MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bouton de fièvre sur les lèvres

E
37 ans Orléans 18
Je suis sujette depuis quelques temps à des boutons de fièvre qui reviennent régulièrement sur ma lèvre inférieure, toujours au même endroit. A quoi cela est-il dû? Que puis-je y  
faire? (pour le moment pas de traitement, j'attends patiemment que ça passe, ce qui n'est pas la meilleure solution je crois...)
41 ans au milieu des poissons 7816
Bonjour,

Si cela devient récurrent, je pense que la chose à faire est de consulter ton médecin traitant. En attendant, tu peux te renseigner auprès de ton pharmacien pour obtenir un traitement.
41 ans 91 73
Bonjour,

Voila je te conseil d'aller voir ton pharmacien et d'acheter un tube d'Activir cela est tres bien pour les boutons de fievres.

Cela est souvent du a une grosse fatigue...

Alors je te conseil aussi du repos lol :)

Alex
52 ans Lorraine 4326
une fois que tu as le virus de l'herpes dans ton corps , il se reveille de temps en temps quand tu as un coup de stress, de fatigue, de fievre (moi c'est aussi à chaque coup de soleil)
si tu fais plus de six boutons par an, ton medecin peut te donner de l'activir en cachet à prendre sur une plus ou moins longue periode. moi j'en prend pendant un mois et je suis tranquille un an entier ! la fete pour moi qui en fait normalement jusque vingt par an !
tu peux acheter de l'activir en creme en pharmacie sans ordonnance, ca calme un peu et accelere la cicatrisation
C'est hyper contagieux qd tu as encore les petites vesicules pleines de liquide, ne te frotte pas les yeux si tu viens de te toucher la levre, n'embrasse personne.
bon courage , pour moi c'est une vraie plaie cet herpes labial ! vivement un vaccin !
E
37 ans Orléans 18
Merci les filles. Merci ladybugette, dis donc t'en connais un rayon! :lol: J'ai appris beaucoup grâce à toi. Je vais consulter mon médecin dès lundi. Évidemment fallait que ça tombe un jour férié, veille de dimanche en plus... Moi qui voulais sortir ce soir... :cry:
43 ans bretagne 56 1126
activir existe aussi en patchs
c'est très pratique ça évite de toucher son bouton et de la faire saigner et ça calme les démangeaisons

j'utilise des comprimés de zovirax mais c'est sur ordonnance

il y a aussi l exomedine transcutanée que tu appliques avec un coton tige sur le bouton ça stoppe la progression
B I U