué de tendresse pour te dire :ze t'aime

et sa:

une lettre fermée avec une belle expression et un bouquet de rose transporter par 1000 oiseaus chantant pour te dire bonne nuit

et ceci:

ton sourire et trés beaus ton regard et trop chaud, tu m'as découpé en ptit morceau etre avce toi et le plus bo des cadeaux

salma bisous.
N
48 ans Domaine réservé. 540
Pour le faire craquer, tu peux lui ressortir du Verlaine :

"lè sanglo lon 2T violon de lotone bers mon keur d'1 langR monoton"
44 ans France 5623
purée grav ke si tu me sms un cetruc comme as je te kiffe tro shipnoot ke té le grav pouêt de la mort ki tue sa race
13610
Ce qui est super (croyez-en mon expérience) :

C'est quand zom il est à 500 km et il t'envoie à 10h00 le matin un message *j'ai envie de toi tout de suite maintenat* :oops: le pied moi je vous dire. Frustrant, mais bien :lol:
B I U


Discussions liées