MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

merci à toutes

merci les filles pour vos avis et vos conseils qui me seront très utiles.
Quand j'utilise le mot dietetique, il va s'en dire que ça ne veut pas dire régime mais  
plutôt compléments alimentaires style, magnésium, levures....tout ce qui concerne le bien - être au quotidien.

De plus, mon but n'est pas d'aider les femmes à mincir ni maigrir mais plutôt de les aider à mieux vivre, à mieux s'accepter et à bénéficier des mêmes privilèges que les femmes dites de poids normal.

Pouvoir être sexy en portant de la lingerie fine et coquine et non pas des culottes que même ma grand mère refuserait de porter, avoir un choix large de fringues modernes à des prix corrects,pouvoir essayer des robes de marier sans avoir à se demander comment fermer le corset, bref en un mot avoir les mêmes plaisirs que toutes les femmes.

IL va sans dire aussi, que dans l'optique de cette création tout instrument de torture comme vélo d'appartement, banc de muscu ... ne seront pas vendu ici. Des marques très connues les vendent déjà très bien.

En tout cas encore merci pour vos conseils et n'hésitez pas à l'avenir non plus. De mon côté je vous tiendrai informé de l'avancé de mon projet.

Romance
52 ans grenoble 2486
il faut cliquer sur "repondre" pour que ton message apparaisse à la suite de ton premier post! ;)
S
37 ans france 2687
:arrow:
B I U