MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne sais pas quoi écrire sur la carte d'anniversaire

42 ans Tours 2247
Samedi, nous fetons les 60 ans de mariage de mes grands parents (noces de diamant). Pour l'accasion j'ai acheté une carte mais je ne sais pas quoi leur écrire?
D
37 ans vendée (85) 2612
olalala je vais pas t'aider mais je comprends tout à fait...

moi non plus j'ai jamais d'inspiration pour ces choses la :(

Mais j'ai vite fais recheché sur google et je suis tombée sur des poemes...ça pourra peut etre t'aider ;)

http://www.poemesfabuleux.com/PHPBB2/topic3646.html
58 ans 671
Hum, j'ai souvent cette même hésitation car j'aimerais savoir écrire un compliment qui fait mouche, faire preuve d'esprit, etc... Mais ça ne s'invente pas. ;)
Finalement je trouve que le mieux est d'écrire quelques mots très simples où je laisse parler mon coeur, donc en général j'évoque mes sentiments pour la personne (l'importance qu'elle a pour moi) et je lui souhaite le meilleur pour l'avenir, d'une façon adaptée à la situation, avec le style qui prédomine dans notre relation, etc.

Puisqu'il s'agit de tes grands-parents, tu peux aussi les remercier d'être un "modèle" pour toi par tel ou tel aspect de leur vie ou de leur personnalité (ou de leur couple) : ça leur fera sûrement plaisir si c'est sincère.
10361
ben si t'es pas trop proche d'eux et que cela soit une corvée laisse toi guider sur le net , ay des tas de site ou il ya des citations toute prête.
si tu tiens a eux, laisse parler ton coeur et tu verras tu trouveras. ou alors un simple je vous aime et un gros baisers tu sais parfois ca parle plus que de belles phrases. Et ca , ca fait mouche a chaque fois .
42 ans Tours 2247
je suis tres proche d'eux donc c'est vrai que j'ai pas trop envie d'un "copier-coller". Je vais faire dans le simple mais sincere.
Merci
B I U