MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le centre les oiseaux sanary sur mer pour ado(super centre)

A
33 ans 18
bonjour je voudrai discuter ou partager avec des gens qui sont aller a sanary sur mer au centre les oiseaux meme ceux qui y sont apas aller  
ou ceux qui souhaiter aller dans un centre :lol:
36 ans aix-en-provence 1966
C'est un centre de rééducation alimentaire, c'est ça ???
J'en ai entendu parler à la télé, j'ai vu une fille en étant allée là bas maintenant elle pouvais rentrer 2 fois dans son pantalon d'avant, moi ça fait longtemps que j'aimerais aller là bas mais bon par rapport aux études, je sais pas !!!
Est-ce-que tu sais l'âge limite de ce centre, s'il te plaît ???
A
33 ans 18
choupette162 a écrit:
C'est un centre de rééducation alimentaire, c'est ça ???
J'en ai entendu parler à la télé, j'ai vu une fille en étant allée là bas maintenant elle pouvais rentrer 2 fois dans son pantalon d'avant, moi ça fait longtemps que j'aimerais aller là bas mais bon par rapport aux études, je sais pas !!!
Est-ce-que tu sais l'âge limite de ce centre, s'il te plaît ???


je pense que c'est 18 ans kom c pour enfant et la bas l'ecole y parais ke sais bien tu a le cour a distance avec ton college et lycee renseigne toi
A
33 ans 18
choupette162 a écrit:
C'est un centre de rééducation alimentaire, c'est ça ???
J'en ai entendu parler à la télé, j'ai vu une fille en étant allée là bas maintenant elle pouvais rentrer 2 fois dans son pantalon d'avant, moi ça fait longtemps que j'aimerais aller là bas mais bon par rapport aux études, je sais pas !!!
Est-ce-que tu sais l'âge limite de ce centre, s'il te plaît ???


tu a 17 ans fait vite c jusqu 'a 17 ans alors depeche toi si tu y va va moi ossi
A
33 ans 18
choupette162 a écrit:
C'est un centre de rééducation alimentaire, c'est ça ???
J'en ai entendu parler à la télé, j'ai vu une fille en étant allée là bas maintenant elle pouvais rentrer 2 fois dans son pantalon d'avant, moi ça fait longtemps que j'aimerais aller là bas mais bon par rapport aux études, je sais pas !!!
Est-ce-que tu sais l'âge limite de ce centre, s'il te plaît ???


merci de me repondre
39 ans marseille 2582
je peux vous renseigner si vous voulez j'y suis alée, l'age limite est 17 ans ma soeur a du s'en aller le jour de ses 17 ans...
et puis ambrine je ne t'attaque pas hein mais qd tu dis que c'est un centre super tu devrai plutot dire "c'est un centre que j'aime" parce que moi perso je ne l'aipas trouvé super du tout et l'équipe soignante m'as fait me sentir encore plus mal que ce que je ne l'étais avant...
A
33 ans 18
fannydusud a écrit:
je peux vous renseigner si vous voulez j'y suis alée, l'age limite est 17 ans ma soeur a du s'en aller le jour de ses 17 ans...
et puis ambrine je ne t'attaque pas hein mais qd tu dis que c'est un centre super tu devrai plutot dire "c'est un centre que j'aime" parce que moi perso je ne l'aipas trouvé super du tout et l'équipe soignante m'as fait me sentir encore plus mal que ce que je ne l'étais avant...


si tu est la envoye moi ton adresse hotmail pour con discute
S
37 ans montreuil 1
moi jai eter a sanary o oiseau c trer complexe et expliker sur un site c pa terible alor pour tout ou toute les personne ki veulen des renseignemen extrememen preci apeler moi o 0672650737 ou 0145284439 et mon adres msn vicky9@hotmail.fr
40 ans Gundershoffen 844
coucou

moi j'y étais pendant ma 3e, donc vers 14 ans, j'y étais pendant 11 mois et 2 semaines, faut dire que c'était géniale, au début c dure, mais après c trop classe, si j'avais pu j'y serais retourné, j'y ais perdu 46 kg, mais bon en 2 ans j'ai tout repris, personne s'occupait de moi, les menus de ma mère ça allait mais vu que je suis sortit avec un gars hyper maigre qui mangeait souvent des gatos et bien il me disait de manger, et puis au bout de 2 ans il m'a laché et j'ai bouffé de chagrin et personne de mon entourage personne m'a vu grossir, et me voici, m'enfin bon,

faut dire que malgré la reprise de poids, j'en garde de très bo souvenirs, j'ai vraiment aimé, meme si la directrice est une vraie pouf.

