MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Connaissez vous ce nouveau produit minceur?

150
Bonsoir!

Au hasard de mon surf sur ebay lol Je suis tombée sur ça:

Nouvelle promesse minceur, DYTREXIL

http://cgi.ebay.fr/Dyt...%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1309

quand pensez vous...?

Merci!

Bises a toutes et tous!

[/url]
41 ans au milieu des poissons 7816
Bonsoir,

Ce que j'en pense ? C'est encore un traitement soit disant "miracle", argumenté à coup de photos avant-après pour le côté spectaculaire, sensationnel (merci au logiciel de retouche photo au passage) qui coûte une fortune et qui coûte la vie (cf. un post sur une femme décédée à la suite de prise de médicamants pour régime acheté sur internet).

En gros c'est de l'attrape-nigaud, de la merde avec un soupçon de poudre aux yeux.
41 ans au milieu des poissons 7816
Ocean a écrit:
Bonsoir,

Ce que j'en pense ? C'est encore un traitement soit disant "miracle", argumenté à coup de photos avant-après pour le côté spectaculaire, sensationnel (merci au logiciel de retouche photo au passage) qui coûte une fortune et qui coûte la vie (cf. un post sur une femme décédée à la suite de prise de médicaments pour régime achetés sur internet).

En gros c'est de l'attrape-nigaud, de la merde avec un soupçon de poudre aux yeux.
150
Je te remercie beaucoup de ta réponse, je pense effectivement que c'est un attrape nigauts, mais je me dis on ne sais jamais... Oui je sais stupide la fille mais aerf... :roll:

j'ai contacter des personnes via les évaluations qui ont achetées ce produit sur ebay afin de leur demandé les résultats s'ils existent ;)

Pour info je posterais ici leurs reponses si j'en ai.
41 ans au milieu des poissons 7816
Je te conseille plutôt d'aller jeter un coup d'oeil sur la section R.A. (rééducation alimentaire) du forum.
Tu apprendras pas mal de choses et te permettras de te voir autrement et de t'accepter et de voir la nourriture autrement.
10361
softy8s a écrit:


j'ai contacter des personnes via les évaluations qui ont achetées ce produit sur ebay afin de leur demandé les résultats s'ils existent ;)

Pour info je posterais ici leurs reponses si j'en ai.


en fait moi je suis pas trop chaud pour ca, car même en mal c'est faire de la pub a ce produit, et je pense pas que vlr soit fait pour cela ;)

Ce que j'en pesne sinon ? :lol: :lol: :lol: mais bien sur ...
2812
Produits amincissants, médicaments achetés sur le net = DANGER

A moins que tu ais l'amour du risque (le risque pouvant être mortel)...
38 ans 2384
perso j'évite. Je fais un régime qui marche bien et sans produits. Je suis déjà tombé dans ces cas là et les effets yoyos c'est terrible.
150
merci à tous de vos réponses.
La rééducation alimentaire oui j'ai essayé mais je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas. Manger comme il faut cela dur 3 jours et après je me laisse aller.
Mon soucis... Le manque de volonté.
Pourtant ce n'est pas que je me sente bien comme ça!
Je ne sais plus quoi faire, même les coup de pied au ... ça ne marche pas... Avez vous quelques tuyaux? Y a t'il des personnes au régime qui accepterait que l'on forme un binôme pour se motiver...?

Ma grande naïveté me fait persister à penser que ce genre de truc miracle existe... Mais je sais bien que non au fond de moi...

alors voilà comme annoncé plus haut.
Première réponse d'un utilisatrice ebay qui a eut la gentillesse de me répondre.

bonjour,

Ben je sais pas trop quoi vous répondre c'est du hoodia alors pris 30 min avant les repas a raison de trois le midi et trois le soir ça a l'effet coupe faim souhaité, mais je pense aussi que c'est beaucoup dans la tête et dans le cadre d'un régime quoi, sinon moi je le prend toujours avec une boisson chaude genre thé vert ou café avec du agar agar cette algues ce gélifie en dessous de 100 degrés donc elle va gonfler dans l'estomac plus le hoodia c bon j'attaque le repas sans me jeter sur la bouffe j'y vais tranquille sans me resservir en mâchant doucement voila si j'ai pu vous aider ....
bonne journée

je crois que la magie c'est pas encore pour cette fois...

Bonne journée à tous...
41 ans au milieu des poissons 7816
Bonjour,

J'ai une question : qu'entends-tu par "manger comme il faut " ? Qu'est-ce que cela signifie pour toi ces quelques mots ?

As-tu jeté un coup sur la section R.A. du forum ?
150
je te remercie de tout coeur océan de t'interresser à mon cas.

Manger comme il faut cela représente pour moi manger équilibré sans trop d'ajout de graisse ou de sucre, manger à heure régulière, manger de chaque famille d'aliment à chaque repas...

J'ai_ essayer de le faire mais je n'y arrive pas, je ne sais pas vraiment pourquoi.

Mon soucis c'est les grignotage je pense, je n'ai pas encore trouvé le moyen de l'éviter.

En fait je crois que je sais ce qu'il faut manger en matière d'équilibre mais je n'arrive pas à le mettre en application.

Oui le forum rééquilibre alimentaire j'y suis dessus je lis avec beaucoup d'intérêt tous vos messages et j'espère arrivé à trouver ce qu'il me faut pour me motiver.
2812
La RA, c'est la rééducation alimentaire et non le rééquilibre alimentaire. C'est très différent. C'est, entre autres, apprendre à reconnaître la faim et le sentiment de satiété.

Ce forum est anti-régime, donc ouvertement il n'y a aucun post possible d'aide aux régimes. Tu es encore dans l'optique des régimes. Il va falloir que tu l'abandonnes. Cela va prendre du temps.
41 ans au milieu des poissons 7816
En effet, comme l'a dit SoleilMoon, la R.A. signifie rééducation alimentaire et non rééquilibre alimentaire.

Tu es encore dans une optique de régime, donc de restriction cognitive, donc tu vas à l'encontre des signaux de ton corps.

La R.A. consiste à écouter son corps, le (re)découvrir, reconnaître les signaux qu'il nous envoie pour déterminer la faim, la satiété.

C'est un travail sur ta façon de te percevoir, de percevoir la nourriture, cela amène sur un travail de l'acceptation de soi également.
B I U