MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment agir ou réagir face à Son dileme?

42 ans loiret 715
ayant connu qqn temp sur le net, il me dit etre aujourd'hui ds un dilemme :
il fréquente une nana depuis 3 mois, mais ne se sent pas heureux avec  
elle! la seule chose qui le fait tenir avec elle, c'est de voir si elle changera, il dit vouloir s'accrocher à un espoir, mais ne se sent pas heureux ni épanoui avec elle,
et en meme temps, il me dit avoir très envie d'etre avec moi, que je le fais craquer, que je suis e genre de nana qu'il "recerche" et que si elle n'était pas là, il aurait vraiment envie d'etre avec moi !

alors quoi faire?
j'ai été franche avec lui, moi.
Notamment par rapport au fait que lorsqu'on a ce genre de doute", d'"hésitation", c'est bien qu'on n'est pas épanoui ds sa relation amoureuse, car sinon on ne penserait meme pas à ça! mais que peut-etre n'ose-t-il pas prendre une décision?
le pire, c'est qu'il est d'accord avec moi.
il veut voir si lors de son prochain déplacement pr son taf, elle tient vraiment à lui!!!!!!!!! car m'a dit, que le pire, c'est qu'il sait d'avance que moi, je le zaperai pas.

Donc, là, j'suis assez paumée, car ce mec me fait réelement craquer (et pas que physiquement),
quoi faire?
ou quoi lui dire?
39 ans sud ouest 1026
et toi tu lui as dit ce que tu ressens pour lui?car peut être attend il ta réponse pour rompre avec sa copine,il ne veut pas se retrouver seul,c'est possible aussi...
42 ans loiret 715
ladybel a écrit:
et toi tu lui as dit ce que tu ressens pour lui?car peut être attend il ta réponse pour rompre avec sa copine,il ne veut pas se retrouver seul,c'est possible aussi...

je lui ai dit que j'ai enve de passer du temps avec lui, que je l'apprécie bocou tel qu'il est.

là encore, il vient de m'envyer un sms : "je ne sais pas ce que je dois faire, je me sens paumé, je vais faire ce stage et je verra sa réaction, voir si elle tient à moi, finalement"..................

je lui a i dit que ses mots (au fil de msn et de sms)montrent de + en + ses doutes !
que son indécision parle pour les mots qu'il n'ose prononcer et le choix à faire ....

MAIS QUE FAIRE?
QUE LUI DIRE?

moi aussi j'me sens paumée (ça tombe bien, on est 2)
42 ans loiret 715
dois je patienter?
52 ans paris 928
A mon avis qui n'est que le mien et je ne représente que moi même , lorsqu'un homme a un doute c'est qu'il a peur de perdre quelque chose qui ne lui convient pas parfaitement si la situation ne lui convenait vraiment pas il aurais fuit ...
Je ne veux pas être négatif mais ne serait il pas intéresser de "faire une double fils " histoire de comparer , les hommes on la capacité de mentir aussi ...
A toi de voir , protège toi un peux aussi , tous en essayant de le faire parler .
Pour être positif je pense que les zom aime bien se sentir désirer et que l'on leur dise .
Courage et patience
48 ans 10768
Je suis assez de l'avis de Dimitri... ;)...

Pourquoi un homme ne laisse pas tomber sa vie actuelle qui ne le satisfait pas, pour une vie avec toi qui, d'après ce qu'il dit, serait 100 fois mieux ?...

Et puis attention, il ne te dit de sa vie que ce qu'il veut bien te dire... 3 mois ?... Peut-être, ou peut-être pas... Pourquoi s'accrocherait-il autant à une fille qu'il n'aime pas si ça ne faisait que 3 mois ?... Et le "il veut voir si lors de son prochain déplacement pr son taf, elle tient vraiment à lui"... :roll:... Et si elle tient finalement à lui, alors quoi ? Lui il se mettra soudainement à l'aimer ?... Ou alors il dira "oui je sais pas trop, je suis indécis, je sais pas quoi faire, aide-moi"...

Bref, les discours du style "je suis malheureux avec elle, plains-moi" (je résume), ça me fait juste penser à un homme qui veut une maîtresse... Ou alors un homme qui est tellement pas fichu de se décider qu'il attend qu'on fasse les choses à sa place (=que ce soit sa copine qui le quitte)... Auquel cas, tu risques peut-être bien d'attendre longtemps...

Bref, protège-toi, hein, et vis ta vie sans trop attendre après lui... Parce que bon, la seule qui risque de souffrir là-dedans, c'est toi, hélas !...
42 ans loiret 715
Thyselle a écrit:

Bref, protège-toi, hein, et vis ta vie sans trop attendre après lui... Parce que bon, la seule qui risque de souffrir là-dedans, c'est toi, hélas !...


j'dois dire que ça me prend un peu la tete cette situation, et en lisant vos posts (sur lesquels je suis entèrement d'accord, d'ailleurs), j'en conveins que je vais vivre mon chemin de vie (meme si je pense que ce n'est pas anodins qu'on se soit "recroisé") et je verrai ce qu'il en adviendra !
B I U


Discussions liées