MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sorties en famille

7404
voilà le retour des beaux jours...Du coup je me demandais ce que vous faisiez comme sorties en famille (payantes ou pas, exceptionnelles ou habdomadaires...) de quoi se donner des idées  
entre nous? ;)
77
bonjour

nous on se balade en forêt (à pied ou à vélo), on va à la piscine, à la patinoire, on va dans les parcs d'attraction, on va à la mer passer la journée, on va faire du roller, on visite des tas de trucs (musées, chateaux,...) et parfois on reste sur la terrasse à papoter pendant que les enfants s'amusent dans le jardin.
50 ans 86 832
alors chez moi c'est plutôt manèges,promenade,parc....
48 ans bordeaux 407
nous nous avons l'océan qui n'est pas très loin mais nous préférons aller sur le bassin d'arcachon,il y a un lac d'eau salée c'est ombragé ,juste derrière il y a le bassin et quand la marée est basse on peut ramasser des palourdes et autres coquillages.
les gosses adorent çà!!!!
S
37 ans france 2687
je vais aller au zoo ptdr .... avec mes parents .... et les enferme dans une cage comme 'homme préhistorique "

bon je :arrow:
52 ans BREST 3113
Avec mes filles on enfile les bottes et on joue sur la plage, effet garanti pour bien dormir la nuit ;) on va au parc sur les jeux, on met les vélos dans le coffre et on part aussi a la campagne, et bientot en aout on ira ramasser les mures et faire des confitures :D
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Ben voilà, comme Enody, plage! :oops: bon, ça fait quelques temps qu'on n'a pas fait de grande sortie, plutôt parc et jeux pour enfants, mais on attends les beaux jours pour aller au zoo ou à l'aquarium (j'ai très envie d'aller à l'Oceanopolis à Brest, mais trop fatiguée pour le moment...)

Sinon, la forêt, c'est super... ma fille a découvert les pommes de pins et j'ai hâte de lui montrer le reste de ce qu'on peut y trouver! :D
53 ans belgique/arlon 11975
ba je dois dire que je ne fais pas grand chose mis à part des sorties dans les petits parcs d'arlon, je n'ai pas de voiture alors je ne peux pas aller bien loin, de plus les entrées des parcs à thèmes coutent très cher et vu la minceur de mon porte feuille :?

sinon quand l'occasion se présente on va dans les parcs animaliers ou visiter des chateaux
49 ans 3697
Pour nous, c'est promenades à pieds ou à vélo, plages, parcs de jeux, ducasses, cirques et dés qu'il y a dans les environs des spectacles en plein air ou en salle, on y va.

Je n'hésite pas à leur mettre des jeux d'eau dans le jardin, circuit bateaux, piscine, jeu de pêche.

Dernièrement je suis allée dans une base de loisirs à 20 km de chez moi, ils se sont éclatés.
Il y avait balançoires, tourniquets, tobbogans, petits étangs avec des canards, jeux dans le sable, etc...

D'ailleurs, on pense de plus en plus à mettre un bac à sable dans le jardin, ils adorent.
B I U