MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jalouse et lui qui en rajoute dès qu'il peut

38 ans Orgrimmar 6511
Voilà, avec mon chéri je suis jalouse, très jalouse.
C'est peut etre parce que c'est le premier que j'aime réellement, avec les autres je ne l'étais vraiment pas autant...

J'ai du mal  
quand il me parle d'une autre fille, quand il sourit a une autre, etc.
Je le laisse quand meme faire et essaie de cacher ma jalousie, car je sais pour en avoir été la "victime" que la jalousie maladive peut tres vite tourner au cauchemard.
Il sait quand meme que je suis très jalouse.

Et il en joue.
Par exemple, il ne manque pas de me rapporter quand une autre fille le mate, quand il voit une jolie fille, etc...

Hier il m'a parlé d'une playmate (je sais pas si elle est actrice ou autre), m'a dit d'aller la voir sur le net et de lui dire ce que j'en pensais.
Comme à chaque fois dans ce cas la je lui trouve que des défauts (toujours les memes: trop maigre et trop maquillée^^ forcément moi je suis ronde et plutot naturelle...), alors qu'elle est super jolie (dans le style pouf et commune mais super jolie quand meme). Et lui me dit avec presque de la ferveur dans la voix qu'il la trouve canon...

Aujourd'hui il récidive: il me raconte sa soirée ciné, il y avait une fille en mini jupe derriere lui, au moment d'arranger son manteau il lui a vu sans faire expres le string youhou...

Il est obligé de me raconter ça? Non! Alors pourquoi le fait il alors qu'il sait que ça me rend maussade et me fait mal?
Je lui ai déjà dit, et lui ai re dit il y a quelques minutes a peine. Il me répond qu'il m'embetera plus comme ca. Sauf qu'il me répnd ça à chaque fois...

Que faire?
3712
La jalousie c'est pas une preuve d'amour ;)

Tu sais s'il te parle ainsi de trucs comme le coup du string, c'est ptête juste pour partager avec toi et en rire avec toi.

Enfin nous ici on parle souvent des pseudos séductions extérieures, on en rit.

Ca te rassurerai vraiment s'il arrêtait de te raconter tout ça ?
Si tu es jalouse comme je l'imagine (comme moi avant donc ;) ) je ne crois pas, parce que forcément tu vas te faire des films.

Essaie de relativiser, de faire confiance à ton chéri (et à toi surtout) et de profiter tout simplement sans cette jalousie qui te pourri la vie plus qu'autre chose
37 ans 4879
Un conseil: fait pareil :lol:
Et on verra comment il prend la chose^^...
S
113 ans 3793
iilune a écrit:
Un conseil: fait pareil :lol:
Et on verra comment il prend la chose^^...


+1!

Pas mieux, idem, tout pareil! Même conseil qu'Ilune! :lol: :lol: :lol:
43 ans 77 5703
je ne comprends pas ton homme...

lorsque je suis jalouse et qu'un homme en rajoute c'est habituellement pour me taquiner.

mais la, on dirait qu'il jouit à te voir souffrir.


te demander d'aller matter une playmate sur le net pour donner ton avis? c'est quoi ça? :shock:

il a vu le string de la nana au ciné... super, youppi, il a que des trucs de cul à te raconter?
10361
je te trouve vachement " extreme" dans tes propos en ce moment djaga :?

ma belle, un conseil ? fait pire ! :lol:
un mec c'est pas toujours forcement un infame pervers qui prends son kiff a faire souffrir la fille avec laquelle il se trouve
Peut etre que tout simplement il le fait sans aucune arriere pensée ( parce que parfois un mec ben c'est un peu con ..)
donc Pose lui clairement la chose, et parles lui . Dis lui carrement que ca te gene, que cela te rends jalouse, justement parce que tu tiens beaucoup a lui, et que votre relation est importante a tes yeux.

Et avec ton air " angélique n°04" dis lui innocement toi aussi, et si je te racontais ceci ou cela tu le prendrais comment ? humm Parce que si tu savais ce qu'il m'arrive de temps en temps ;)
38 ans Orgrimmar 6511
Hihi
vous m'avez fait bien rire :lol:

En fait je sais pourquoi il fait ça: pour me TAQUINER, Djaga c'est tout à fait ça.
Sauf que moi ça ne m'amuse pas...Enfin desfois, mais que quand je suis de bonne humeur c a d pas souvent :twisted:

Carolyne, en fait je ne me fais pas de films (enfin...un peu mais je suis pas du genre à me monter un scénario fabuleux!), c'est vrai je suis jalouse mais pas au point que ça me bouffe...
Sauf quand volontairement il me raconte des ptits trucs pour me "faire criser". Là, je comprends pas...

Et, je sais que ce n'est pas une preuve d'amour, mais surtout une preuve de manque de confiance en soi! Mais j'ai quand meme beaucoup plus peur de le perdre que les autres...

