Parfum : muschio bianco

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums
précédent :: suivant  
Auteur Message
Callina
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: belgique

MessagePosté le: Samedi 25 Novembre 2006 22:08    Titre: Parfum : muschio bianco Répondre en citant ce message

merci pour les reponces Very Happy !
pfff domage qu'il n'y ai pas des magasins body shoop en belgique ...enfin je crois pas...je vai me rensegnier
^
Callina
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 4 Décembre 2006 0:05    Titre: Parfum : muschio bianco Répondre en citant ce message

Callina a écrit:
merci pour les reponces Very Happy !
pfff domage qu'il n'y ai pas des magasins body shoop en belgique ...enfin je crois pas...je vai me rensegnier

en faite si il y en a un a Bruxelle! mais l'odeur pour moi n'est pas identique, elle y resemble oui, mais c'est pas le parfum que je cherchait...merci qand meme...,
^
Lois
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Bxl

MessagePosté le: Lundi 4 Décembre 2006 16:55    Titre: Parfum : muschio bianco Répondre en citant ce message

Je suis passée ua body shop de bruxelles ce matin je crois que je suis tombée amoureuse de ce parfum Laughing
Merci d'enavoir parlé Very Happy

énOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOormes bisous
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)