Une remarque bizarre qu'on m'a faite

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)
précédent :: suivant  
Auteur Message
Fraisie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Reims

Mes vêtements :
Vendus (30)

MessagePosté le: Dimanche 3 Avril 2005 23:41    Titre: Une remarque bizarre qu'on m'a faite Répondre en citant ce message

Ne te prends pas la tête à savoir si ce qu'elle a dit était un compliment ou une insulte cachée.
Tu sais ce que tu vaux et c'est l'essentiel.
Je pense pas forcément qu'il y a du mal dans ce qu'elle t'a dit. C'est peut-être ton côté "péssimiste" qui te joue des tours.
Positive
^
Sysy971
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 95

MessagePosté le: Lundi 4 Avril 2005 0:30    Titre: Une remarque bizarre qu'on m'a faite Répondre en citant ce message

Wink Sincèrement je pense que c'est une maladresse et qu'elle a vraiment été impressionné de voir que malgré tes rondeurs tu sais te mettre en valeur, en plus faut pas le prendre mal regarde par quoi elle a commencé sa phrase.
^
VIOU
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (9)

MessagePosté le: Lundi 4 Avril 2005 0:34    Titre: Une remarque bizarre qu'on m'a faite Répondre en citant ce message

doudouille a écrit:
Alors, je dois avaler la pillule de quelle façon ? Avec le sourire et me sentir belle, ou bien toujours me poser la question de sa sincérité ?

si elle avait du balancer son venin sur toi (si c'etait de l'ironie), elle l'aurait fait ds ton dos au lieu de venir te dire que tu etais jolie...(enfin je pense)

elle t'aurait pas dit ça comme ça, je pense sincere son compliment c'etait 1 façon de te dire "bravo ma gde, t'es belle comme tout malgre tes rondeurs, chapeau d'assumer"... enfin moi je l'aurai compris comme ça... la demarche me plait apres tout est a caution a interpretation Wink

1 fois en boite, on etait 3 copines, 1 super bien roulée, moi tres moyenne et bien rondelette et ma copine Sophie qui avoisine les 110 kilos et qui est toute mignonne...

j'entends un mec passer et dire assez fort (tout fier de sa future blague cruelle a 2 balles) a son pote : "ah il laisse rentrer les vaches ici, elle a reussi a passer la porte? Twisted Evil ? et en plus non content d'etre con il etait mechant car il etait pas tres loin d'elle et du coup elle a entendu Crying or Very sad !!

ça m'a brise le coeur autant pour moi que pour elle Sad , j'ai foncé sur le gars et je lui ai dis "et pauvre tache, il font bien rentrer en boite de abrutis au QI d'huitre ds ton espece alors laisse les gens vivrent et si tu as un cerveau essaye de trouver la fonction "ON" (oui je suis tres rentre dedans surtout qd j'entends de pareilles horreur ça me revolte)

le gars est resté ss voix et lui qui faisait le kéké devant son pote est resté bouche bé, son pote etait peté de rire et lui est resté tout benet !!

ceci dit il a qd meme reussi a nous gacher la soiree ce puant...le mal etait fait car on avait toutes deux entendu ces ignominies !!
^
Doodeedub
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 95

MessagePosté le: Lundi 4 Avril 2005 0:43    Titre: Une remarque bizarre qu'on m'a faite Répondre en citant ce message

Citation:
si elle avait du balancer son venin sur toi (si c'etait de l'ironie), elle l'aurait fait ds ton dos au lieu de venir te dire que tu etais jolie...(enfin je pense

Les sadiques ça existe. A mon avis c'est son cas, elle a voulu t'embrouiller en commençant par tu es belle puis en te balançant la vacherie derrière. C'est super gonflé mais ça marche, tu ne sais plus sur quel pied danser. C'est fort, je ne souhaite à aucun homme de tomber sur une femme comme ça (quoique qu'à la réflexion j'en connais certains Evil or Very Mad ). Enfin ne joue pas son jeu oublie ça, venant d'une personne comme ça, ce qu'elle a dit n'a aucune valeur.
Bises
^
lucyinthesky
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Lyon

MessagePosté le: Lundi 4 Avril 2005 15:10    Titre: Une remarque bizarre qu'on m'a faite Répondre en citant ce message

Je pense que tu devrais le prendre plutôt bien.
Si la nana en question avait été ronde, je suis sure que tu ne te serais même pas posée de questions Wink
^
isabella
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Vancouver

MessagePosté le: Jeudi 7 Avril 2005 17:25    Titre: Une remarque bizarre qu'on m'a faite Répondre en citant ce message

Oui, la fameuse phrase: "Tu es belle meme si tu es grosse". Certaines personnes croient que c'est gentil de dire ca. Parfois, j'avais envie de leurs repondre:" De quoi parles-tu? Je suis belle tout court. Ne rajoute rien". Il n'y a pas que les grandes minces qui merite de se faire dire: "Tu es belle". Les rondes le sont aussi. Autant que les maigrichonnes, autant que les femmes de races, autant que les femmes agees, autant que les handicapes...Tout le monde a, selon moi, l'honneur d'etre tout simplement belle, sans la necessite de rajoute quelque chose.
^
Bassianus
Basileus Porphyrogénète
Basileus Porphyrogénète

Ville Pays: Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais...

MessagePosté le: Jeudi 7 Avril 2005 17:50    Titre: Une remarque bizarre qu'on m'a faite Répondre en citant ce message

isabella a écrit:
Oui, la fameuse phrase: "Tu es belle meme si tu es grosse". Certaines personnes croient que c'est gentil de dire ca. Parfois, j'avais envie de leurs repondre:" De quoi parles-tu? Je suis belle tout court. Ne rajoute rien". Il n'y a pas que les grandes minces qui merite de se faire dire: "Tu es belle". Les rondes le sont aussi. Autant que les maigrichonnes, autant que les femmes de races, autant que les femmes agees, autant que les handicapes...Tout le monde a, selon moi, l'honneur d'etre tout simplement belle, sans la necessite de rajoute quelque chose.

Isa-bella a raison....

Et , encore une fois, jeter un oeil dans la rubrique "photos" du site suffit amplement à convaincre tous les gens réticents de la beauté des rondes Wink

F. ( ébloui )
^
vane06
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: saint laurent du var-nice

MessagePosté le: Jeudi 7 Avril 2005 21:06    Titre: Une remarque bizarre qu'on m'a faite Répondre en citant ce message

c clair, pourquoi faudrait il etre mince pour etre belle, non mais?!! #Cussing out

Contente de te revoir enfin isabella!! tes mon let motiv, alors quand je te vois plus.... #Milti
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)