MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des parfums pas chers qui tiennent?

39 ans ratusland ! 9132
alors voili

je suis en recherche de parfums sympa, qui tiennent et qui ne vire pas genre à sentir l'alcoolet surtout pas trop cher, enfin moins que les grandes marques de  
parfumeries.

perso, j'utilise des essences indiennes de patchouli, santal, etc.. mais j'aimerais en trouver des plus "sophistiqués" (mon parfum préféré: kenzo jungle!)
54 ans marseille 1215
vu la hausse des prix des parfums je recherche la mm chose que toi :lol: pour l'instant pas de piste ... :roll:
S
39 ans 3289
Moi j'ai 2 parfums pas chers que je porte en journée :
L'eau de Gingembre de Roger Gallet et l'eau de Cerisier de l'Occitane.

On trouve les deux dans certaines parfumeries, certaines pharmacies et parapharmacie pour 35 à 40 euros environ.

Et dans les deux marques, il y a peut etre un parfum que tu appréciera ;)
54 ans marseille 1215
roger& gallet j'ai teste ils ne tiennent pas une journée ...
L'occitane j'ai un doute , pour avoir essayer des echantillons ...
44 ans RP 3487
Je ne suis pas mecontente des parfum yves rocher ...
Ode au reve me tient une journée entière ...
54 ans marseille 1215
ahhh ben au moins elle est pas interessée elle , je pense que sa motivation pour le forum est evident :twisted:
50 ans Meuse 969
Oui en effet.. 1 message 1 pub.. bref

Ca depend aussi du ph de ta peau.. moi j'ai des parfums qui dure longtemps sur moi et pas une matinée sur ma copine .. et inverse..
36 ans Lorraine 462
Oui ca dépend...
Yves rochers moi ca me monte un peu a la tete...j'aime pas trop...
Sinon je m'etais pus jeune Possession d'eau jeune...il tenait bien sur moi...
Mais bon ca depend de chacun de nous...
O
37 ans Compiègne 373
Il y a une ptite collection de parfums pas chers, "les petits plaisirs", qui est très sympa, et pas chère (8euros le flacon de 100ml), trouvée chez Carrouf. Le mien c'est "Patchouli envoutant", plutôt sympa, il tient pas mal je trouve...et c'est surtout histoire d'alterner avec le Patchouli de chez Réminiscence qui n'est pas donné...
39 ans ratusland ! 9132
PaRaBeLLuM a écrit:
Il y a une ptite collection de parfums pas chers, "les petits plaisirs", qui est très sympa, et pas chère (8euros le flacon de 100ml), trouvée chez Carrouf. Le mien c'est "Patchouli envoutant", plutôt sympa, il tient pas mal je trouve...et c'est surtout histoire d'alterner avec le Patchouli de chez Réminiscence qui n'est pas donné...


bah tiens patchouli, encore un goût commun ma chère!
en fait concernant le patchouli j'a trouvé un truc (pareil pour le musc, le nag shampa, les fleurs indienne): les extraits de parfum, je les trouve ici http://www.ieo.fr/parf...77c165b7d35f171e635f81606f9931 ca vaut pas trop cher (limite t'as aussi cher de fdp), le flacon est certes petit mais je mets facile un an à l'user, c'est le genre de parfum que tu mets avec une petite bidouille, tu en mets deux gouttes et tu le sens toute la journée (mon pere qui deteste le patchouli le sens meme sur des vetements pas parfumés depuis trois jours!), niveau qualité j'adore, c'est pas entetant (enfin ceux que j'ai testé) et ca sent vraiment bon longtemps (et jamais ca vire à sentir l'alcool ou quoi)
47 ans chez nous 1844
Perso j'ai trouvé un vendeur sur Ebay qui fait des parfums grande marque sous blister pour beaucoup moins cher qu'en parfumerie.
Le dernier que j'ai acheté Opium de YSL pour à peine 40€ fdp compris ;)
41 ans 100
il est simplement dommage que vous n'ayez pas indiqué ce qui selon vous pouvez correspondre a une notion "pas chére"

Si vous souhaitez faire votre propre parfum naturel, il vous faut juste quelques 'ustensiles' simples (flacons verre brun, flacons roll-on et evtl. une éprouvette en verre graduée et des flacons vapo pour les eaux de toilettes . Pour faire un bon parfum naturel, vous avez évidemment aussi besoin de plusieurs huiles essentielles pures et naturelles de toute première qualité ainsi que soit d'une bonne huile de jojoba bio ou de l'alcool non dénaturée. A part l'alcool (interdit à la vente en France), vous trouverez tout ce qui convient pour faire votre parfum naturel tres facilement
S
40 ans 2
salut ! j'ai une piste pour vous !
allez jeter un coup d'oeuil sur le site de generixenter. Ils ont patchouli et j'en suis accro !
c'est vraiment pas cher: en moyenne 20 euro les 100ml. ceux sont des generiques de parfums de luxe. j'ai été sceptique au début puis je me suis lancée. Je ne regrette pas.
72 ans moselle 14
bonjour,
vous avez aussi des marques de parfums que l'on trouve uniquement en vente directe (par des distributeurs) et dont la qualité est équivalente aux marques du commerce traditionnel, mais bien moins chers car il n'y a pas de pub ni de frais de magasin.
il y a moins de choix aussi....
si vous souhaitez des infos, contactez moi
50 ans 2
Bonjour a toutes, j'ai vu que certaines recherchaient des parfums qui tiennent et qui sentent bons, pas trop forts et pas trop chers. J'ai à vendre un parfum de 100 ml "insolence" de chez Guerlain qui coûte en parfumerie plus de 100€ pour les 100 ml, moi je vous le propose a 65€ le flacon de 100 ml. Allez donc le senir en parfumerie, comparez le prix pour les 100 ml et s'il vous plaît dans ce cas je peux vous vendre le mien car mon mari s'est trompé de parfum. Je porte Chloé et il m'a acheté insolence. Par contre je n'ai plus la boîte mais le parfum est totalement NEUF. Il est range dans ma vitrine car c'est un très beau flacon. N'hésitez pas a me demander des infos si vous le souhaitez, j'y répondrai. Bonnes fêtes a toutes.
B I U