Sinon, j'aimerais bien faire pareil mais j'y arrive pas^^ Déjà parce que j'ai pas envie de lui faire de mal (il est assez jaloux aussi) et parce que bon...Faut dire ce qu'il en est, j'attire moins les regards que lui...

Bon j'en ai quand meme parlé avec lui, apparement il attend que je l'engueule genre la copine de Nicky Larson quoi :roll: ! Et ça le rassure que je ne m'en fiche pas...Rah ce mec.
C'est parfois un gamin mais quesque je l'aime :oops:

Je vais tenter de contrataquer quand meme, on verra bien ;)
40 ans France : Lille 3505
Vends marteau tout en fonte poids 1000 tonnes avec gravé de chaque coté "gros bobo" en caractère japonais . Très bon état général et facile d'entretien . Prix à débattre :lol: :lol: :lol: :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
?
Pourquoi j'ai pas compris?
40 ans France : Lille 3505
T'as parlé de la copine de Nicky Larson tu te souviens pas de comment elle le punissait quand il faisait son pervers ? :lol: :lol: :lol:
48 ans 17521
djaga a écrit:
je ne comprends pas ton homme...

lorsque je suis jalouse et qu'un homme en rajoute c'est habituellement pour me taquiner.

mais la, on dirait qu'il jouit à te voir souffrir.


te demander d'aller matter une playmate sur le net pour donner ton avis? c'est quoi ça? :shock:

il a vu le string de la nana au ciné... super, youppi, il a que des trucs de cul à te raconter?


ben moi j'ai pensé la même chose que toi... :? c'est vraiment sympa de la part de son copain d'en rajouter comme ça, alors qu'il sait très bien que ça la fait souffrir...

maintenant, je ne saurai te conseiller... je ne suis pas quelqu'un de jaloux, et ça n'a rien à voir avec le fait d'aimer la personne ou pas... enfin il me semble... ;)

en revanche, être jaloux n'a jamais empêché l'autre d'aller voir ailleurs, et parfois même ça provoque l'incartade... essaie de te raisonner, et de ne pas lui mettre de pression... pourquoi ne pas être d'accord avec lui, quand il te montre une nana "méga bonne" ? il sera surpris, et arrêtera sans doute, si il voit que ça ne te touche plus...

m'enfin, je persiste, c'est vraiment pas sympa comme comportement... :s
38 ans Orgrimmar 6511
LOL ca y est c'est monté au cerveau -_-
Suis vraiment pas une flèche... :p

Sinon, j'ai déjà testé le "ah c'est clair trop jolie!", effectivement, il m'a dit avec un faux air dépité "t'es pas drole"...

Je pense que c'est un jeu pour lui!

Et puis j'ai pas l'impression de l'étouffer, je le laisse libre de ses mouvements, par exemple s'il veut voir une copine tout seul ben il le fait...Suffit qu'il me prévienne.
Donc bon pour l'incartade, m'étonnerait que ce soit ma jalousie qui en soit la cause si ça venait à se produire^^
41 ans neuf-quatre ! 133
Plaisanterie, pas plaisanterie, c'est quand même un peu limite je trouve :)

Le mien me ferait ça, je le sortirais, le marteau de 1000 T :D
38 ans Orgrimmar 6511
Bah quand il le fait pres de moi, voui je le tape!huhu
Mais là il est à 800Km...
43 ans 77 5703
et oui Co-lette, ces temps ci, la lucidité prends le pas sur le rêve.


j'ai déjà vécu cette situation. une fois c'est le type qui me taquinait car il avait bien vu que je suis hyper jalouse et que je réagissais au quart de tour? quelque part ça le flattait. moi ça me detruisait. et quand j'ai explosé de douleur il a compris alors qu'en fait ça depassait le stade de la taquinerie mais que je me decomposais à chaque vanne.réellement.

que même s'il n'etais pas interressé vraiment par les "cibles" moi je voyais seulement qu'il est tout à fait possible et envisageable qu'il me delaisse pour elles.





l'autre etait un malade sexuel. il doit y avoir des noms specifiques pour ça.je ne les connais pas. mais lui il envisageait réellement. il me disait ça pour que je quadruple d'attention envers lui, que je me fasse sauter dès qu'il en avait envie etc.mais c'est pas ça qui l'empêchait de trouver un truc en rapport avec le sexe partout et avec toute viande à nibards.
quand on s'est quitté je lui ai dis que n'etant pas une serpillière, je devais garder l'estime que j'ai pour moi même et avec un gugus qui n'a pas assez têté sa Mère, ça me parait impossible.


je ne peux pas tolèrer qu'on prenne son pieds à faire mal. quand on capte pas bien le fait qu'on fait du mal c'est une chose, mais quand on le constate, la ça va plus.





et si tu devenais désagréable avec lui? forcement quand on fait la gueule ils sont paumés et nous demandent pourquoi... explique lui alors que tu n'arrives pas à encaisser le message autrement qu'en douleur.
B I U


Discussions liées