A mon époque elle était maigre, alors que là je l'ai vu à la tv et elle a grossit comme tout, Mme Soulier, ça me fait trop délirer, elle qui nous faisait des leçons de morale, et maintenant, lol

m'enfin je suis là si vous voulez me parler, faut dire qu'à part ma vie maintenant c'était la plus belle période de ma vie, vraiment !
5
Salut ambrinne va sur mon annonce elle s'appelle pareil que toi dsl jme sui trompé je voulé te repondre et ... encore dsl
va voir ce que g écris c interressant
bises
Amélie
J'y suis allée en septembre 2007, peut aprés mes 14 ans donc ( né le 4 avril ), je devais y rester jusqu'a aout 2008, j'ai été viré en juin.
Deja, j'arrive, je pese 89kg pour 1m66, j'ai environ 20kg a perdre, j'estime qu'il y a pire. Mais j'y vais surtout pour l'estime de soi. Bref, environ 1 mois aprés, j'ai rendez vous avec le medecin pour le bilan d'arrivée, il me dit clairement et simplement en me voyant entrer << a oui, c'est sure, t'as enormement a perdre >>, soit disant pour me booster. Il me relit ma lettre de motivation, ou je parle nottament de mes parents, je resort en pleurs de son bureau, il me dit que c'est un homme bien, qu'il fait ça pour moi ! Mon cul ! Je perd d'ici juin 13 kg, je passe a 76 kg pour 1m68, et je m'embrouille avec une fille, elle va voir le directeur, et lui dis que je me drogue ( ce qui est totalement faux, resultat, il faut me virer, il me dit qu'il a parlé avec les diet qui soit disant on dit que je reprendrais tout en sortant, que j'étais suicidaire, et que je n'avais rien a faire la-bas, de plus la fille qui a raconté des conneries était trés amie avec notre monitrice qui l'appelée " ma preferée " donc ma mono a bien tout fait pour me descendre. De plus, qu'en je suis parti, ça a jasé sur moi, une mono est meme aller voir un gars, pour lui dire que je l'aimer, d'ou elle se permet. Aujourd'hui contre tout ce que disais les medecins, j'en suis a 73 pour 1m68, et je continue a perdre, j'en suis resorti plus forte, mais pas grace a eux, aujourd'hui je m'asume, les gens me trouvent parfois narcissique, je suis juste realiste, car je ne juge jamais personne, je ne me moque pas, et je sais ce que je vaud, peu m'importe l'avis des autres. Et je compte bien y retourner, pour leur prouver que je m'en sors trés bien sans eux, et que juger les gens sur ce qu'en pense les autres, ne menent pas loin .
49 ans 91 2672
et bien comme je vois, ça ne change pas la bas
j'y suis allée il y a 20 ans maintenant et c'était le bordel en plus tres sale et violent
28 ans 2
missbluelady a écrit:
coucou

moi j'y étais pendant ma 3e, donc vers 14 ans, j'y étais pendant 11 mois et 2 semaines, faut dire que c'était géniale, au début c dure, mais après c trop classe, si j'avais pu j'y serais retourné, j'y ais perdu 46 kg, mais bon en 2 ans j'ai tout repris, personne s'occupait de moi, les menus de ma mère ça allait mais vu que je suis sortit avec un gars hyper maigre qui mangeait souvent des gatos et bien il me disait de manger, et puis au bout de 2 ans il m'a laché et j'ai bouffé de chagrin et personne de mon entourage personne m'a vu grossir, et me voici, m'enfin bon,

faut dire que malgré la reprise de poids, j'en garde de très bo souvenirs, j'ai vraiment aimé, meme si la directrice est une vraie pouf.

A mon époque elle était maigre, alors que là je l'ai vu à la tv et elle a grossit comme tout, Mme Soulier, ça me fait trop délirer, elle qui nous faisait des leçons de morale, et maintenant, lol

m'enfin je suis là si vous voulez me parler, faut dire qu'à part ma vie maintenant c'était la plus belle période de ma vie, vraiment !





salut je mesure 1m63 et je pese 87kilo. je voudrai retomber a 60kilo.dans mon college jai des amis jai un petit copain mais je me sens pas bien les autre personne ce pousse et disent ATTENTION VOILA LA GROSSE LAISSE PASSAGE!!!!
:?
je voudrait savoir s'il dans ce centre on pourai y aller que pendant les VACANCE?????
pendant quel que mois ma mere me diser vay vay mais je ne voulait et la je prends consience que je pourai mal FINIR!!

STP REPOND-MOI
40 ans Gundershoffen 844
coucou

oui tu peux tout à fait y aller que pendant les grandes vacances par exemple !

pour tout leur demander la documentation directement et tu seras fixé !
N
34 ans 1
salut,ben jy été en mm temp ke toi aux oiseaux ds un otre dortoir et je sais de quoi tu parle, mais il me semble que tu a tou fai pour te faire viré!!! je crois que le coup de "ma preféré" c'est parti d'une rumeur, completement faussse,et du coup la personne a joué le jeu pour rigoler en appelan la fille "ma préféré", donc ne dis pas n'importe quoi, pour en avoir discuter avec elle, elle ta pas du tou descendu, bien au contraire !! mais ca tu le sais pas !et tété pa trop sympa non plu,reste avec ton jugemen,pour ma par, elle a etai super avec moi et ma bocou aider, en tou ca bravo si tu as réussi a perdre et bonne chance
B I U


Discussions liées