MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parfois ca fait ch**** !!! Troubles divers en même temps

1301
voila je passe un petit coup de geule car des fois j'en ai marre d'etre fragile au point de se ramasser des truc tout les quatre matins !

Les dernieres 24  
heures:

OK alors, une semaines d'infection urinaire, suvit d'une douleur franche a l'ovaire gauche qui double de volume, donc on decide hier d'aller aux urgences ce matin pour eviter le monde. Je continue a boire les antibio pour l'infection. Cette nuit , je commence a avoir des tremblements, suivit d'une autre crise d'angoisse que j'ai reussie a calmer doucement, mais voila une fois calmée, le derriere des genoux, les epaules, le bas du visage commencent a me demanger, et une douleur en dessous des cotes droite qui se repand dans tous le dos du cote droit... je reveil le cheri, qui a les yeux qui sortent des orbites en me voyant... blanche comme un linge, couverte de minuscule petite boursouflures/points rouge, il souleve mon T-shirt mon dos en est couvert, mes hanches... bref tout le corps en est couvert et ca me demange a mort....
On pense a une allergie aux antibio, je prends un Zyrtec on attends un peu ... et j'ai un tremblement de machoire qui se declenche! (on rigole pas ! lol) Je me sens faible et je me sens tres tres au ralentit, la voix du cheri parait lointaine et plouf plus rien, dans les vapes, il appele le Samu, ils arrivent et me font un piqure de je ne sais quoi et m'embarque a l'hosto.Arrivé là bas je me sens un petit peu mieux due a la piqure surement, on me fais une prise de sang et on m'osculte par ci par la... on fais une echo...etc...
En bref j'ai fais une grosse crise d'allergie a l'antibiotique, de plus j'avais presque rien mangé hier, donc j'ai fais de l'hypoglycemie en meme temps... et comme j'etais affaiblie par l'infection urninaire le mix de tout a fait que je suis partie en vrille... donc je reste avec un perf toute la matiné, a la fin de la matiné le medecin arrive en nous disant que je ne risque plus rien normalement, mais qu'il veut me garder en observation jusqu'a demain, je refuse (je ne supporte pas la nuit dans un hopital, je fais de lourdes crises d'hysterie si je passe une nuit dans un hosto) donc il nous dit que c'est pas le plus prudent mais en signant nous laisse partir avec une prescription sur 1 mois :roll: :evil: !!! et biensur, qu'il faut revenir au moindre changements, douleurs etc etc, pour l'ovaire effectivement il est plus gros mais rien d'alarment d'apres le medecin apres l'echo effectué.

Donc nous voila de retour a la maison... je craque un peu car j'ai un peu l'impression d'etre entouré de petit cachet/pillules et blouse blanche sans arret et j'en ai ras le bol, je voudrais enormement passer genre au moins un mois complet sans avoir des bobo si ou là et de pas ressentir ou voir de la douleur, RAS LE BOL ! alors voila, topic sans info, sans question sans rien a part un petit coup de geule. j'en avais besoin, ca a fait du bien.
O
44 ans 239
WE difficile en effet !!
Maintenant ça ne peut aller que mieux..

Bon courage à toi ...
42 ans très au sud 7915
compatie pleinement j'ai déjà un wzeek end à peu près comme le tein (qui lui ressemble étrangement d'ailleur!) courage et repos restent les seules options, désolée
45 ans ici et ailleurs 4571
je compatis!!! ca fait un mois (bientot 5 semaines) que je me paie creves sur creves: grippe bronchite et j'en passe et comme par hasard depuis que j'ai arrété de fumer lol comme quoi
2309
Bon courage, reposes toi bien, essaies de ne pas te miner en pensant à de vilaines choses... Courage :)
B I U