MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des parfums pas chers qui tiennent?

Bonjour,
Je vends des parfums de qualité de la même famille olfactive que vos parfums préférés ...
Ne payez plus la pub, la marque, le flacon ..... mais que le PARFUM  
! :D

Me contacter pour plus de renseignements en privé
Cordialement
46 ans Sciez 87
Pour faire des cadeaux en partant en vacances je ne peux pas me permettre de prendre des parfums de marque vu le grand nombre de femmes qui compose ma famille, je vais donc m'approvisionner dans les grandes surfaces. En en essayant un je me suis prise d'amour pour lui, c'est un tout petit parfum de 5 euros mais qui a du succès, on m'arrête même pour me demander de quelle marque il est. A la base c'était pour le mettre dans mon sac mais comme il me va bien je le mets pour les beaux jours... du moins si le soleil veut bien sortir. Il a trouvé sa place à côté de parfum dit de marque... pas besoin de se ruiner pour trouver un parfum qui tienne toute la journée et qui sent bon.
H
31 ans 32
Parfum qui sent bon
perso, je mets yendi de capucci introuvable en france mais je me le fais livrer des eu, avec le cours du dollars, et malgré les frais d expedition il me revient a 25 _30 eurospour 100ml.20 dollars le parfum et 13 dollars les frais.j ai trouvé le site sue ebay ou dolceparfumes.com (il a augmenté , il faut attendre qu il baisse de nouveau je l ai eu moitié moins cher il y a un mois)




huile parfumée
Les parfums chogan sont pas mal et surtout pas chères
Il y a une ptite collection de parfums pas chers, "les petits plaisirs", qui est très sympa, et pas chère (8euros le flacon de 100ml), trouvée chez Carrouf. Le mien c'est "Patchouli envoutant", plutôt sympa, il tient pas mal je trouve...et c'est surtout histoire d'alterner avec le Patchouli de chez Réminiscence qui n'est pas donné...







oud parfum
B I U